Farooh Meshal
Farooh Meshal
Gem15
Jogral
Jogral
Gem18
Khadija Haroon
Khadija Haroon
Gem8
Henry Morillo
Henry Morillo
Gem28
Peppp Lol
Peppp Lol
Gem12
yaspermglt
yaspermglt
Gem11
Kantsuro
Kantsuro
Gem20
jennyvivianavacamartines
jennyvivianavacamartines
Gem28
Daniel Plotnikow
Daniel Plotnikow
Gem67
Rox183
Rox183
Gem84
Dansmb
Dansmb
Gem10
Yoon Hline Eain
Yoon Hline Eain
Gem58
Emmanuel
Emmanuel
Gem54
jennyvivianavacamartines
jennyvivianavacamartines
Gem28
Asha Ortiz
Asha Ortiz
Gem8
Crisets
Crisets
Gem7
Rox183
Rox183
Gem28
rosanna1293
rosanna1293
Gem1,015
Miracle Omongbale
Miracle Omongbale
Gem20
Yy Yy
Yy Yy
Gem21
Pluie

Gem170

novice rank iconcronourameshi4: Y el juego te dirá las misiones que tienes que completar
novice rank iconcronourameshi4: Tu dois aller sur les offerwalls, choisir un des offerwalls, puis choisir un jeu que cet offerwall propose
novice rank iconaideruiz325: Cat Yes emote (inline chat version)
novice rank iconaideruiz325: COMMENT COMPLÉTER UNE OFFRE JE NE SAIS RIEN DE CELA
novice rank iconcronourameshi4: Bonjour.
novice rank iconY 2331: Bonjour
novice rank iconrolo: prayge emote (inline chat version)
novice rank iconrolo: Clap emote (inline chat version)
novice rank iconrolo: Very Cat emote (inline chat version)
novice rank iconKantsuro: Popcorn emote (inline chat version)
novice rank iconrolo: xd
novice rank iconCrisets: Dance Unique emote (inline chat version)
SystemGamehag: 8 utilisateurs ont reçu Gem141 de la Pluie.
novice rank iconDansmb: Cat Yes emote (inline chat version)
adept rank iconBonnenuit: Même pas de validation sur le portefeuille
adept rank iconBonnenuit: Mon paiement litecoin est validé depuis 1 heure mais j’ai rien reçu
AdminSwirfty: Essayez des jeux ou des offres et revenez plus tard pour voir si d'autres enquêtes sont disponibles
novice rank iconPasierbiczy: Popcorn emote (inline chat version)
novice rank icondavid: que faire quand je n'ai plus de sondages
novice rank iconY 2331: Salut
novice rank iconYazzliden: Ok merci, j'ai demandé pour être sûr car il n'y a pas beaucoup d'instructions (ou du moins que je ne peux pas trouver)
AdminSwirfty: Si c'est ce que disent les instructions, oui
novice rank iconYazzliden: Donc je veux faire World Of Warships, tout ce que je dois faire est de le télécharger et de jouer, n'est-ce pas ?
novice rank icondavid: yoo ça va
AdminSwirfty: Les annonceurs suivent votre progression et nous informent chaque fois que vous terminez un événement
novice rank iconYazzliden: Comment gamehag sait-il que j'ai fait un défi ? Dois-je donner des captures d'écran ou...?
novice rank iconaurelijus master: oh non?
novice rank iconaurelijus master: J'ai payé pour la pluie, maintenant j'ai des chances de donner une récompense
SystemGamehag: @aurelijus master a donné Gem20 à la Pluie
AdminSwirfty: Les récompenses de la pluie sont réparties de manière égale entre les utilisateurs participants toutes les 60 minutes
novice rank iconaurelijus master: comment fonctionne la pluie
apprentice rank iconMarius Bartsch: Hdb
AdminSwirfty: Un pourcentage des gains est ajouté à la pluie
adept rank iconBonnenuit: Quels sont les tarifs pour la pluie
novice rank iconPolskiGrajek: Oui
novice rank iconKamil Okroj: ce site paie-t-il?
novice rank iconPolskiGrajek: 8k soumissions haha gemmes Cash emote (inline chat version)
novice rank iconKamil Okroj: merci
novice rank iconPolskiGrajek: monkaSTEER emote (inline chat version)
AdminJoshverd: Meowdy emote (inline chat version)
novice rank iconThe Real Ahmed: Bonne nuit
SystemGamehag: 8 utilisateurs ont reçu Gem73 de la Pluie.
novice rank iconakademik: en haut
novice rank iconPolskiGrajek: Dinkdonk emote (inline chat version)
SystemGamehag: @Carlo Carnevali a donné Gem20 à the Rain
novice rank iconCarlo Carnevali: Ciao
SystemGamehag: @ivannaarellano15 a donné Gem20 à Rain
AdminSwirfty: En regardant des vidéos
novice rank iconcronourameshi4: Comment puis-je gagner des points sur Cheddar TV ?
novice rank iconGrz Lub: KEKW emote (inline chat version)
Connectez-vous pour commencer à discuter

