Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des cadeaux quotidiens de Gemmes !
🐷🐷🐷:
Chris: bonjour
KristoMc:
atfixteam:
Gamer Slash: KristoMc peux-tu me donner s'il te plaît?
KristoMc:
Gamer Slash: Tweaks.SL s'il te plaît je te rembourserai juste j'en ai besoin maintenant s'il te plaît je suis juste un enfant de 10 ans s'il te plaît
Prajapati Harish:
Gamer Slash: Tweaks.SL peux-tu s'il te plaît me donner 800 V‑bucks Fortnite s'il te plaît ? Je te rembourserai le montant, j'en ai besoin pour le pass
kopli.nik:
Tweaks.SL:
Calvin Munari: ja
carstenbrand712: €€
salomonrooster06:
salomonrooster06: Salut
Gamer Slash: Je te rembourserai le montant s'il te plaît je suis juste un enfant de 10 ans
Gamer Slash: Je n'ai aucun jeu et ils sont tous longs, comme 30 jours. J'en ai besoin maintenant s'il vous plaît car la saison de Fortnite se termine et je dois acheter le passe de combat
Simona Michálková: Pourquoi ferais-je cela ? Faites simplement des sondages et jouez à des jeux comme tout le monde.
Gamer Slash: Simona Michalkova peux-tu me donner une carte cadeau V-Bucks Fortnite s'il te plaît je n'ai besoin que de 800 V-Bucks s'il te plaît je ne peux pas me le permettre
Simona Michálková: Oui, je me suis rendu compte plus tard que ce n'était pas une question pour tout le monde.
Gamer Slash: Je ne te demande pas
Simona Michálková: Ça dépend... Je n'ai pas de chance avec les sondages ces jours-ci. :D
Gamer Slash: alors, combien de temps cela peut-il vous prendre pour atteindre 8029 points ? comme je suis satisfait avec seulement 800
Kantsuro:
Toda: va
newtv9491:
Gamehag: 16 utilisateurs ont reçu 55 de la Pluie.
sworddog:
Gabe Newell:
newtv9491: Je joue parfois à Roblox.
Kantsuro:
Gamer Slash: Tu joues à Fortnite ou Roblox ?
newtv9491: Super ! De rien
Spleen:
Gamer Slash: oh merci pour ça mais je joue seulement à Fortnite je te dirai quand j'aurai besoin de robux merci d'avoir demandé
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de Gemmes !
newtv9491: S'il te plaît fais un don
newtv9491: Si tu me demandes des robux, je peux t'en donner via
Gamer Slash: en un jour 1500 ou 2000
Gamer Slash: ok merci
newtv9491: Ok, je vais voir si je peux me le permettre.
newtv9491: Je peux aussi gagner environ 1500 ou 2000 gemmes
Gamer Slash: j'ai juste besoin de ce pass de saison
Gamer Slash: Je suis d'accord avec 800 ou 1000
whoismagickituk: salut salut
Gamer Slash: mais cela coûte beaucoup de points, comme 8 000
Gamer Slash: en ce moment dans la boutique la carte cadeau Fortnite vaut 800 V-bucks