Pluie

Gem1 032

enchanter rank icongiorgi.pirveli: Dance Unique emote (inline chat version)
SystemGamehag: 14 utilisateurs ont reçu Gem62 de la Pluie.
novice rank iconOni -chan: spleen ami si possible passe des astuces sur la façon dont tu as réussi à compléter autant d'enquêtes Browhat emote (inline chat version)
novice rank icon____: ..
novice rank iconOni -chan: Dance Red emote (inline chat version)
novice rank icontome1112014: bongo emote (inline chat version)
SystemGamehag: Yo emote (inline chat version)
novice rank iconOni -chan: oñoooooooooooo nous avons déjà 2 petits dollars pour les copains xd
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): 1f9ad emote (inline chat version) 1f9ad emote (inline chat version) 1f9ad emote (inline chat version) 1f9ad emote (inline chat version) 1f9ad emote (inline chat version)
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): Moi aussi j'espère. Le cheddar revient. Exactement. Je pense de la même façon.
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): Je comprends.
scholar rank iconSpleen: Dance Blue emote (inline chat version)
novice rank icon烤鸽子: Petcapy emote (inline chat version)
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Espérons que Cheddar revienne ; sinon ce sera assez difficile de rejoindre certains tours de pluie
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Ils ont peut-être certains pays bloqués, je suppose
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Ils ne m'ont rien demandé, ça ne fonctionne tout simplement pas. J'ai même rempli un profil là-bas, ça ne fonctionne toujours pas
adept rank iconA.K.H.E_2004: GIGACHAD emote (inline chat version)
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de Gemmes !
novice rank iconlepigsman180: Popcorn emote (inline chat version)
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): Sur Adscendmedia - Enquêtes - pour me demander - vérification d'identité verisoul - Et je n'ai pas fait cela - et que je ne sais pas l'utiliser
novice rank iconDiana Lopez: bongo emote (inline chat version)
adept rank iconTika_Ignis: Popcorn emote (inline chat version)
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Ni les enquêtes ni les offres ni rien d'autre ne fonctionne pour moi via Adscendmedia
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Pour une raison quelconque, Adscendmedia ne fonctionne pas pour moi. Sur tout ce sur quoi je clique, je reçois "unable to process"
novice rank iconOni -chan: oño
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): Pour moi : PixelPoint.TV - Retrait via les offres Adscendmedia
enchanter rank icongiorgi.pirveli: et pourtant... pas disponible ici via Lootably
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Il est étrange que Lootably soit disponible en tant que « partenaire » dans les paramètres de Pixelpoint
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Je ne peux toujours pas utiliser Pixelpoint mais je continue de recevoir ces codes et des points quotidiens (quand je peux)
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): je vous en prie
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Merci pour les informations sur Pixelpoint, Birtalan
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Apparemment c'était basé en Pologne au départ, maintenant il est récemment la propriété de Lootably
mage rank iconTweakSL: Flashbang emote (inline chat version)
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Oui, on m'a dit ici sur le chat il y a quelque temps d'examiner l'historique de Gamehag
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): 9 points = 7 gemmes
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): © 2025 Gamehag. Tous droits réservés. Propriétaire : RCPE Ventures LTD. Exploitant : Lootably, Inc.
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): Tout en bas du site Web de Gamehag, il y a une phrase qui dit :
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Au fait, Birtalan : quel est le taux d'échange des points/gems de Pixelpoint ?
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): C'est peut-être pour cela qu'ils l'ont gardé (Offre Lootably) — puisque je n'utilise le mur d'offres Timewall que via Gamehag.
adept rank iconKitsuAngel: Popcorn emote (inline chat version)
apprentice rank iconEwella: ..
novice rank icontome1112014: bongo emote (inline chat version)
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Timewall stocke vos profils ; si j'essaie de passer à celui de Lootably, il ne me le permet plus
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Bizarre... ils l'ont supprimé sur Lootably pour moi ; en fait, je ne peux même pas passer à mon compte Lootably via Timewall non plus
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): timewall se trouve dans la section inférieure "Offers" (Lootably)
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): mais le Timewall n'a pas été supprimé. - Via Lootably pour moi.
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): maintenant je comprends.
novice rank iconemma: .ada
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Le théorème est également dupliqué (via GameHag et Lootably)
SystemGamehag: 13 utilisateurs ont reçu Gem73 de la Pluie.
Connectez-vous pour commencer à discuter

58

0/160

Défendre contre une rallye sur lords mobile

Logokoko avatar

Logokoko

November 24, 2024 at 09:33 PM

Les différentes stratégies

Join the conversion by creating an account on Gamehag