LORSQUE VOUS RECUPERER LES RÉCOMPENSES VOUS ETES BANNI DU JEUX DONC SA SERT A R
j'ai acheter un skin avec gamehag et au final je me suis fais toz je suis banne (a vie)
CSGO ne ban pas pour sa hein... si tu t'est fait ban c'est pour une autre raison
Avertit l'équipe de Gamehag et du jeu en question, je pense qu'il y a forcément un problème, l'erreur est humaine (et robotique) si tu es blanc comme un linge, je pense que tu pourras te faire débannir !
Comme anodore le dit contact les devs (Valve si c'est CSGO) avec un screenshot de ta comande.
Si il est VacBan à vie c'est qu'il a cheaté valve ban a vie uniquement si tu utilise un programme tiers pour triché en MM et pas pour un skin
Perso j'ai jamais eu de probleme avec GameHag je trouve ce site fiable ^^
Jamais eu de problème non plus, si t'as été ban c'est que t'as triché.
Ce n'est pas pour cela que tu as été ban
Moi j'ai commandé un jeu vendredi 18 août et je ne l'ai toujours pas reçu. On m'a que ça pouvait prendre jusqu'à 72h or ça fait maintenant plus d'une semaine. Après ces 72h je les contacts et on me réponds quelques jours plus tard que les dernières copies du jeu ont été donnés ce vendredi. Il me dise aussi que leur partenaire a des problèmes de livraison. Depuis ils ignorent mes demandes d'information concernant la livraison.
gamehag est instable je suis obligé de contacter misty pour que mes screen soyent bon ptn
être VAC pour avoir redeem un code sur Steam, wtf ?!
J'ai gagné une bonne dizaine de skins csgo et je n'ai jamais été ban, donc t'as forcement eu un problème exterieur
c'est pas cool de tricher comme ça :p
Tu peux pas te faire ban de csgo pour les skins car tu peux en download et mettre des mods qui changent les armes et tout
Mais pour pouvoir en download il te faut 5 $ dépensé sur ton compte
je peus gagnes des points juste en écrivant ?
Oui alors moi jmdsl je vais farm je vien de commencer
Comment sa ce fait que des les contrats les jeux ne marchent pas je clique dessus sa me ramène sur un page erreur