bonjour les gens sachent ce que tu vas mieux hein mais chacun des participants de cette année prochaine epui si vous voulez vous avez faire epui tu va me dire si vous êtes vous toujours à la personne qui fait sa tes sûr que je te souhaite de bonnes choses pour toi et moi aussi j'ai hâte d'être en vacances
oe jaime bien ce site c cool
Très bon site pour gagner plein de récompense
Mouais, il est cool mais vraiment Hard de fou...
oe japprouve ceest un tres bon site
J'ai découvert ce site en cherchant un moyen de chopper des Robux et c'est très cool
non la pon va voir comment faire et faire le sujet de la sujet
wesh wesh la team snap wesh
vous aller bien la team snap han
aller alller alller la team snap snap
vous aller bien sa va niquel
hy guys this is my comment
gylfyfè-rco-r-ctcryèrtc'ezurcetydrhtecd'-ze'y-vez-yesu(de(trdv-ur-èrè-u tv(e(e(fe(e(-e(-e(- hgfiy-èrvvè(iei(ei(-e(-e(c-e(ue(cec(u'e'-yzqeqyfvo6623ghftedrsert drtszecrqzrqs'tsuuy
gylfyfè-rco-r-ctcryèrtc'ezurcetydrhtecd'-ze'y-vez-yesu(de(trdv-ur-èrè-u tv(e(e(fe(e(-e(-e(- hgfiy-èrvvè(iei(ei(-e(-e(c-e(ue(cec(u'e'-yzqeqyfvo6623ghftedrsert drtszecrqzrqs'tsuuy jhluihgçpu igtçèo
je veux niveau 3 excuser moi
azniepjmé"çiu,(^çz"'àuq^)çz "é),i"àzqi()i"'àzqiàrx^àzax iohfti
oh lala trés bon site puuuf go away and go go gogogogogogogogogoggogoggog
☺:rofl::laughing::upside_down::wink::wink:
:rofl::upside_down::wink::laughing::upside_down::upside_down:
GameHag est un site qui peux vous faire gagner plein de jeux ainsi que des cartes de paiement virtuel. Ce site est particulièrement bien organisé, il est serte difficile d'obtenir beaucoup de Pierres d'âmes (argent virtuel du site) mais ça en vaut le peine. Chaque jour il y a un classement des joueurs actifs, si vous etes dans le top 3, vous obtiendrez des pierres d'âmes.
Ce site n'est pas seulement un site qui permet d'avoir du contenu gratuitement, cependant il est difficile d'avoir beaucoup de ressources (Pierre d'âme). Pour gagner ces pierres d'âme il y a plein de manières: Faire des quêtes donné par les site sur des jeux, jouer a des mini jeux qui te permettrons de gagner une gemme en ayant fais un score difficile, tu peux aussi faire des vidéos youtubes sur ce site que te permettrons d'obtenir encore plus de Pierre d'âme. Vous pouvez également gagner des pierres d'âmes en invitant vous amis a rejoindre la communauté de ce site. ET c'est pas tout, a chaque fois que l'un de vos amis obtiendra 1000 pierres d'âmes vous gagnerais 200 pierres d'ames.