cherrygrapesoda: bon au moins tu avais raison à propos de créer un profil, les sondages à 100 gemmes ne prennent qu'environ 2 minutes chacun très bien pour les gemmes rouges
Pablito Escobar: ciaoooo
hanfred: oui, je viens d'avoir ça
cherrygrapesoda: très bonne plateforme primesurveys
cherrygrapesoda: j'adore remplir un sondage et quand il est indiqué soumettre et terminer ça m'amène à "Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée" et je n'obtiens rien <3
ovfksunj6: Bonjour
haniamala:
cronourameshi4:
cherrygrapesoda: si tu veux gagner à coup sûr tu as besoin d'environ 70% de chance c'est ce que j'essaie d'obtenir
cherrygrapesoda: tout le monde a ses propres chances
Spleen:
cherrygrapesoda: ce n'est qu'une chance de 40% pour toi
Tecno Solución:
cherrygrapesoda: c'est parfois comme ça parce que la plupart des gens utilisent 50 éclats, même si vous avez 40% de chance avec 3000 il y a 60% de chance que quelqu'un avec 50 éclats gagne à la place
birtalan(Tom_cat): @cherrygrapesoda Je me suis inscrit avec 2200 éclats rouges. Et l'utilisateur qui s'est inscrit avec au maximum 50 éclats a gagné.
cherrygrapesoda: ce n'est pas complètement aléatoire
cherrygrapesoda: J'ai dépensé environ 3000 et j'ai 34% de chance en ce moment, c'est pourquoi j'essaie d'en obtenir plus
cherrygrapesoda: @birtalan(Tom_cat) vous avez plus de chances plus vous dépensez de gemmes rouges pour le tirage
yayay: oh comment
Noob123: salut
Gamehag: 19 utilisateurs ont reçu 39 de la Pluie.
birtalan(Tom_cat): @cherrygrapesoda Les tirages au sort seront effectués au hasard. Le 13.06.2026 : J'ai participé aux tirages hebdomadaires.
yayay: Salut
cherrygrapesoda: et les visas sont encaissées le plus rapidement, PayPal prend parfois une semaine
cherrygrapesoda: offres payantes
cherrygrapesoda: je ne parle pas seulement d'échanger des gemmes, je parle de les utiliser pour d'autres offres
3bode: oui
Sk3tch_0: Je te recommande de retirer via PayPal
cherrygrapesoda: pourtant ils sont toujours en haut des tableaux d'offres et ont des évaluations, qu'elles soient humaines ou non est discutable
3bode: hun?
cherrygrapesoda: Je pensais racheter une carte-cadeau Visa et faire ça pour obtenir plus de gemmes, mais je crains que ce ne soient des arnaques et que je perde simplement mes gemmes
3bode: quoi
3bode: ...
cherrygrapesoda: hanfred, sais-tu si ces offres où tu dépenses de l'argent comme « effectuer un dépôt minimum de 20 $ » sont légitimes ? Elles prétendent souvent doubler ou tripler tes gemmes
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages au sort quotidiens de Gem !
3bode: salut
3bode: Bienvenue
hanfred: amuse-toi
vfböasgdiouw: okö
hanfred: sondages
vfböasgdiouw: Qu'est-ce qui vaut le plus la peine ?
hanfred: c'est ça
vfböasgdiouw: tout devient de plus en plus cher mais le salaire reste le même :(
hanfred: alors commencez tout de suite
vfböasgdiouw: J'ai vraiment besoin d'argent, as-tu vu les prix actuels ? hahaha