Pluie

Gem466

adept rank iconDjango: ja
enchanter rank iconAtia: Dancin emote (inline chat version)
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de gemmes !
novice rank iconpaulleshpete: Est-ce que 10000 avis négatifs en valent la peine ?
novice rank iconpaulleshpete: vérifie les offres p.c.
novice rank iconSaifu Hussain: bru dis-moi simplement la meilleure stratégie pour obtenir 10000 gemmes
enchanter rank iconfnogaj: Dog Arrive emote (inline chat version)
novice rank iconpaulleshpete: Ils ne t'aiment pas kYy
novice rank iconkYyy: Pourquoi les gemmes de la mission timewall ont-elles été soudainement déduites quelques heures après que je l'ai terminée
novice rank iconpaulleshpete: putain un putain de canard mec
apprentice rank iconovfksunj6: Bonjour
novice rank iconpaulleshpete: C'est mot pour mot de vos gamins de 10 ans en ce moment, motherfuckers !!!
novice rank iconpaulleshpete: IIIIIII FFFFFFF NNNNNNN LLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEE UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
novice rank iconpaulleshpete: ddHuh emote (inline chat version)
novice rank iconfenedoc478fer: ..
novice rank iconpaulleshpete: blobDance emote (inline chat version)
novice rank iconpaulleshpete: Clap emote (inline chat version)
novice rank iconpaulleshpete: Kekwait emote (inline chat version) KEKW emote (inline chat version) Kekwait emote (inline chat version)
novice rank iconpaulleshpete: Very Cat emote (inline chat version)
novice rank iconpaulleshpete: Popcorn emote (inline chat version)
novice rank iconpaulleshpete: Cat Yes emote (inline chat version)
novice rank iconpaulleshpete: LOLOLOLOLOLOLOLOLOL Cat Yes emote (inline chat version)
SystemGamehag: 21 utilisateurs ont reçu Gem43 de la Pluie.
novice rank iconmenke: Dance Green emote (inline chat version)
novice rank iconpaulleshpete: juste un pet et un vœu mec est tout ce qu'ils auront pour le gaz
novice rank icongiulio.morselli.11: Cat Yes emote (inline chat version)
novice rank iconpaulleshpete: Je suppose que les grandement privilégiés ne se soucient pas. Tu te demandes comment les gens dans 100 ans les regarderont, eux et nous
novice rank iconpaulleshpete: Eh bien, c'était amusant les gars
novice rank iconpaulleshpete: On estime que les réserves mondiales de gaz naturel et de pétrole dureront environ 50 à 53 ans aux taux de consommation actuels, ce qui signifie qu'elles pourraient s'épuiser dans les années 2070.
novice rank iconGamboah31: Yo emote (inline chat version)
novice rank iconpaulleshpete: le monde est foutument cassé mec
warlock rank iconhanfred: Meowdy emote (inline chat version)
novice rank iconpaulleshpete: Je ne peux rien corriger parce que j'ai mal au cul
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de Gemmes !
novice rank iconfenedoc478fer: ..
novice rank iconpaulleshpete: Chose culturelle du respect intentionnellement ignorante
novice rank iconKrzvchu: Dinkdonk emote (inline chat version)
scholar rank iconGabe Newell: 🦜
scholar rank iconfael: Very Cat emote (inline chat version)
novice rank iconDamian Ticlenco: Bonjour
adept rank icona31415926bcdef: Very Cat emote (inline chat version)
adept rank iconFijou: Vert vert vert
sorcerer rank icondem.pferd.heisst.horst: Dance Blue emote (inline chat version)
novice rank iconpaulleshpete: Les créateurs de jeux MMO se concentreront toujours sur la création d'un nouveau jeu et laisseront leur merde cassée pourrir
novice rank iconpaulleshpete: Cela résout des problèmes pour les créateurs de jeux et Sony, Xbox ou autre
novice rank iconpaulleshpete: Maintenant, cette personne arrêtera de pleurer parce que l'autre personne gagne tout le temps
novice rank iconpaulleshpete: L'IA va rendre cela tellement plus facile et tellement plus facile pour les créateurs de jeux qui soutiennent cela car maintenant vous devez acheter un nouveau jeu
novice rank iconpaulleshpete: Tu joues à des jeux avec des aimbots et le mode dieu, des manettes turbo.. ça ne finit jamais de nos jours
novice rank iconpaulleshpete: Je ne donnerais pas un centime aux voleurs de PSN ou XBOX
novice rank iconyhzz886: ???
Connectez-vous pour commencer à discuter

55

0/160