cuentasrandoms01: Exactement, je pense que le problème n'est en réalité pas Torox, mais les annonceurs, mais Torox devrait quand même supprimer les jeux qui ne paient pas.
Kacper Król: salut
birtalan(Tom_cat): @cuentasrandoms01 Je comprends maintenant. Et si l'annonceur du jeu ne répond pas du tout, alors "Torox" ne créditera aucune gemme.
Ludrok:
Lumi: Wua
cuentasrandoms01: Cela ne signifie pas qu'ils te créditeront dans 15 jours.
jcrbfm:
jcrbfm:
cuentasrandoms01: Oui, mais ils disent qu'ils vont contacter l'annonceur du jeu
jcrbfm:
jcrbfm:
giorgi.pirveli:
Gamehag: 15 utilisateurs ont reçu 60 de la Pluie.
birtalan(Tom_cat): @cuentasrandoms01 Je comprends. S'ils "Torox" envoient réellement une réponse et créditent les gemmes manquantes dans un délai de 15 jours ouvrables, ce serait bien.
jcrbfm:
jcrbfm:
Swirfty:
jcrbfm:
Francisco Javier Ortega: Salut
cuentasrandoms01: Peu importe si tu envoies un ticket, la réponse qu'ils te donnent vient d'un bot, 15 jours ouvrables pour "résoudre le problème"
fnogaj:
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de gemmes !
giorgi.pirveli:
birtalan(Tom_cat): Comme je n'ai pas soumis de ticket, naturellement, les gemmes pour avoir atteint le niveau 3 du jeu n'ont jamais été créditées.
birtalan(Tom_cat): En fin de compte, je n'ai même pas envoyé le ticket parce que je n'ai pas compris exactement ce que "Torox" attendait de moi.
birtalan(Tom_cat): @cuentasrandoms01 J'ai également constaté de première main à quel point il est compliqué d'ouvrir un "ticket" sur l'offre "Torox".
世俗之道: 23:40
Gabe Newell:
stocazzo131213: 22
世俗之道:
世俗之道:
Zarok Uwu:
世俗之道: Il est 23h00
cuentasrandoms01: Eh bien, si " Torox" ne paie pas les récompenses, ils devraient la supprimer de gamehag
Tomorain:
Ludrok:
birtalan(Tom_cat): Bonjour. Ma question : Quoi ? Ils devraient le supprimer de Gamehag
cuentasrandoms01: Ils devraient le supprimer de Gamehag
cuentasrandoms01: Exactement, même si vous envoyez un ticket, on vous dit qu'ils répondront sous 15 jours ouvrables.
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages au sort quotidiens de Gemmes !
Kirill:
cronourameshi4: Ce sont principalement les jeux dont on dit qu'on gagne beaucoup. Ils vous paient pour les deux premières missions puis ils ne vous paient plus.
Leszek9028:
Swirfty:
cronourameshi4:
cuentasrandoms01: "Torox"
cuentasrandoms01: Eliminen Torosesa la page vous fait perdre du temps, les jeux ne paient rien, et peu importe si vous envoyez un ticket
Swirfty: Cliquez sur une offre et suivez les instructions
I achieved level 3 before (I can't transform into a frog even if I don't do the mission) but suddenly, if I don't do the mission, I'll become a frog. And the mission box is gone again. Please fix it
Join the conversion by creating an account on Gamehag