fletchertate577: Solde remboursé mais pas ajouté, pourquoi ?
baxieburnet: suce mon zhang
cwucreations: salut
PaulTran: Matin monde
我也爱熊出没:
我也爱熊出没: 11
giorgi.pirveli:
baxieburnet: mdr
Gamehag: 7 utilisateurs ont reçu 76 de la Pluie.
Lionel Beroes: Chez moi, seul ayet fonctionne XD
Ayaosh sharbaji:
Ayaosh sharbaji: salut
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de gemmes !
giorgi.pirveli: Il en va de même pour certaines offres payantes par vue. Cheddar tv fonctionne pour moi, PixelPoint ne fonctionne pas pour une raison quelconque
giorgi.pirveli: Je pense que c'est différent selon chaque pays (même dans la même zone). Pour moi, c'est sur Lootably
Lionel Beroes: salut
我也爱熊出没: Où est TimeBucks ?
我也爱熊出没: :D
我也爱熊出没: donc les gemmes via Prime ne seront pas payées
giorgi.pirveli: oui, je pensais cela d'après ton nom d'utilisateur
我也爱熊出没: je suis chinois
giorgi.pirveli: *disponible (désolé pour la faute de frappe)
giorgi.pirveli: ils ont accès à plusieurs fournisseurs d'enquêtes différents
giorgi.pirveli: ou... avez-vous essayé TimeBucks ? je pense que c'était disponible via Lootably
giorgi.pirveli: D'après ce que tu viens de mentionner... tu peux oublier CPX, alors attends simplement que Prime Surves et Bitlabs aient quelque chose de disponible
我也爱熊出没: que puis-je faire pour participer à un sondage ?
tzagbt:
Wiseel:
giorgi.pirveli: ils te verrouillent simplement, garde cela stocké pendant un moment
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des cadeaux quotidiens de Gemmes !
giorgi.pirveli: ils ne supprimeront probablement pas vos informations pendant les 2 prochaines années, peut-être même plus
giorgi.pirveli: la vie privée sur Internet est mal traitée
giorgi.pirveli: donc à partir de maintenant vous verrez juste ce genre de message
giorgi.pirveli: Ils t'ont probablement banni de la manière "paresseuse" au lieu de le faire par les canaux appropriés
我也爱熊出没: mais je ne peux pas accéder à un sondage
我也爱熊出没: peut-être
我也爱熊出没: donc ils m'ont banni
giorgi.pirveli: mmm... peut-être ont-ils supprimé vos informations et c'est une sorte de message automatique affiché ?
我也爱熊出没: ils ont probablement pensé que je voulais le supprimer deux fois
Maria: 💞
我也爱熊出没: J'ai demandé à CPX de supprimer mes informations, sur CPX et sur le CPX de Revu
我也爱熊出没: chaque enquête est comme ça
我也爱熊出没: non
giorgi.pirveli: Ils recherchent vraiment des cibles spécifiques
giorgi.pirveli: Ah ! ne t'inquiète pas trop, c'est un message courant, j'en ai vu beaucoup comme celui-ci aujourd'hui... et hier... et la veille...
我也爱熊出没: Malheureusement, vous n'êtes pas éligible cette fois. Il semble que le partenaire recherche un groupe cible différent. Veuillez essayer d'autres enquêtes.
我也爱熊出没: mais quand je clique sur une enquête, ils disent :
giorgi.pirveli: Que se passe-t-il lorsque vous essayez de participer à un sondage ? Voyez-vous un avertissement ? Un message d'erreur ?