J'adore tout les jeux de roblox
Ouais grave c'est le BEST jeu
Moi je suis fan de ce jeu
demande moi en ami : JoeLeTerrible
Je t'accepterais aujourd'hui
Moi aussi j adore se jeu il est cool et varié
ouai trop...mdr:joy::joy: c de lironie
mdrr ça pue la mer** à des kilomètres.
vous pouvez me dire comment être niveau 3 je suis niv 2 mais je galère à monter du coup bah je peux pas faire ma transaction pr les robux D:
roblox c un jeu avec des jeu
roblox c le best jeu du monde y'a plein de truc different pour tt le monde genial quoi!
ta vue roblox c est le meilleur jeu !!!!! j adore ce jeu c mon jeu preferer le meilleur quoi ce qui aime roblox ici
vous jouer a quoi comme jeux sur roblox
je joue a un tower defence d'animé il est trop bien il s'appelle "All Star Tower Defense" il est trop bien je vous le conseil vraiment.
roblox c'est nul, c'est moche, le moteur physique est juste passable et la plupart des jeux sont pas ou peu interressants
désoler mais je suis contre ton avis
plusieurs jeu son très intérresant et très apprécié du grand public comme par exemple counterblox qui est pas mal.
J'adore Roblox, surtout Travaille dans une pizzeria, Westover Island etc... Je joue au moins 2 Heures par jour, je ne peux pas m'en passer sauf si je suis en vacances mais faites attention! Dans Roblox, il y a des hackers et des personnes qui trichent et des "trollers" qui trollent.
Je vous recommande de seulement jouer et de ne pas parler dans le chat (Comme je fais dans la plupart des jeux, je m('amuse sans paler, #NePasEtreBavard).
Bonne game!
Ta raison roblox est un bön jeux mon compte est vouler j avais 745 robux et donc j Ai cree un nouveau mais je voudrais avoir encore mon compte :(
OUI C4EST TROP COOL ROBLOX
salut moi aussi j'adore roblox
bonjour je spam pou avoir de l xp
bonjour je spam pou avoir de l xp