lol vous croyez encore au pére noel, ....
C'est vrai que c'est long pour avoir juste 1000 PA.
Cc elle est trop bien cette aplication
Site pas fiable après avoir fait plusieurs essais toujours des quêtes refusé pour des motifs différents j'ai essayé le jeu sur Android et sur PC rien ne fonctionne toujours refusé
Je suis pas sur que ça tiene sur le long terme
Je sais pas je vais essayer si ça marche je vais inviter du monde
Toute les quêtes que sa soit war rhunder raid shadow legend ou autre. Il me dise que je pas sur un nouveau alors que si. C'est vraiment des me**des
Assez spécial effectivement
Coffre gratuit hashtag il faut 500 à 1 000 pa pour l'ouvrir. Bon courrage! :joy:
J'ai ouvert un coffre j'étais censé avoir un skin cs:go je n'ai jamais rien reçu ce site me désespere
c vrai c lent ils gagnent je ne sais pas si vous le saviez plus de 5X plus d'argent que nous
donc OK c gratuit pour nous mais c très lent et en achetant on pourrait déjà avoir plus vitre et plus exemple robux
bah nan moi j'ai commencé il a une semaine et j'ai 200 gemme
fnnnbjbf Eurofighter entrer krjrurrorrjr rlririhr rjottij jrkfhfkfvfififhfdjdfjfhrkr fkrririehfufjnonkjfkflfjfhdfkflfhrbrhr'rkrb
bon vraiment cette application et génial alor arrêter de dire ninporte quoi et c'est pas long du tout
Moi japprouve un peu mais ils mont pas donner ma recompense
mama mama mama mam mam ama mam mam mama
mama mama mama mama mama amam mama
Pas d'accord du tout. Car j'ai un article qui s'est fait accepter et là j'essaye de faire accepter mon histoire de l'épisode 1 à 4 partis 1