Un peu de compréhension sur sà je pense!!!!
jeu mythique ( et 2 em jeu le plus vendu )
daccord cette article est :100::100::100: :100: Merci !
Il y a huit ans, Minecraft 1.0 était officiellement disponible au téléchargement. Qui aurait pu deviner qu'un jeu vidéo sur les blocs deviendrait l'un des plus grands phénomènes de jeu de tous les temps? Bien que le jeu soit apprécié par les adultes du monde entier depuis sa sortie, de nombreux parents ont vu leurs enfants obsédés par Minecraft depuis aussi longtemps. Mais pourquoi les joueurs sont-ils si captivés par ce jeu, même des années après avoir commencé à jouer?
La réponse simple: Minecraft, c'est différentes choses pour différentes personnes. C’est un terrain de jeu pour l’artiste, l’architecte, l’ingénieur et le programmeur informatique, où l’imagination est la limite pour construire ce qu’ils veulent. Cela peut être à la fois social et solitaire, relaxant et revigorant. C’est amusant et éducatif. C’est un vaste lieu à explorer, où les joueurs peuvent s’aventurer dans des mondes inconnus, escalader des montagnes et traverser des océans. Ils peuvent également être bloqués sur une île déserte et tester leurs compétences de survie avec les ressources les plus élémentaires. En bref, Minecraft est ce que vous voulez!
C’est pour le type de création.
La polyvalence de Minecraft est due en grande partie à la conception simple de ses blocs en trois dimensions. Ces blocs sont proposés dans une multitude de couleurs et de textures différentes et font de Minecraft une palette virtuelle d’artistes. D'énormes sculptures d'animaux fantastiques, des portraits géants rappelant un tableau de Chuck Close, même des reproductions monumentales de Mona Lisa ont tous été construits à Minecraft. Les mêmes blocs permettent à l’architecte en chacun d’eux d’ignorer les lois de la physique et de construire ce que nous rêvons. Presque tout ce qui est concevable (et inconcevable) a été construit à Minecraft, des cottages pittoresques et des fermes aux imposants châteaux et villes flottantes.
C’est pour le solitaire et le papillon social.
Bien qu’il faille une personne pour jouer à
je trouve que les mod termine le jeux
minecraft, c'est un jeux d'on je ne me lasserais jamais
STREAM BOOMBAYAH YEAH GIRLS WANNA HAVE SOME FUN
interressant mais tous les commentaires en dessous parlent de nimporte quoi
Je comprends quils veulent farme mais tt meme celui qui a fait ce groupe a quand meme lair d avoir fais ce groupe juste pour L'OPINION.
Je pense quil mériterai d'être quand meme respecté.
ماين كرافت من افضل الالعاب عندي
parce que le japon mon ami
coucou vous voulez jouer avec moi
coucou vous voulez jouer avec moi moi je m'amuse pas là