Mixion: so you should save them up until a game or product you actually want instead of trash comes up
Mixion: dans l'onglet des cadeaux
Mixion: et à propos des gemmes rouges, cela vaut bien plus la peine de dépenser environ 5000 pour une chance de 10% de gagner plutôt que 100 pour une chance de 0,2% de gagner
Gamehag: 11 utilisateurs ont reçu 41 de la Pluie.
Mixion: non*
Mixion: mo problemo
Pau: Mixion, si tu lis encore ceci. Merci pour l'explication et le conseil
spaceship2014: est·
Yichenliu:
fdds dsd: graxx
Mixion: après avoir échangé une fois, ils achètent le passe de jeu instantanément et vous devez juste attendre Roblox
Mixion: lorsque vous échangez des robux, cela prend environ 2 - 3 heures la première fois pour qu'ils achètent votre gamepass, puis roblox met 3 - 5 jours à vous donner les robux
fdds dsd: merci
Well Ser: ils vous le diront
fdds dsd: Je viens d'échanger des Robux, quand apparaîtront-ils dans les Robux en attente ?
kevin saenz:
kevin saenz:
3759217193:
Mixion: vas-y s'il te plaît fais un don si tu es paresseux
Mixion: arrête d'être paresseux et va le gagner
Mixion: poto, je viens de dire à tout le monde comment obtenir des robux
Well Ser: quelqu'un peut-il me donner des robux mon nom d'utilisateur est xc4tm1dg1rlx
Mixion: donc je préfère simplement échanger des robux
Mixion: ou tu peux encaisser sur cashapp / ta banque ou autre et acheter les robux pour éviter d'attendre 3 - 5 jours mais ensuite tu dois attendre 2 jours pour que l'argent arrive
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de gemmes !
Leszek9028:
Mixion: dans ton solde réel
Mixion: J'ai obtenu et échangé environ 2500 robux ces trois derniers jours avec un effort minimal, ensuite ça va dans tes robux en attente sur Roblox et après 2 - 5 jours tu les reçois
Mixion: jouer à des jeux te rapporte à peine quelque chose pour ton temps, les sondages sont beaucoup mieux pour obtenir plus de gemmes/robux en moins de temps
Mixion: Isabel si tu es toujours dans le chat tu peux gagner environ 600 - 1000 robux en une heure en utilisant des sondages, j'aime les sondages de gemmes rouges 25x
Mixion: c'est ce que je fais
Mixion: économise entre 1000 et 3000 puis participe à un tirage au sort pour te donner de bonnes chances
Mixion: Pau les gemmes rouges servent pour les tirages au sort, plus de gemmes = plus de participations
Mixion: Isabel, es-tu toujours dans le chat ?
Cocheta: 555
Pau: à quoi servent les gemmes rouges ?
kevin saenz:
kevin saenz:
Ceemore Studios:
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de Gemmes !
kevin saenz:
Swirfty: Cliquez sur une offre et suivez les instructions pour gagner des Gemmes
kevin saenz:
kevin saenz: rien sauter et attendre
Isabel Moreno: Et comment puis-je entrer pour jouer à ces jeux
Swirfty: Puis convertis tes Gemmes en Robux ou en cartes-cadeaux Roblox
Swirfty: Vous pouvez jouer à des jeux, remplir des offres et répondre à des sondages pour gagner des Gemmes
Isabel Moreno: Je veux 200 robux s'il te plaît je t'en supplie