• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Le RP du pauvre

    Si vous aimez comme moi faire du rp mais que vous ne voulez pas dépenser un sou j'ai la solution pour vous: Minecraft RP et oui tout le monde sais que Minecraft à des modes, mais tout le monde ne sais pas qu'il y a du RP sur Minecraft. Et pourtant ce rp est très correcte fun, amusant c'est un bon petit moment à passé et en plus gratuit.Meme si graphiquement parlant on est pas sur gta 5 on privilegie le contenu interieure au contenu graphique etc.
    je vous ai dis que Minecraft RP est le RP du pauvre car on est pas obligé de payer pour avoir Minecraft. Il suffit de telecharger un launcher sur internet cela ne coute rien est n'est pas illégales certes vous aurez moins de serveur mais vous avez de quoi vous amusez gratuitement. Pour rejoindre un serveur minecraft RP il faut aller sur leur page web il vous dirons soi de telecharger leur propre launcher sois d'aller sur votre minecraft est mettre l'IP pour rejoindre le serveur mais cele nesseciteras forge. A mon avis le mieux est de telecharger les launcher des serveurs pour que se soit simple et facile. Les modes peuvent se presenter sous differentes maniere l'un du rp altis life comme le serveur franceroleplay.fr ou alors un monde post apocalyptique comme le serveur survivalz, les deux son fun meme si j'ai une petite preference pour franceroleplay.fr. Dans frp (france role play) le but est de construire sa vie avec des metiers une police et meme une armée. Dans survivalz le but seras de survivre tant bien que mal avec des zombies et d'autres joueurs aressifs. Je tiens à preciser que les launchers que j'ai cité ne sont que des exemples et qu'il y a bien d'autres serveurs rp sur minecraft. Il y a aussi d'autres jeux rp gratuit mais plus compliqué à avoir je ne pourrais malheuresement pas vous renseigner sur ce genre de jeux. Minecraft reste à mon gour une des meilleurs solutions pour pouvoir s'amuser en rp gratuitement.

    31 juillet 2017 18:59 1626
    0

    Attention, je déconseille a TOUS de jouer a ce jeu merdique. si vous voulez vous amuser changez directement de jeux. Ce jeu est terriblement addictif mais contrairement a WoW où il y a un côté social, tu te fais des potes, enfin bref, il y a du fun quoi, League of LEgends vous rendra juste aigri au fil des games. LoL c'est le jeu avec la PIRE communauté de TOUT les jeux de tout les temps, Call of Duty c'est le monde des bisounours sans dec. Personne ne respect personne tout le monde se marche dessus, trop de troll, trop de mec qui créent des compte pour taper du noob level 1, mauvaise ambiance, bon voilà vous êtes prévenu, j'ai arrêté le jeu car a force de me faire insulter 24h/24 pendant + de 500h je deviens comme eux, quand je m'en suis rendu compte j'ai stop. Le jeu a AUCUNE profondeur, au bout de 10 games vous aurez compris tout les fondement, au bout de 100-200 games vous maîtrisez tout, tout le reste c'est du teamplay donc en faite vous jouez pour RIEN, pour passer le temps, autant faire pleins de jeux solo on y a mieux a gagner.

    Ce jeu est en faite bourré de trucs frustrant, beaucoup trop, des personnages qui peuvent t'instakill, 1 mec afk peut compromettre TOUTE ta team, les troll à outrance qui profitent du faire que le jeu soit un F2P pour crée une tonne de compte et pourrir les joueurs. Bon je vais pas m'attarder dessus NE JOUER PAS A CE JEU VOUS ALLEZ LE REGRETTER j'ai niqué 2 année de ma vie a cause de sa !

    8 novembre 2017 13:55 1626
    0

    Je parle pas de mmorpg je parle role play donc je sais pas pk tu viens critiquer mon article

    8 novembre 2017 14:12 1626
    0

    C quoi ton launcheret l'ip de ton serveur stp ?

    5 janvier 2019 16:14 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter