Pluie

Gem1 116

apprentice rank iconPrajapati Harish: Cat No emote (inline chat version)
novice rank iconLumi: Aa
grandmaster rank iconhanfred: Meowdy emote (inline chat version)
adept rank iconTecno Solución: Dance Unique emote (inline chat version)
adept rank iconcherrygrapesoda: awa
adept rank iconjcrbfm: Dance Red emote (inline chat version) Dance Red emote (inline chat version) Dance Red emote (inline chat version) Dance Red emote (inline chat version) Dance Red emote (inline chat version) Dance Red emote (inline chat version)
adept rank iconjcrbfm: Dance Blue emote (inline chat version) Dance Blue emote (inline chat version) Dance Blue emote (inline chat version) Dance Blue emote (inline chat version) Dance Blue emote (inline chat version) Dance Blue emote (inline chat version)
adept rank iconjcrbfm: FeelsRainMan emote (inline chat version)
SystemGamehag: 4 utilisateurs ont reçu Gem247 de la Pluie.
novice rank icon🐷🐷🐷: J'ai gagné un giveaway aujourd'hui
adept rank iconcherrygrapesoda: awa
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): 1f42c emote (inline chat version) 1f431 emote (inline chat version) 1f42c emote (inline chat version) 1f431 emote (inline chat version) 1f42c emote (inline chat version) 1f431 emote (inline chat version) 1f42c emote (inline chat version) 1f431 emote (inline chat version)
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): 1fae0 emote (inline chat version)
adept rank iconcronourameshi4: Espérons avoir des nouvelles de Gamehag pour voir si cela continue ou non
novice rank iconSelfishGene: Meowdy emote (inline chat version)
SystemGamehag: 6 utilisateurs ont reçu Gem173 de la Pluie.
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de gemmes !
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): @giorgi.pirveli Étiez-vous membre du Discord de Gamehag ?
novice rank iconIKOT17: Meowdy emote (inline chat version)
novice rank iconsalva_rules: Cat Yes emote (inline chat version)
novice rank iconLumi: Oui, les tirages au sort semblent authentiques car il y a 10 gagnants et seulement 100 participants ou moins
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Au moins ici les tirages peuvent réellement te toucher, c'est le premier endroit que je trouve où les tirages semblent authentiques
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Ils ne le précisent pas, mais peut-être veulent-ils dire laisser un message dans le chat... après avoir complété une offre
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Je ne suis pas sûr à 100%... mais l'une des conditions est d'envoyer un message dans le chat
novice rank iconLumi: Cela m'est arrivé environ 2 fois, j'ai gagné un tirage au sort et ensuite après avoir fait beaucoup de tirages au sort rien, et pourtant je n'ai pas fait d'offres
novice rank iconLumi: Et à propos des tirages au sort qu'ils font parfois sur Discord, si je ne fais pas d'offres pendant plus d'une semaine, est-ce que je ne recevrai pas le tirage au sort ?
novice rank iconLumi: Maintenant ça a marché pour moi
novice rank iconLumi: Je complète une offre et elle ne me donne pas de récompense 😭🙏
enchanter rank icongiorgi.pirveli: La pluie et les tirages de GameHag sont ce qui aide vraiment à gérer cette frustration
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Qu'on te retire des gemmes de temps en temps, je crains que ce soit normal
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): 1f42c emote (inline chat version) 1f431 emote (inline chat version) 1f42c emote (inline chat version) 1f431 emote (inline chat version) 1f42c emote (inline chat version) 1f431 emote (inline chat version) 1f42c emote (inline chat version) 1f431 emote (inline chat version)
novice rank iconLumi: Et une autre enquête sur Prime Surveys mais ensuite ils me retirent les gemmes
novice rank iconLumi: Bien que cela me soit arrivé une fois d'obtenir un sondage sur Timewall
novice rank iconLumi: Parfois, j'ai aussi l'impression d'avoir oublié que j'avais répondu aux enquêtes précédentes
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des cadeaux quotidiens de Gemmes !
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Cherries fonctionne aussi d'une manière un peu étrange
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Et à la fin il arrive un moment où il semble qu'ils te "connaissent" d'une certaine manière et que ça fonctionne un peu mieux, mais ça prend du temps
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Lumi : il m'arrive souvent la même chose, il faut insister plusieurs, plusieurs, plusieurs fois
enchanter rank icongiorgi.pirveli: et Hanfred est suffisamment compétent pour le faire
enchanter rank icongiorgi.pirveli: mais je peux me tromper... mais ces comptes semblent être gérés par une seule personne
enchanter rank icongiorgi.pirveli: mêmes modèles, mêmes heures, « les deux » allemand
novice rank iconLumi: Ou parfois quand je réponds la même chose que la fois précédente
enchanter rank icongiorgi.pirveli: je peux me tromper, mais les deux comptes (hanfred + dem.pferd) se comportent exactement de la même façon
novice rank iconLumi: Parfois, rien qu'en commençant une enquête sur CPX, il me rejette déjà sans me poser de questions
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Lumi : continue d'insister. CPX est un peu « spécial », pour ainsi dire... mais si tu insistes, il arrive un moment où des sondages finissent par t'apparaître
adept rank iconcronourameshi4: Espérons que Gamehag continue.
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): Mais que voulez-vous dire par « l'alter ego de Hanfred a disparu » ? Qui est son alter ego ? N'est-ce pas une vraie personne ? Ou qu'avez-vous en tête ?
enchanter rank icongiorgi.pirveli: @birtalan : oui, j'ai vu Hanfred/Dem.Pferd aujourd'hui... mais il est parti bien plus tôt que d'habitude, ce qui est assez étrange
novice rank iconLumi: Le problème est que CPX ne me donne pas de sondages et que je ne sais pas comment les faire et theoremResearch n'est pas disponible dans mon pays
enchanter rank icongiorgi.pirveli: @Lumi : je pense que le seul déblocage est (ou était) à partir de 2000 gemmes. Cela te permet d'accéder à CPX et à d'autres (je ne me souviens plus lesquelles)
Connectez-vous pour commencer à discuter

