spiderbiter245: J'ai récupéré mes gemmes, je vais essayer PayPal et j'espère que ça ira mieux. Merci encore à tous pour votre aide !
Joshverd:
reimond96: bonjour
Joshverd:
akademik: en haut
Claudia Milena Garcia Ramirez: bonjour
spiderbiter245: je vérifierai ce soir pour voir
spiderbiter245: merci à tous, je mettrai tout le monde à jour sur la façon dont cela se passe.
Carl6616: Salut
volcanox:
spiderbiter245: d'accord, je vais donc attendre leur réponse. Ce n'est que je ne suis pas sûr de ce que j'ai fait pour être rejeté. Je n'ai pas non plus vu la boîte de discussion du support au début,
Joshverd:
Joshverd: Le support peut gérer tous les problèmes, mais ils pourraient prendre un peu de temps pour enquêter et répondre
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des cadeaux quotidiens de Gemmes !
Tutop Ru:
cronourameshi4: J'ai déjà demandé sur Discord.
ronaldhaugen614:
hanfred:
Gabe Newell:
spiderbiter245: merci
cronourameshi4: Je vais essayer.
spiderbiter245: cool si tu peux
spiderbiter245: Oui, mais je ne veux pas installer Discord et créer un compte juste pour ça, bien que si quelqu'un d'autre ici peut soulever le problème là-bas en mon nom, ce serait
cronourameshi4: Je demandais parce que Discord était possiblement plus facile pour que tu puisses contacter un admin là-bas.
spiderbiter245: Je n'utilise pas Discord
cronourameshi4: Si tu as Discord, tu pourrais aussi y aller pour leur parler de ton problème là-bas.
spiderbiter245: Peut-être que Visa est le problème alors, mais je veux au moins récupérer les gemmes ou résoudre le problème avant de décider d'essayer d'obtenir plus de gemmes
Andrew Kovach: Qq
cronourameshi4: J'ai effectué un seul retrait sur ce site jusqu'à présent, c'était via PayPal, et je n'ai eu aucun problème.
spiderbiter245: Josh venait de ce que je pouvais voir, je n'ai pas encore reçu de réponse de la part du support.
Atia:
cronourameshi4: O Swirfty
cronourameshi4: Je me demande si Joshverd est en ligne en ce moment pour t'aider avec ça.
spiderbiter245: Je veux juste savoir ce que j'ai fait de mal, et sinon, eh bien je suppose que c'est un adieu à ce site, ce qui est nul car j'aimais ce site.
spiderbiter245: Je vérifierai ce soir, juste pour être clair, je ne sais pas ce que j'ai fait de mal, je n'ai pas utilisé de VPN ni rien de ce genre. Je ne demande même pas à récupérer les gemmes.
Atia:
spiderbiter245: Je viens de réaliser qu'il y a un chat de support, donc je demande là-bas, c'est juste que je remarque qu'il y a généralement un admin dans ce chat parfois.
wagner_perac:
Gamehag: 10 utilisateurs ont reçu 55 de la Pluie.
spiderbiter245: parce que j'ai essayé d'échanger une visa virtuelle de 5$ sur mon compte et elle a juste été rejetée et a pris mes points restants
spiderbiter245: salut, y a-t-il du personnel ou un administrateur ici?