Soicymikey: Dans l'e-mail ? oui, j'ai toujours l'e-mail confirmant que les gemmes m'ont été créditées
birtalan(Tom_cat): @Soicymikey S'il vous plaît. répondez à ma question.
Soicymikey: même si j'ai échangé au moins 10 fois auparavant sans problème lol
Soicymikey: Oui, je le fais. Je contacte le support et ils disent que ma rédemption est en attente de vérification puis ils quittent le chat 😂
birtalan(Tom_cat): d'accord. mais maintenant je veux aider. et cela écrire.
Tika_Ignis:
roman rastrillo: Je m'en fous
Sigma fanuam: @soicymikey je recommande de les contacter directement avec votre problème pour voir s'ils peuvent le résoudre
birtalan(Tom_cat): Recevez-vous généralement un e-mail de Gamehag lorsque vous gagnez des gemmes ? Avez-vous toujours l'e-mail de lorsque vous avez gagné ces 50 000 gemmes de la semaine ?
octoberart:
fra4:
Soicymikey: donc j'ai échangé 66 500 gemmes le 01/06 puis 35 000 le 07/06 et elles sont toujours en attente 😕
fra4:
RELLhub: bonjour
sussibaki: salut les gars
Soicymikey: Elles variaient de 5 000 à 55 000 gemmes. j'ai effectué plusieurs remboursements et ils ont tous été approuvés en un jour
SpinusM: ++
Максим Захарян:
MaryThBear_8: Bonjour
malice505:
Killer_ Dame:
Yin_Scropty:
whyiwasloyal:
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de gemmes !
frarouge251: salut
Cc12: salut
XoroshiyIsHere: Dkskfndmfmr
frarouge251: salut
birtalan(Tom_cat): Quelles sommes étaient impliquées dans ces dix remboursements avant cela ? Seulement environ 5000 -10000 gemmes ou environ 50000 gemmes ?
Marwan7aree2a: salut
BrilliantName: salut
FroidZ: salut
leone.tg:
birtalan(Tom_cat): et mes questions :
Django: ja
Soicymikey: Oui, les deux sont en attente
muhammetakar278: Salut
birtalan(Tom_cat): et cela est également en attente maintenant après 48 jours
birtalan(Tom_cat): o. d'accord que tu as gagné les 50000 gemmes parce que tu étais à la première place. Et après. Si je me souviens bien de ce que tu as écrit : environ 66000 gemmes ont fait des demandes de remboursement.
dunszt007: pluie
Soicymikey: Est-ce que cela le retarderait ?
Soicymikey: Oui, j'ai gagné le truc du classement hebdomadaire
Lars Manders:
Fozem FFF3:
skull_ok: salut
birtalan(Tom_cat): Êtes-vous le gagnant : Tirage au sort mensuel ? À la date : 31.05.2026