Ici tu explique si tu a réussi a avoir des robux grace a cette app
moi j'ai achter mais comme j'ai plus envie d'en chter ba je suis ici
tu les a eu sur ton compte?
oui j'ai vrm eu c'est trop bien
il mente pas il suffie just de comender de attendre un peut et de rejoindre leur groupe puis on obtien les robux
ah vasy oui oui OUI OUI AVEC SONT GROS TAXI PAINPAIN PAIN !
oui les robux marche vraiment
cool merci mais moi je galère a gagner des diamants vous pouvez me dire svp
j’installe des applie mais ca detecte pas
N’attendez pas, utilisez le code: ClaimUrRo8buX4Fr33 pour avoir un coffre de robux!
Il vous suffit juste de collecter au minimum 200 Pa pour l'obtenir
attention le code sera périmé d’ici au 4 février 2021
c’est ou qui fait le mettre stp
le code il faut mettre dans le code voila c simple tu va dans recevoir apres dans le + apres tu glisse et il y a un endroit pour mettre des code
BONJOUR mon ofre VOUS mermettera de gagner des robux, des équipement grace à des promocodes VALABLE (vous être en train de vous dire oui mais sur quelle site? ) se site -> https://www.thecookiecodes.com il vous sufit de sélectionner le jeu puis il vous montrera le promocodes actid et périmer ... bonne journée =^..^=
Il y a divers façon d'avoir des robux gratuitement sans hack full legit !
D'abort la solution la plus logique c'est de faire les contrat sur gamehag.
La second solution la plus évidente c'est de faire les contrats sur Rocash (moérateur désoler mais c'est pas une promo pour un autre site :)).
la 3eme solution c'est de créé un jeu roblox et de faire un script de transaction genre un system de don il faut bien évidament un pc et dessus roblox studio. ( si vous voulait plsu d'info dite le car perso je code en lua)
la 4eme solution c'est que quelqu'un te donne des robux gratuitement.
la 5eme solution c'est de créé un gamepass sur l'un de des jeux ( sauf que tu n'aura pas tout les robux une partie reviendra a roblox)
pour l'instant de mémoir se sont les seuls solution pour avoir des robux gratuits donc GOOD LUCK :) !
conseille aller sur rochas sa rapporte des robux fastoche
oui j'ai vrm eu c'est trop bien
il mente pas il suffie just de comender de attendre un peut et de rejoindre leur groupe puis on obtien les robux
and noob73
vrai ou faux j’ai pas eu mais je n’aime pas faire les tâches ça m’énerve de prendre trop de temps mais rocash c’est sûr et certain
c de la ***** moi je ne les et pas
c de la ***** moi je ne les et pas