bonne chance à tout le monde
je veux juste gagner pubg
les gens arretez de spam mdr c chaud la
CE SITE NEST VRAIMENT PAS DE LARNAQUE
il est beaucoup trop bien
vs avez des technique pour gagner beaucoup de game hag
Fait ce qui faut et vous serrez récompensé!
Ce site n'est pas seulement un site qui permet d'avoir du contenu gratuitement, cependant il est difficile d'avoir beaucoup de ressources (Pierre d'âme). Pour gagner ces pierres d'âme il y a plein de manières: Faire des quêtes donné par les site sur des jeux, jouer a des mini jeux qui te permettrons de gagner une gemme en ayant fais un score difficile, tu peux aussi faire des vidéos youtubes sur ce site que te permettrons d'obtenir encore plus de Pierre d'âme. Vous pouvez également gagner des pierres d'âmes en invitant vous amis a rejoindre la communauté de ce site. ET c'est pas tout, a chaque fois que l'un de vos amis obtiendra 1000 pierres d'âmes vous gagnerais 200 pierres d'ames.
il est pareil que tous les sites dans le même genre
désolé je spam c pour les niveaux XD
jai bientot fini encore dsl
bon c le dernier je crois
Rick le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le le lle 17 et fuck l'industrie car dans ce monde
Jaimerais tant avoir les Sims gratos
Mais jen suis encore loin
mais les gemmes sont dures a obtenir
Ce site n'est pas seulement un site qui permet d'avoir du contenu gratuitement, cependant il est difficile d'avoir beaucoup de ressources (Pierre d'âme). Pour gagner ces pierres d'âme il y a plein de manières: Faire des quêtes donné par les site sur des jeux, jouer a des mini jeux qui te permettrons de gagner une gemme en ayant fais un score difficile, tu peux aussi faire des vidéos youtubes sur ce site que te permettrons d'obtenir encore plus de Pierre d'âme. Vous pouvez également gagner des pierres d'âmes en invitant vous amis a rejoindre la communauté de ce site. ET c'est pas tout, a chaque fois que l'un de vos amis obtiendra 1000 pierres d'âmes vous gagnerais 200 pierres d'ames.
Oui je le trouve bien
:upside_down:
mais tu as le choix que je ne comprends rien et je te comprends pas trop ce qui me fait peur de la petite fille dimanche soir et je te donne une belle ma belle historie de toi tu me fait du so et de
On a des points d'xp si on parles sur le forum?
c vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je vais bientôt m'acheter des robux
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on en a mais pas tout le tant
Chào các cậu !!:grin::grin::grin:
C'est vrai sauf quand il te prévient au dernier moment qu'en fait non ils veulent pas
yio
momojnjknkjnjlnjlnkjnkjnjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjb$