Ne perdez pas votre temps ici, les mini-jeux bug, même quand tu atteint les objectifs tu n'est crédité q'une fois sur dix.
Une arnaque pur et simple.
Je vais vous faire de la pug "Gamehag".....
Arnaquer des enfants....ça coute cher !
Ce site n'est pas une arnaque, la preuve j'ai déjà eu 1 jeu.
moi 5€ de carte steam mais c'est très long à avoir j'avoue !
Moi aussi j'ai eu un jeux aléatoire sur steam, certes c'est un jeux que je ne jouerais jamais mais il est gratuit donc non pas une arnaque
J'ai gagné battlefied V et GTA donc non c'est fiable :)
Pour ceux qui veulent gagner de l'argent, me conctacter, ou pour gagner des jeux gratuits (si en stock)
pareil mp moi si vos voulez carte steam ou skin cs go
Je suis pas d'accord, très bonne app
OMoi j’ai encore recu pas récompense
Ma récompense c’était robux
Mais pg je vais attendre
comment on suprime son compte svp
cette peut faire vite beter un cable je comprend commeci il ne voulait pas qu'on gagne
je ne conseilerais pas cette aps
Je suis du même avis ... j'installe et je joue aux jeux mais je n'ai jamais été créditée
j ai eu just cause 4 gratos (60€) donc je suis pas d acord
Bah,oui c'est peut-etre long mais je préfère perdre 2-3 jours à farm les PA et avoir un jeu gratuitement.Après chaqun son point de vue !
Perso je tente de faire des quetes mais ça ne les compte pas...
Je comprend pas, le mini-jeux donnent rien même quand on atteint le score demandé :p
C'est nul 1 an pour avoir de l'argent sur un jeu et après, le jeu en question ferme.
Autant le site est fiable mais le problème c'est que pour gagner quelque chose c'est vraiment très long
Et il faut aussi avoir de la chance pour avoir le jeu souhaité dans un coffre que vous avez mis du temps a farm...