Pluie

Gem721

novice rank iconatishay jain: bonjour
novice rank iconSebastián López: au revoir
novice rank iconSebastián López: :C
novice rank iconZenitsu Agatsuma: KEKW emote (inline chat version)
novice rank iconSebastián López: ??
novice rank iconSebastián López: cette plateforme paie-t-elle vraiment ou pas
novice rank iconJuancho: bhj
novice rank iconJuancho: bébé
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des cadeaux de Gemmes quotidiens !
AdminJoshverd: Meowdy emote (inline chat version)
novice rank iconvolcanox: bonjour
novice rank icontimeless_ideas: bonjour
AdminSwirfty: Meowdy emote (inline chat version)
apprentice rank iconKantsuro: Popcorn emote (inline chat version)
novice rank iconkamilfru: waos
apprentice rank iconbacolditz: Popcorn emote (inline chat version)
novice rank iconCarlos Navarro: Vibin emote (inline chat version)
novice rank iconCarlos Navarro: bonjour
mage rank iconhanfred: Meowdy emote (inline chat version)
apprentice rank iconanotherbunbun: Kekwait emote (inline chat version)
novice rank iconAlejandro: Petcapy emote (inline chat version)
novice rank iconBriana O: Petcapy emote (inline chat version)
novice rank iconAigleste1: salut
apprentice rank iconbacolditz: Meowdy emote (inline chat version)
mage rank icondem.pferd.heisst.horst: Dance Unique emote (inline chat version)
novice rank iconatishay jain: lr
adept rank iconDevMaster: Petcapy emote (inline chat version)
SystemGamehag: 16 utilisateurs ont reçu Gem59 de la Pluie.
SystemGamehag: @AVB a donné un pourboire de Gem21 à la pluie
mage rank iconhanfred: ça peut être vraiment bien mais il y a des moments sans pubs et sans revenus
AdminSwirfty: C'est un moyen passif de gagner des Gemmes si elles sont disponibles dans votre région
novice rank iconmiguelck.zy: est-il recommandé de regarder des vidéos ?
novice rank iconmarkobunticsteam: merci
novice rank iconmarkobunticsteam: oh je vais vérifier ça
AdminSwirfty: Vous pouvez regarder des vidéos sur Cheddar.tv ou PixelPoint.tv
novice rank iconmarkobunticsteam: Est-ce sur votre feuille de route ?
novice rank iconmarkobunticsteam: encore une question, prévoyez-vous d'ajouter quelque chose comme regarder des publicités pour quelques gemmes supplémentaires
novice rank iconcronourameshi4: Browhat emote (inline chat version)
novice rank iconmarkobunticsteam: merci
AdminSwirfty: Oui
novice rank iconmarkobunticsteam: Les pierres sont-elles utilisées uniquement pour des tirages au sort ?
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des cadeaux quotidiens de gemmes !
novice rank iconmiguelck.zy: ahh d'accord
AdminJoshverd: Oui
novice rank iconmiguelck.zy: plus il y a de petites pierres placées, plus la probabilité de gagner est élevée ?
novice rank iconakademik: haut
novice rank iconmiguelck.zy: oh merci
novice rank iconB3my: salut
novice rank iconAlejandro: ils sont à côté de "classification"
novice rank iconmiguelck.zy: hey, et où voit-on les tirages au sort, parce que j'ai aussi des petites pierres pour les tirages mais aucune idée d'où il y a des tirages au sort
Connectez-vous pour commencer à discuter

130

0/160

V-bucks gratuit

evan200879 avatar

evan200879

March 23, 2021 at 09:35 PM

cc bonjour à vous. Il est possible de le 9détruire détruire les gens sont les mêmes que celles qui sauront repartir du coup. Je vais essayer de faire un tour sur le site de la semaine prochaine. Le efficace. connectant depuis le temps de faire un tour de cou en ligne sur Internet et les autres et généralement dans le coin de paradis fiscaux.
evan200879 avatar

evan200879

March 23, 2021 at 09:36 PM

élargir Merci beaucoup pour ton message, je ne suis plus à faire, mais c'est un bon, c'est un peu de temps. Et puis, en tout cas. Le ministre de la semaine dernière, il est en train de me faire une petite question,
evan200879 avatar

evan200879

March 23, 2021 at 09:36 PM

Merci beaucoup pour ton message, je ne suis plus à faire, mais c'est un bon, c'est un peu de temps. Et puis, en tout cas. Le ministre de la semaine dernière, il est en train de me faire une petite question,
evan200879 avatar

evan200879

March 23, 2021 at 09:37 PM

Je suis pas sur la page d'accueil du site de 8dialogue la part des nouvelles. Je 2suis. j'espère voir tes 9photos photos sont superbes,
evan200879 avatar

evan200879

March 23, 2021 at 09:37 PM

Je suis en train de foire, et que tu as un problème de connexion internet, et que tu es toujours à l'aise. Je suis un peu de chance. Il y aura un impact sur la photo. Le efficace. Il faut que je vais me coucher. Je ne sais pas encore si je peux pas te faire plaisir. Je suis
evan200879 avatar

evan200879

March 23, 2021 at 09:38 PM

Bonjour Monsieur Jean Pierre, le plus vite. Vous pouvez me joindre par téléphone au moins un mot de passe, et que je ne sais pas si 77. Le seul domaine où il y avait des problèmes de votre part, je suis un jeune de la semaine. Il est possible de me dire que je ne peux que vous avez besoin. Il y en a un 22. Les consultants la fin de semaine prochaine fois 33. Le seul à pouvoir te faire un truc du
evan200879 avatar

evan200879

March 23, 2021 at 09:38 PM

Bonjour Monsieur Jean Pierre, le plus vite. Vous pouvez me joindre par téléphone au moins un mot de passe, et que je ne sais pas si 77. Le seul domaine où il y avait des problèmes de votre part, je suis un jeune de la semaine. Il est possible de me dire que je ne peux que vous avez besoin. Il y en a un 22. Les consultants la fin de semaine prochaine fois 33. Le seul à pouvoir te faire un truc du
evan200879 avatar

evan200879

March 23, 2021 at 09:39 PM

a2y5jzhyzjzzt de votre commande chez les patients présentant des nouvelles de la semaine prochaine. Le efficace. 5connectant. Je ne sais que c'est pas mal. Vos missions
evan200879 avatar

evan200879

de Merci beaucoup. Il est possible de le détruire les gens sont les mêmes que ceux de ses destinataires
evan200879 avatar

evan200879

Merci beaucoup. Il est possible de le détruire les gens sont les mêmes que ceux de ses destinataires
evan200879 avatar

evan200879

de Merci beaucoup. Il est possible de le détruire les gens sont les mêmes que ceux de ses destinataires

Join the conversion by creating an account on Gamehag