Pluie

Gem994

novice rank iconMixion: so you should save them up until a game or product you actually want instead of trash comes up
novice rank iconMixion: dans l'onglet des cadeaux
novice rank iconMixion: et à propos des gemmes rouges, cela vaut bien plus la peine de dépenser environ 5000 pour une chance de 10% de gagner plutôt que 100 pour une chance de 0,2% de gagner
SystemGamehag: 11 utilisateurs ont reçu Gem41 de la Pluie.
novice rank iconMixion: non*
novice rank iconMixion: mo problemo
novice rank iconPau: Mixion, si tu lis encore ceci. Merci pour l'explication et le conseil
novice rank iconspaceship2014: est·
novice rank iconYichenliu: Meowdy emote (inline chat version)
novice rank iconfdds dsd: graxx
novice rank iconMixion: après avoir échangé une fois, ils achètent le passe de jeu instantanément et vous devez juste attendre Roblox
novice rank iconMixion: lorsque vous échangez des robux, cela prend environ 2 - 3 heures la première fois pour qu'ils achètent votre gamepass, puis roblox met 3 - 5 jours à vous donner les robux
novice rank iconfdds dsd: merci
novice rank iconWell Ser: ils vous le diront
novice rank iconfdds dsd: Je viens d'échanger des Robux, quand apparaîtront-ils dans les Robux en attente ?
novice rank iconkevin saenz: EZ emote (inline chat version)
novice rank iconkevin saenz: KEKW emote (inline chat version)
novice rank icon3759217193: Dance Unique emote (inline chat version)
novice rank iconMixion: vas-y s'il te plaît fais un don si tu es paresseux
novice rank iconMixion: arrête d'être paresseux et va le gagner
novice rank iconMixion: poto, je viens de dire à tout le monde comment obtenir des robux
novice rank iconWell Ser: quelqu'un peut-il me donner des robux mon nom d'utilisateur est xc4tm1dg1rlx
novice rank iconMixion: donc je préfère simplement échanger des robux
novice rank iconMixion: ou tu peux encaisser sur cashapp / ta banque ou autre et acheter les robux pour éviter d'attendre 3 - 5 jours mais ensuite tu dois attendre 2 jours pour que l'argent arrive
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de gemmes !
novice rank iconLeszek9028: Meowdy emote (inline chat version)
novice rank iconMixion: dans ton solde réel
novice rank iconMixion: J'ai obtenu et échangé environ 2500 robux ces trois derniers jours avec un effort minimal, ensuite ça va dans tes robux en attente sur Roblox et après 2 - 5 jours tu les reçois
novice rank iconMixion: jouer à des jeux te rapporte à peine quelque chose pour ton temps, les sondages sont beaucoup mieux pour obtenir plus de gemmes/robux en moins de temps
novice rank iconMixion: Isabel si tu es toujours dans le chat tu peux gagner environ 600 - 1000 robux en une heure en utilisant des sondages, j'aime les sondages de gemmes rouges 25x
novice rank iconMixion: c'est ce que je fais
novice rank iconMixion: économise entre 1000 et 3000 puis participe à un tirage au sort pour te donner de bonnes chances
novice rank iconMixion: Pau les gemmes rouges servent pour les tirages au sort, plus de gemmes = plus de participations
novice rank iconMixion: Isabel, es-tu toujours dans le chat ?
novice rank iconCocheta: 555
novice rank iconPau: à quoi servent les gemmes rouges ?
novice rank iconkevin saenz: POGGERS emote (inline chat version)
novice rank iconkevin saenz: Modcheck emote (inline chat version)
apprentice rank iconCeemore Studios: OMEGALUL emote (inline chat version)
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de Gemmes !
novice rank iconkevin saenz: EZ emote (inline chat version)
AdminSwirfty: Cliquez sur une offre et suivez les instructions pour gagner des Gemmes
novice rank iconkevin saenz: Very Cat emote (inline chat version)
novice rank iconkevin saenz: rien sauter et attendre
novice rank iconIsabel Moreno: Et comment puis-je entrer pour jouer à ces jeux
AdminSwirfty: Puis convertis tes Gemmes en Robux ou en cartes-cadeaux Roblox
AdminSwirfty: Vous pouvez jouer à des jeux, remplir des offres et répondre à des sondages pour gagner des Gemmes
novice rank iconIsabel Moreno: Je veux 200 robux s'il te plaît je t'en supplie
novice rank iconEwella: ,,
novice rank iconCarlos Humberto: Jjjj
Connectez-vous pour commencer à discuter

68

0/160

Défendre contre une rallye sur lords mobile

Logokoko avatar

Logokoko

November 24, 2024 at 09:33 PM

Les différentes stratégies

Join the conversion by creating an account on Gamehag