47

0/160

App zone ne fanctionne pas correctement

SeyaOrihara avatar

SeyaOrihara

December 28, 2019 at 05:44 AM

Sur mobile quand j'utilise app zone après la pub des fois ça reset l'appli et ça ne me donne pas les gemmes je sais pas s'il y a que moi concerné par se problème.
Darkhyfr avatar

Darkhyfr

December 28, 2019 at 09:46 AM

Jsp pk sa te fais sa
sochine avatar

sochine

December 29, 2019 at 10:15 AM

Moi aussi jai des probleme
Apollon3738 avatar

Apollon3738

December 29, 2019 at 08:26 PM

Salut
Apollon3738 avatar

Apollon3738

December 29, 2019 at 08:26 PM

Mais comment on fait pour jouer à des jeux sur son téléphone parce que
Apollon3738 avatar

Apollon3738

December 29, 2019 at 08:27 PM

Dans l'app zone on peut que regarder des pubs et c tout
Apollon3738 avatar

Apollon3738

December 29, 2019 at 08:28 PM

Il y a quelqu'un ?
SeyaOrihara avatar

SeyaOrihara

December 29, 2019 at 10:41 PM

Et bien c'est pareil que sur pc je crois tu vas dans jeux et tu vois se qu'il y a ou dans contrat, il y a des jeux mobiles des fois
Iwantcoins avatar

Iwantcoins

December 30, 2019 at 02:46 AM

Moi j'ai essayé de télécharger l'app gamehag sur l'appstore, mais ça me dit que l'app n'est pas disponible dans mon pays (Belgique). Je suis super étonné. quelqu'un a eu ce souci et sait comment le contourner ?
SeyaOrihara avatar

SeyaOrihara

December 30, 2019 at 03:35 AM

Essaie d'utiliser un vpn pour la télécharger pzut être
Iwantcoins avatar

Iwantcoins

December 30, 2019 at 04:25 PM

les vpn sont interdits sur gamehag, si tu en utilise un et que tu te fais prendre, c'est le ban
SeyaOrihara avatar

SeyaOrihara

December 30, 2019 at 05:16 PM

Tu l'utilise pas pour te connecter tu l'utilise juste pour télécharger l'appli mais je peux comprendre que tu veux pas risquer le ban
Iwantcoins avatar

Iwantcoins

December 31, 2019 at 04:10 PM

c'est pas bête ça, je n'y avais pas penser. Mais après je me demande quand même si c'est autorisé. Je vais p-e aller me renseigner. En tout cas, merci !
SeyaOrihara avatar

SeyaOrihara

January 1, 2020 at 07:28 PM

De rien :)
Soryo avatar

Soryo

January 2, 2020 at 06:10 PM

Okkk

Join the conversion by creating an account on Gamehag