@frettyyy971 Pour évaluer des articles vas dans communauté et tu as forum .... et Articles ! Tu click et tu as partager l'opinion tu click et voila !:thumbsup::thumbsup::scream::scream::money_mouth::money_mouth:
omg moi avec le site RBXStorm si je gagne 250 pa sur se site je gagne 49 robux beaucoup plus rentable
Oui mais c'est du fake il vont te hacker tu vas perdre ton compte et si c'est pour faire la pub je supprime ton commentaire !
Parle correctement ou je supprime tes commentaires !
Tu dois rejoindre un club sur Roblox et donner ton pseudo. Lorsque tu as rejoins Gamehag t'envoie les robux. Pas besoin de ton mdp donc tkt pas c pas de l'arnaque :) Je l'ai déjà fait plusieurs fois
Voilà ça c'est un des commentaires que j'ai besoin le seul probleme c'est que j'ai rejoint le club donc dans 2 semaines ce sera bon !
Gagner des robux gratuit avec gamehag et depenser dans le jeu king piece vue que C le meilleur
Oui ça marche je l'ai fait sur gamehag
Je vois ca jai commandé: 2,5,5 robux 12 robux en tout ils arrivent samedi
Tiens c'est bizarre moi ils arrivent en seulement quelques minutes
Peut-être que beaucoup de personnes sont en train de commander des robux
Nan c'est qu'il faut rejoindre un groupe et vu que c'est la 1ere fois que je commande voila le topo
bonjour, j'ai un souci avec les robux sa me dit attente de vérification svp aidez moi.
Essaie ta boite mail ton mot de passe ton compte moi je ne sais pas ?
Ouais essaie pour voir si ça marche
apres je n'ai aucune idée sinon !