Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de gemmes !
hanfred: haha merci
cherrygrapesoda: tout le monde mérite root beer 💯
cherrygrapesoda: Si je gagne un jour à la loterie, je t'enverrai 100 caisses de root beer ne t'inquiète pas
cherrygrapesoda: de toute façon je dois me préparer pour le travail c'était sympa de discuter
cherrygrapesoda: salut
ferchume: bonjour
hanfred: oui
cherrygrapesoda: mais parfois tu peux trouver un giveaway avec peu de participations et une grosse récompense comme 3k participations pour 4k gemmes
hanfred: oui, c'est vraiment aléatoire combien d'inscriptions il y a
cherrygrapesoda: oui, tu dois juste vérifier le prix dans la boutique gamehag mais parfois ces bons obtiennent aussi environ 8k participations, comme presque la même chose qu'un hebdomadaire
hanfred: parfois il y a de très bons quotidiens
cherrygrapesoda: au rythme auquel je les gagne
cherrygrapesoda: devrait me donner environ 50% de chance à chaque fois pour 10 $~
cherrygrapesoda: Je pense que je vais viser les tirages hebdomadaires et simplement économiser tous mes éclats chaque semaine et les utiliser quel que soit leur nombre
hanfred: 24% de chance donc j'ai eu de la chance
cherrygrapesoda: ooh sympa c'est énorme
hanfred: 41 dollars
hanfred: oui j'ai gagné le mensuel
cherrygrapesoda: vous pouvez également vérifier le prix des objets du giveaway dans la boutique gamehag et c'est ce pour quoi vous pouvez les échanger si vous gagnez, donc vous n'avez pas à deviner les valeurs
cherrygrapesoda: ouais j'aime vraiment que gamehag les ait, ça le rend beaucoup plus motivant
hanfred: ou éclats
hanfred: les gemmes rouges sont agréables
cherrygrapesoda: et gagner 1000 gemmes rouges supplémentaires par jour
cherrygrapesoda: oui je vais essayer aujourd'hui parce que j'utilise juste ceux-là pour les pluies mais s'ils se rafraîchissent je peux juste les faire tous les jours
hanfred: essaie juste
cherrygrapesoda: parce que je jure que j'ai terminé les mêmes et que je les vois aussi le lendemain
cherrygrapesoda: aussi je vais le tester aujourd'hui mais je suis assez sûr que même ceux qui ne disent pas qu'ils peuvent être répétés, se rafraîchissent tous les jours
cherrygrapesoda: cela seul fait beaucoup
cherrygrapesoda: puis simplement rejoindre toutes les pluies
cherrygrapesoda: Ouais, en plus des offres de jeux que je suis sur le point d'épuiser de toute façon, j'ai juste fait celles qui durent littéralement 10 secondes pour 30 gemmes chacune, des tapes rapides et des pubs