Pluie

Gem813

AdminJoshverd: continuez d'essayer jusqu'à ce que vous en ayez un où ils veulent votre démographie
scholar rank iconhanfred: fais juste le suivant
scholar rank iconhanfred: oui c'est ce que signifie données, utilise toujours les mêmes informations. parfois ils ne veulent tout simplement pas de tes gens
AdminJoshverd: si tu mens, ils pourraient te bannir
AdminJoshverd: Sois honnête, ne mens pas au sondage.
novice rank iconAlan Miranda: alors quelle date devrais-je utiliser pour que cela me permette de faire les enquêtes ?
AdminJoshverd: pas toujours tho
AdminJoshverd: habituellement, ils recherchent des personnes de plus de 18 ans pour faire des sondages
novice rank iconAlan Miranda: Je ne comprends pas ce que signifie données ici parce que je mets toujours de ma part l'année de naissance en 2007 25 septembre et il me le refuse toujours
scholar rank iconhanfred: utilise toujours les mêmes données, le début est difficile mais ça s'améliore après 2-3 jours
novice rank iconAlan Miranda: Je ne sais pas si c'est à cause de la date ou quoi
novice rank iconAlan Miranda: que faut-il mettre dans les enquêtes pour qu'elles vous les permettent ? cela ne me laisse pas, cela me dit seulement que je suis désolé
AdminJoshverd: FeelsRainMan emote (inline chat version)
SystemGamehag: 14 utilisateurs ont reçu Gem78 de la pluie.
novice rank iconMarius Bartsch: j'ai
AdminJoshverd: Petcapy emote (inline chat version)
novice rank iconbacolditz: riche gemita
novice rank iconMarius Bartsch: d'accord
AdminJoshverd: Publiez dans #general
AdminJoshverd: Rejoignez le discord de gamehag
novice rank iconMarius Bartsch: puis-je avoir ton discord ?
AdminJoshverd: Peux-tu envoyer une capture d'écran sur discord pour que je puisse voir ?
novice rank iconharold S: bonjour
novice rank iconMarius Bartsch: sur la page il est écrit : "votre identifiant de commande"
AdminJoshverd: tu peux obtenir ta clé de jeu ou ta carte cadeau sur la page de rédemption
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des cadeaux quotidiens de gemmes !
AdminJoshverd: vous n'avez pas besoin d'un ID de commande pour les rédemptions
scholar rank iconAtia: pepeD emote (inline chat version)
novice rank iconMarius Bartsch: pour le remboursement du compte
AdminJoshverd: Identifiant de commande pour quoi ?
novice rank iconhaveusername: Je viens de Chine, je ne peux pas accéder à Google Play :/
novice rank iconMarius Bartsch: Où puis-je voir mon identifiant de commande ?
AdminJoshverd: Mince, c'est en fait assez cool
AdminJoshverd: Grosse pluie FeelsRainMan emote (inline chat version)
novice rank iconcashkrabber: vous pouvez améliorer l'or passif que vous recevez par minute oui. même hors ligne
AdminJoshverd: Magnet miner a-t-il une progression hors ligne ?
novice rank iconcashkrabber: Bien que certains aient signalé que cela ne payait pas correctement les récompenses. Je n'ai cependant aucun problème pour l'instant
novice rank iconcashkrabber: Ainsi, vous pouvez finalement compléter l'offre avec très peu d'effort. et les publicités ne sont pas si agressives
novice rank iconcashkrabber: Je recommanderais magnet miner à tout le monde. car il semble très facile de progresser. car il a un gain passif de pièces en jeu hors ligne.
novice rank iconcashkrabber: Trouvez des jeux qui semblent bien payer. et des jeux qui ont peu de publicités
novice rank iconcashkrabber: Quels sont les meilleurs jeux ?
novice rank iconDiego Martínez: Les gens, je viens du Venezuela, y a-t-il un moyen efficace de compléter les offres ici ?
novice rank iconcashkrabber: Bonne chance avec ça. Parfois, cela peut juste prendre un moment.
scholar rank iconfnogaj: Dog Arrive emote (inline chat version)
novice rank iconhaveusername: Avez-vous été comme moi ? Je n'ai pas reçu de gemme de RevU.
novice rank iconcashkrabber: enquêtes d'une heure sur revu nty
scholar rank icondem.pferd.heisst.horst: contactez le support offerwall
novice rank iconAlexandre Lambrechts: Cat No emote (inline chat version)
novice rank iconhaveusername: que devrais-je faire idO ?
novice rank iconhaveusername: Je n'ai pas reçu les gemmes de RevU
Connectez-vous pour commencer à discuter

76

0/160

comment gagner aux jeux ?

rrzprov1 avatar

rrzprov1

October 11, 2024 at 09:09 PM

eh oui car il faut apprendre à gagner Au jeux au moins 1 fois
islem_55_mar avatar

islem_55_mar

October 13, 2024 at 09:31 PM