66

0/160

Counter-Strike: Global Offensive ou CS:GO

Futurne avatar

Futurne

June 13, 2017 at 03:59 PM

Counter-Strike Global Offensive estplus connu sous le nom de CS;GO.
C'est un FPS multijoueur en ligne sur PC dévelloper par Valve apres ses prédesseseur Counter-Stike Source et Counter-Stike 1.6.
 Counter-Stike: Global Offensive
Dans le jeu:
Ce jeu est un FPS très connu et très realiste. Il y a plusieurs modes de jeux comme:

--Compétitif: Un mode de jeu des plus connu qui permet d'aquérir un niveau (Silver,Nova,Ak, Eagle...) . Une partie est composée de 30 manches maximums en 16 manches gagnantes. Il faut acheter des armes à chaque debut de manche et il y a deux équipes de 5 joueurs qui change de camp toutes les 15 manches:
   _L'une attaque: les terroristes et ils tentent d'aller planter la bombe ou C4 sur l'un des sites disponibles (A ou B). Ils ont à leurs dispositions des armes ainsi qu'une bombe et ils peuvent acheter une protection simple (Kevelar) ou plus forte (Kevelar+Casque).
   _L'autre defend les sites A ou B pour éviter que l'équipe adverse plante la bombe. Pour cela ils ont à dispositions des arme differantes des Terroriste comme une M4A4 ou M4A1-S (du coter Antiterroristes) et Ak-47 (du coter Terroristes). Ils ont aussi à disposition une clef de désamorçage et des protections comme les Terroristes.

--Occasionnel: Un mode de jeu très similaire au competitif sauf qu'il n'y a pas 30 manches mais 15 manches (8 manche pour gagner). On ne peux pas monter de niveau (Silver,Nova,Ak, Eagle...) et ce sont des partie de 10 joueurs contre 10 joueurs.

--Match à mort: Un mode de jeu où toutes les armes sont débloquées et on doit juste tuer l'equipe adverse en boucle. En les tuant on gagne des points et celui qui aura obtenue le plus de points aura gagné et sera 1er.On ne peux pas monter de niveau (Silver,Nova,Ak, Eagle...).

--Course à l'armement: Un mode de jeu qui consiste à tuer l'équipe adverse et un tuer est égal à une nouvelle arme plus forte jusqu'à arriver au couteau d'or et il faut tuer un ennemi avec pour gagner.On ne peux pas monter de niveau (Silver,Nova,Ak, Eagle...) 

--Démolition: Un mode de jeu similaire au course à l'armement où il faut tuer pour avoir de meilleur arme au manche prochain. On ne peux pas monter de niveau (Silver,Nova,Ak, Eagle...)

Touts les modes de jeux raporte de l'experience ce qui permet au bout du niveau 40 d'avoir une médaille de service de l'année
Seulement dans le competitif on peut avoir un "rank" silver nova ak ect.. ce qui permet de jouer avec des joueurs de notre niveau.
De plus il y a des missions comme en ce momment la mission hydra avec un carnet de mission et des evenements ainsi qu'une insigne, ce qui est embetant, elle coute 5.60$.
Dans ce jeu il y a vraiment un marche qui c'est developpé autour des skins, on peut d'aileur en trouver sur le site Gamehag dans les récompenses à partir de 500PA.
Toutes les semaines il y a de l'experience hebdomadaires ainsi que un drop aleatoire d'un skin et une case de n'importe quel mission.

Qualitée du jeu:
Le jeu est très beau mais ne convient pas à toutes les configurartions en particulier si vous n'avez pas de cartes graphiques hors de votre processeur.
Une fiche technique est présente sur la age steam de jeu qui est très complete.

