je vous jurre que c vrai jai eu des robux comme ca
100/1000 gratos les gars oof et mon frere a 27 robux
jai acheté de tenues pour mon avatar et elles sont super cool
par contre la chose la plus dure dans game hag c de passer aux niveaux 3 pour debloquer les reponses ca prend 1 semaine et quelque
en tous cas les gars je vous conseil gamehag et apres ya gamekit ya vraiment pas mieux pour les robux les v bucks les apex point les obuck etc...:sunglasses::kissing_heart::stuck_out_tongue_winking_eye:
asfgkl frz7u9rrt dfghjki guif fziredg rze dzd eg sdh r
mufkutf vi75tdi7trf jhdfuztd
qui a tik tok et roblox perso moi les gas bref c est trop bien roblox et tik tok c est encore mieux bref j adore les deux chiao
yo vous faite quois mois je joux a roblox vous saver coment gagner de xp car sa dega un moment que je suis blocer a 77 poursant sur gamhag
j'aime bien ce jeu :slight_smile::smile::smile::smile:
mm si c'est difficile d'obtenir des pierre d'âme :sweat_smile::smile::smile::sweat_smile:
il vous permet de decouvrir des nouveaux jeux :smile::smile::smile::smile:
et aussi de les essayer parfois :smile::smile::smile::smile:
ça en vaut la peine:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
oui c'est vrai mm s'il est tres lont:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
.... sur 164 euro soi disant gagner au total une parti en licence de jeu .... pour la plus part completement a la ramase pour etre corect le reste en carte cadeau diverse jai pu retiree 30 euro et pas comme je le voulais paysaf card ... mais pas compatible avec mon compte français quand on pouvais en prendre ...
qui a fini en achat de jeu sur instant gaming ...
un bon amazon .. qui a ete juste degager amazon et supendu mon compte ... pour action suspect sur le compte ( pas la faute de game hag ... mais sa fait mal de perdre 10
euro ... pour rien ...)
master card tres restrictif ... imposible de fussioner des credit et qui bug ...
enpechant sur des site marchand comme rakuten de vider la carte ... car verifier
et débité ce qui revien pour le site a etre debité a la verification ....
et ma derniere aventure avec le ticket neosurf que j'avais pas encore utilise jusqu'alors ma un peu plus convaincu de ne plus faire long feu sur gamehag ...
il yavais pourtant les crypto voucher qui avai l'air pas mal j'ai commander jamais reçut on ma rendu ... mes cristaux ...
jai pri un neosurf ... et au final apres creation de mon compte je peu pas en faire ce que je veu ... et vue le nombre de marchant .... jai l'impresion que je vais rien pouvoir en faire du tout .... qui m'interesse
j'aurai preferree gagner moitier moin et etre payer sur des crypto ...
ce site est sympa mais farmer autant pour monter si peu de niveau...
oui c est vrai que ce site ou plutot ce jeu
t offre plusieur opportunite a voirdes jeux
mais c est vraiment pas donner