jai 2 truc de jeu steam mais ca marche pas :\
Idem! Envoi message aux admins, il te rembourseront tes trucs
est ce que ces bug arrive frequemment sur ce site ?
Par ce qe je suis nouveau et je ne connais pas très bien (j'ai connu par une vidéo qui parle de ce site)
akzunea toi aussi ca met recompense en cours de traitement?
moi perso ça fais 5 jours que j'attend ma recompense, comment on fais pour envoyer un message au modo ??
ah non jai mes recompenses
ça fait presque un mois que j'attend ma récompense (minecraft), les admins sont "en attente du fournisseur"
sa fait la même chose peut-être qu'ils sont en vacances
J'ai pris une carte paysarfcard il y a 5 jours environ mais il est encore en cours de traitement
Mes recompenses ont ete refusees. Mais j'ai envoye un message et j'ai pu etre remboursee
pourquoi il refuse au juste par ce que je comprend pas
Comment on peut te refuser des 'recompenses je comprends pas non plus :(
j'ai eu minecraft java edition dans une lootbox mais je narrive pas avoir le clé je suis nv 3 est quand je vais sur ma recompense on me dit que c'est en cour de traitement mais je ne sait pas combien de temps je dois attendre aider moi SVP
j'ai encore comender minecraft et il est toujour en cour de trétement
les zonzon qui brique ya rien n'a esperer
Bonjour vous jouez à roblox ?
je ne sais pas mais ca m'etonne pas si tu tes fait avoir d'ailleur ce site est louche
Certaines récompenses sont plus longues que d'autres ! Quand on est pressé de l'avoir c'est énervant
bjr bah moi j ai 37 pierre d âme et je voulais acheter 1 robux pour tester mais sa ne fonctionne pas vous pouvez m aidait svp
bjr j ai installe opera gx j ai tt fait mais j ai rien eu