giorgi.pirveli: When i first started here CPX was locked until i reached some gems on Prime & Bitlabs first. Still ... if you click on "more" you can access CPX
我也爱熊出没: cette expérience concerne mon cpx
giorgi.pirveli: Hé Nande : as-tu remarqué si tu as débloqué les enquêtes CPX ? consulte la page d'accueil de Gamehag
我也爱熊出没: non,non
giorgi.pirveli: Ce n'est pas mon expérience avec Bitlabs... bien que garde à l'esprit que leurs enquêtes sont liées à la région, il se peut qu'il n'y ait pas beaucoup d'enquêtes pour tes régions ces jours-ci (?)
我也爱熊出没: et ils m'ont banni
我也爱熊出没: J'ai rempli mes informations personnelles
nandeernestalanema: Je ne fais pas leurs enquêtes, les deux seules que j'ai faites n'ont jamais envoyé de gemmes
我也爱熊出没: non
nandeernestalanema: Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner les enquêtes CPX-RES ?
我也爱熊出没: tu sais que c'est vendredi
我也爱熊出没: cette situation dure depuis le 5.1
giorgi.pirveli: Il n'y a pas beaucoup d'enquêtes le week-end, c'est normal.
我也爱熊出没: Pourquoi Bitlabs n'a-t-il soudainement plus d'enquêtes ?
giorgi.pirveli: il suffit de remplir des sondages ; ne te désespère pas, les premiers te renverront ou te rejetteront carrément, tout dépendra de la persévérance
我也爱熊出没: 111
Amparo Trujillo:
Amparo Trujillo: Comment puis-je gagner des robux gratuits
Amparo Trujillo: Holaaa
giorgi.pirveli:
Gamehag: 9 utilisateurs ont reçu 75 de la Pluie.
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des cadeaux quotidiens de Gemmes !
A.K.H.E_2004:
Swirfty: Les paiements sont vérifiés tout au long de la journée
RYANXGGWP: normalement c'est activé pendant 2 minutes, si je l'avais su j'aurais gardé les Gemmes
RYANXGGWP: pourquoi les paiements sur CasesGG prennent-ils soudainement autant de temps ?
giorgi.pirveli:
jaskier300:
zhou:
Sem Van der Groef: 《*≧∀≦》
Sem Van der Groef: (。・ω・。)
Sem Van der Groef: d=(^o^)=b
Dansmb:
q1d:
KitsuAngel:
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de gemmes !