Gamehag: @Joshverd a donné un pourboire de 20 à la Pluie
Danil: шщпг
Hu Kevin:
Atia:
nazrul syahirah: d'accord
Gela:
nnn “Lone Dog”:
Keikinized: oh j'ai accidentellement quitté la pluie
Keikinized: salut
yizhiqwq:
Atia:
ZOXZA: Héhé
Aliastar:
DDay:
DDay: Hommes d'affaires
DDay: Joueur plus grand
B3my: ouf, 3k offres
Gamehag: Rejoins notre Discord pour des cadeaux de Gemmes quotidiens !
Keikinized: Atia donne-nous des astuces pour les sondages XD
miguelck.zy:
Atia:
Keikinized: je vais vérifier ces sondages maintenant
Keikinized:
Keikinized:
Gabo VL:
Jesus : XD
miguelck.zy: Ainsi tu ne peux pas sortir du moule
miguelck.zy: uf bonne idée
Keikinized: Est-ce que je devrais juste prétendre être mon père ? XD
Jesus :
Keikinized: devrais*
Keikinized: Haha peut-être que je devrais aussi commencer à faire semblant d'être plus âgé haha
Alejandro: c'est avoir de l'imagination et ne pas exagérer
Alejandro: hahaha
miguelck.zy: je "ai" 3 enfants
Alejandro: Je dis que j'ai x ans, 2 enfants, je vis en location, je dis que je m'y connais en droit et en finance....
Keikinized: ohhh je vois, mais oui je n'ai même pas de vpn XD
B3my: donc je suppose que je suis maintenant beaucoup plus âgé et que j'ai une femme, des enfants et une grande maison maintenant je suppose mdr
Alejandro: si tu l'utilises, ils te banniront
miguelck.zy: Les VPN sont très interdits, je pense que si on te découvre on te bannit
Alejandro: Kei le vpn est interdit
Keikinized: oui, ça pourrait marcher... je ne pense pas qu'ils veuillent demander aux étudiants ce qu'ils font XD
Alejandro: être rejeté
B3my: Pour une raison ou une autre, mes sondages doivent toujours avoir une famille avec des enfants
Alejandro: et réponds à toutes les enquêtes en simulant cette personne et sans inventer de données et tôt ou tard tu auras des enquêtes adaptées à ton profil et tu auras moins de % de
gutay: J'aimerais pouvoir copier-coller la persona ici, mais elle est beaucoup trop longue. Utilise aussi Grok, c'est aussi bon que ChatGPT.
Keikinized: Alors je devrais utiliser un VPN ? Je ne suis pas américain et beaucoup de choses ne sont pas disponibles ici
Alejandro: dis par exemple que tu as 30 ans, 1 enfant, tu travailles dans quelque chose de spécifique, tu vis en location....
gutay: ça doit fonctionner
gutay: peut-être que le sondage connaît votre emplacement faites-le comme un Américain vivant dans votre pays