Se procurer le jeu:
Il est disponible sur Steam à 13.99$ sur: http://store.steampowered.com/app/730/CounterStrike_Global_Offensive/
Et sur Gamehag pour 5500 PA sur:https://gamehag.com/fr/boutique/counter-strike-global-offensive
Davidox92 avatar

Davidox92

June 14, 2017 at 01:06 AM

c pour ça que je suis la c pour avoir cs go
Ignistes avatar

Ignistes

June 14, 2017 at 02:44 AM

Merci Pour Ce Tuto Futurne

Futurne avatar

Futurne

June 14, 2017 at 02:44 AM

merci a toi de commenter
paul_luccioni avatar

paul_luccioni

June 15, 2017 at 04:03 PM

merci a toi
Jean300 avatar

Jean300

June 16, 2017 at 02:56 AM

bon jeu
LeBougre avatar

LeBougre

June 16, 2017 at 02:02 PM

go tous s'ajouter pour farmer les pierres d'ames !
Fifooks avatar

Fifooks

June 25, 2017 at 03:58 PM

coucou
Futurne avatar

Futurne

June 25, 2017 at 05:32 PM

coucou

lucas_aubry avatar

lucas_aubry

June 28, 2017 at 08:37 PM

Salut bon tuto
Gecarit avatar

Gecarit

July 3, 2017 at 05:17 PM

moi j'y suis mais pour les skins
oiseau avatar

oiseau

August 13, 2019 at 02:29 AM

merci au moins maintenant j'aurai du skill:joy:
Ryspeey_WoLFoX avatar

Ryspeey_WoLFoX

August 30, 2019 at 05:03 AM

euh pour le skill tu as juste à t'entrainer rien d'autre
Nayir692 avatar

Nayir692

August 30, 2019 at 08:40 PM

j'adore ce jeu

Nayir692 avatar

Nayir692

August 30, 2019 at 08:41 PM

logique le skin si vous avez besoin jai des maps de train pour les gens qui veulent etre plus chaud ou des tuto

LENYGMATIK avatar

LENYGMATIK

August 31, 2019 at 01:44 AM

PROUT:poop::poop::poop::poop:
jkmm avatar

jkmm

December 2, 2019 at 01:09 AM

Super jeu meme apres autant d'années
Remakerz avatar

Remakerz

December 6, 2019 at 11:16 PM

Conter stike global offensive est un des meilleurs jeu du monde! Moi perso j'y joue!
Toto59 avatar

Toto59

December 7, 2019 at 01:52 AM

vive csgo aime trop

drake_raider avatar

drake_raider

December 7, 2019 at 02:05 AM

ok je ne savais pas c'est trop bien
drake_raider avatar

drake_raider

December 7, 2019 at 02:06 AM

merci pour l'info
drake_raider avatar

drake_raider

December 7, 2019 at 02:06 AM

elle cool cette discution
drake_raider avatar

drake_raider

December 7, 2019 at 02:07 AM

je m'amuse a parler tout seul ahahahah
drake_raider avatar

drake_raider

December 7, 2019 at 02:07 AM

comme c'est drole je me fend la poire
Remakerz avatar

Remakerz

December 8, 2019 at 03:26 AM

Pourquoi tu parles tout seul ?
Milkaloulou avatar

Milkaloulou

December 8, 2019 at 03:02 PM

merci pour cette explication
iliasjumamp4 avatar

iliasjumamp4

December 8, 2019 at 03:03 PM

bjr tlm

0astaking0 avatar

0astaking0

December 9, 2019 at 11:18 PM

.coucou.......
0astaking0 avatar

0astaking0

December 9, 2019 at 11:19 PM

XD tout ca pour just 2%
ILovePotatosssss avatar

ILovePotatosssss

December 12, 2019 at 08:20 PM

Counter-Strike Global Offensive estplus connu sous le nom de CS;GO.
C'est un FPS multijoueur en ligne sur PC dévelloper par Valve apres ses prédesseseur Counter-Stike Source et Counter-Stike 1.6.
Counter-Stike: Global Offensive
Dans le jeu:
Ce jeu est un FPS très connu et très realiste. Il y a plusieurs modes de jeux comme:

--Compétitif: Un mode de jeu des plus connu qui permet d'aquérir un niveau (Silver,Nova,Ak, Eagle...) . Une partie est composée de 30 manches maximums en 16 manches gagnantes. Il faut acheter des armes à chaque debut de manche et il y a deux équipes de 5 joueurs qui change de camp toutes les 15 manches:
_L'une attaque: les terroristes et ils tentent d'aller planter la bombe ou C4 sur l'un des sites disponibles (A ou B). Ils ont à leurs dispositions des armes ainsi qu'une bombe et ils peuvent acheter une protection simple (Kevelar) ou plus forte (Kevelar+Casque).
_L'autre defend les sites A ou B pour éviter que l'équipe adverse plante la bombe. Pour cela ils ont à dispositions des arme differantes des Terroriste comme une M4A4 ou M4A1-S (du coter Antiterroristes) et Ak-47 (du coter Terroristes). Ils ont aussi à disposition une clef de désamorçage et des protections comme les Terroristes.

