Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des cadeaux quotidiens de Gemmes !
sebzanga:
david950940:
david950940:
Estefany:
Estefany: comment je gagne des diamants
Atia:
Estefany: quoi de neuf
Estefany: holiiiii
Cassyy:
birtalan(Tom_cat): j'ai envoyé la demande sur discord
jplajuan: #5352
jplajuan: i.n.e.f.a.b.l.e
jplajuan: Je te le passe maintenant
jplajuan: oui
birtalan(Tom_cat): As-tu Discord ?
jplajuan: en réalité oui, c'est juste que je ne trouve pas l'application dont tu parles sur le téléphone patience je suis nouveau <3
dem.pferd.heisst.horst:
birtalan(Tom_cat): @jplajuan Mes questions : Mais comment avez-vous alors accompli la tâche avec le jeu Miner Fighters ? Pas avec le téléphone portable ?
giorgi.pirveli:
Gamehag: 16 utilisateurs ont reçu 60 de la Pluie.
baixiaogei1:
jplajuan: bitalon la chose est que depuis le téléphone portable cela ne me permet pas d'entrer seulement depuis le PC
birtalan(Tom_cat): il est important que vous puissiez rejoindre la pluie dans l'intervalle heure X:01 - X:59
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des cadeaux quotidiens de Gemmes !
birtalan(Tom_cat): si tu réclames ta récompense (série de 1 jour) et après tu peux rejoindre ici sur Rain
birtalan(Tom_cat): ce numéro est actif maintenant et encore deux heures.
jplajuan: Je suis déjà entré sur Lootably
birtalan(Tom_cat): @jplaujuan tu cliques sur ce signal de feu avec le numéro 1
volcanox: bonjour
Carl6616:
hanfred:
birtalan(Tom_cat): @jplajuan Si tu ouvres l'Offerwall Lootably avec l'aide du téléphone portable, tu vois dans la section supérieure : le mot Gems et dans le coin droit un signal de feu et le chiffre 1
azumi2728:
azumi2728: kik
jplajuan:
jplajuan: mais il y a eu des erreurs
jplajuan: J'essaie de compléter le sondage
jplajuan: complète-la
jplajuan: britalan oui
dvmb_0:
El_naegro:
szoey222:
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages au sort quotidiens de Gemmes !
birtalan(Tom_cat): @jplajuan Je vois : tu as terminé la tâche sur Offerwall Lootably avec l'aide de ton téléphone mobile