adept rank iconcherrygrapesoda: surtout étant donné qu'il n'y a littéralement eu aucune communication de la part de gamehag
adept rank iconcherrygrapesoda: Je n'essaierais pas de retirer pour l'instant parce que le site est tellement buggé, le mien est en attente depuis 24 heures :/ ça prend normalement 30 minutes
novice rank iconbartosz.luszcz: donner rain putes
grandmaster rank iconhanfred: vous pouvez changer l'e-mail lorsque vous échangez, vous recevez un lien vers un site externe
novice rank iconbartosz.luszcz: salut putes
novice rank iconajit123454321: Connecté à gamehag n'est pas sur paypal* (faute de frappe)
novice rank iconajit123454321: Parce que mon identifiant Gmail lié à PayPal n'est pas sur PayPal, et le fait est que je veux retirer sur le PayPal de mon ami, est-ce possible ?
novice rank iconajit123454321: Ou ils enverront directement à mon identifiant Gmail connecté à gamehag, veuillez dire à quelqu'un
novice rank iconajit123454321: Salut, quelqu'un connaît l'option de retrait PayPal ? Quand je retirerai sur PayPal, me demanderont-ils d'écrire le Gmail auquel je veux que l'argent soit envoyé ?
apprentice rank iconasaprey056: Je m'inquiète pour l'avenir de gamehag
adept rank iconPontus Andersson: Je pense qu'ils savent ce qui se passe avec le site, non ?
novice rank iconcashreallm: Cat No emote (inline chat version)
novice rank iconkamakaron907: Vibin emote (inline chat version)
novice rank iconcomicpython2703: Petcapy emote (inline chat version)
novice rank iconajit123454321: Je suis si près du sevrage, 😭
novice rank iconajit123454321: Que se passe-t-il ? 😭
novice rank iconShadowBoss2371: Meowdy emote (inline chat version)
novice rank iconngtrihieu312021: hé gamehag est cassé ? discord et maintenant la pluie
grandmaster rank iconhanfred: c'est cassé en ce moment
novice rank iconmalice505: puis-je même mettre davantage de shards dans les giveaways quotidiens là maintenant ou 💀
novice rank iconkissmeone: BONJOUR À TOUS 1f60a emote (inline chat version)
adept rank iconHardilaziz Singh: même mon retrait n'est pas en cours de traitement
adept rank iconPaulTran: Clap emote (inline chat version)
novice rank iconChristopher Avilés: merci merci
novice rank iconpinwailin01: Merci
grandmaster rank iconhanfred: J'ai envoyé un message à l'administrateur, j'espère qu'il réparera le site bientôt mais c'est le milieu de la nuit là-bas
novice rank iconChristopher Avilés: les développeurs continueront-ils avec cette page?
novice rank iconferran: Le serveur Discord a disparu
novice rank iconfenjijiu: bonjour
novice rank iconferchume: bonjour Dance Red emote (inline chat version)
adept rank icon月光小径披风: merde
grandmaster rank iconhanfred: oui
adept rank icondoser_14: Le tirage quotidien est-il cassé ?
novice rank iconOfficial Green: que s'est-il passé
novice rank iconOfficial Green: Pas de chat pluie ?
novice rank iconOfficial Green: attends quoi
novice rank icondenis.polyukhovych: Pr
apprentice rank icon3956429655: Dance Green emote (inline chat version)
apprentice rank icon3956429655: où pluie
apprentice rank icon3956429655: Astute Gentleman emote (inline chat version)
novice rank iconajit123454321: Quelqu'un peut-il me dire ce qui est arrivé au serveur Discord de gamehag ?
adept rank iconnoahnight: Fii
apprentice rank iconq21152004801: pas de pluie????
apprentice rank iconq21152004801: Browhat emote (inline chat version)
novice rank iconErnest Ezekiel Gonzales: où pluie
novice rank iconErnest Ezekiel Gonzales: salut les gars
novice rank iconErnest Ezekiel Gonzales: bonjour
novice rank iconErnest Ezekiel Gonzales: salut
novice rank iconngtrihieu312021: Discord
novice rank iconngtrihieu312021: hé où est la pluie
Connectez-vous pour commencer à discuter

60

0/160

Imperia Online Avis

Datharr avatar

Datharr

September 5, 2017 at 07:02 PM

Imperia Online est un jeu gratuit par navigateur simulant une gestion de royaume;à la clé stratégie,guerre et alliance !
Imperia Online est un jeu de gestion de royaume ou le but est de progresser en faisant évoluer son royaume en se défendant contre de multiples envahisseurs.Pour cela mieux vaut se faire des alliances et de nombreux vassaux.
-Vous pouvez creer,améliorer vos batiments en utilisant des ressources 
-Les ressources peuvent être récupéré par la roue de fortune quotidienne et le temple donnant accès a un cadeau par jour.
-Vous pouvez choisir la production de vos ouvriers en choisissant entre l'esclavage et la liberté pure et la meilleur chose a faire est deux rester entre les deux choix pour éviter la perte d'humeur de vos habitants.
-Vous pouvez creer un impots plus ou moins haut pour récuperer quotidiennement plus ou moins d'or;mais plus l'impots est haut plus les habitants sont de mauvaises humeurs
-Vous pouvez rechercher grace a l'université pour débloquer de nouvelles constructions pour améliorer votre forteresse.
-Les fermes servent a reduirent la perte de population en cas de pénurie alimentaire.
-Les Maisons augmentent la limite de population.
-L'Université Millitaire sert à diminuer le temps et le prix d'une recherche millitaire.
-Le Palais augmentent la chance de nouveaux-nés plus talentueux dans la Cour Impériale,le nombre de place libres s'augmentent de 1 à des niveaux 5,9,13,17,21 et 25.
-L'Hotel de ville permet la construction des batiments économique et millitaire.
-Les Routes impériales augmentent le revenu de l'or du commerce.
Astuce : former des unités millitaires baissent le bonheur des habitants

Merci d'avoir lu jusqu'au bout cette article je vous souhaitent une bonne journée.
LordVortex5967059670 avatar

LordVortex5967059670

September 8, 2017 at 06:38 PM

MERCI
LordVortex5967059670 avatar

LordVortex5967059670

September 8, 2017 at 10:05 PM

ok

Skynoux avatar

Skynoux

September 10, 2017 at 01:40 PM

Oui , c'est un jeu assez simple et smpathique pour passer le temps