--Occasionnel: Un mode de jeu très similaire au competitif sauf qu'il n'y a pas 30 manches mais 15 manches (8 manche pour gagner). On ne peux pas monter de niveau (Silver,Nova,Ak, Eagle...) et ce sont des partie de 10 joueurs contre 10 joueurs.

--Match à mort: Un mode de jeu où toutes les armes sont débloquées et on doit juste tuer l'equipe adverse en boucle. En les tuant on gagne des points et celui qui aura obtenue le plus de points aura gagné et sera 1er.On ne peux pas monter de niveau (Silver,Nova,Ak, Eagle...).

--Course à l'armement: Un mode de jeu qui consiste à tuer l'équipe adverse et un tuer est égal à une nouvelle arme plus forte jusqu'à arriver au couteau d'or et il faut tuer un ennemi avec pour gagner.On ne peux pas monter de niveau (Silver,Nova,Ak, Eagle...)

--Démolition: Un mode de jeu similaire au course à l'armement où il faut tuer pour avoir de meilleur arme au manche prochain. On ne peux pas monter de niveau (Silver,Nova,Ak, Eagle...)

Touts les modes de jeux raporte de l'experience ce qui permet au bout du niveau 40 d'avoir une médaille de service de l'année
Seulement dans le competitif on peut avoir un "rank" silver nova ak ect.. ce qui permet de jouer avec des joueurs de notre niveau.
De plus il y a des missions comme en ce momment la mission hydra avec un carnet de mission et des evenements ainsi qu'une insigne, ce qui est embetant, elle coute 5.60$.
Dans ce jeu il y a vraiment un marche qui c'est developpé autour des skins, on peut d'aileur en trouver sur le site Gamehag dans les récompenses à partir de 500PA.
Toutes les semaines il y a de l'experience hebdomadaires ainsi que un drop aleatoire d'un skin et une case de n'importe quel mission.

Qualitée du jeu:
Le jeu est très beau mais ne convient pas à toutes les configurartions en particulier si vous n'avez pas de cartes graphiques hors de votre processeur.
Une fiche technique est présente sur la age steam de jeu qui est très complete.

Se procurer le jeu:
Il est disponible sur Steam à 13.99$ sur: http://store.steampowered.com/app/730/CounterStrike_Global_Offensive/
Et sur Gamehag pour 5500 PA sur:https://gamehag.com/fr/boutique/counter-strike-global-offensive
Ihebsaadani0 avatar

Ihebsaadani0

December 20, 2019 at 04:40 PM

Merci
Lyoka avatar

Lyoka

December 22, 2019 at 10:14 PM

Super jeu meme apres autant d'années
Rumeasai avatar

Rumeasai

March 15, 2020 at 12:18 PM

Super super
Soldat56 avatar

Soldat56

March 17, 2020 at 02:15 PM

Alors pas a jour de 1 et de 2 les graphismes commencent a faire outdated.

cocoffy avatar

cocoffy

March 20, 2020 at 02:20 PM

oui mais ca reste un des eilleurs jeu de tous les temps en ligne
cocoffy avatar

cocoffy

March 20, 2020 at 02:21 PM

comparé à fornite qui se ramasse

Flasheur1973 avatar

Flasheur1973

March 20, 2020 at 05:19 PM

Euh c nul comme meme
TutoWindows10 avatar

TutoWindows10

March 21, 2020 at 04:42 PM

super bon jeu mais il meritrais d'être modernisé par rapport a des call of duty qui evolue plus vite
funckynel avatar

funckynel

May 14, 2020 at 11:39 PM

ayoub_ech_chkaf avatar

ayoub_ech_chkaf

May 14, 2020 at 11:40 PM

good brother

Join the conversion by creating an account on Gamehag

Counter-Strike: Global Offensive ou CS:GO sur le forum De la part d'utilisateurs sur Gamehag