Pluie

Gem670

SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de Gemmes !
warlock rank iconhanfred: eh bien, j'ai 14 000 jeux sur Steam sans dépenser d'argent réel, faisable
adept rank icongiorgi.pirveli: donc si je sors pour de l'argent liquide... je le garderais simplement, pas de jeux
adept rank icongiorgi.pirveli: j'ai un problème (très) personnel à ce sujet : je n'aime pas dépenser d'argent pour des jeux... les points ne me dérangent pas (oui, je sais, tu peux retourner cette idée)
adept rank icongiorgi.pirveli: Tu en es sûr ? J'ai vu des gens se plaindre ici, bien que pour être honnête... je pense que c'était surtout à propos de retards
warlock rank iconhanfred: Prends simplement de l'argent liquide, tu ne peux pas te tromper
adept rank icongiorgi.pirveli: zéro éthique, zéro compensation donc voilà comment c'est
adept rank icongiorgi.pirveli: de toute façon, ils pourraient aussi élaborer un plan... remboursements de coupons, une sorte de compensation sur le site
adept rank icongiorgi.pirveli: 100% de profit
adept rank icongiorgi.pirveli: il pourrait très bien y avoir un botnet volant des codes des endroits habituels
adept rank icongiorgi.pirveli: à condition qu'ils les achètent
warlock rank iconhanfred: et je doute que gamehag paie la protection de l'acheteur là-bas quand ils achètent les clés
warlock rank iconhanfred: on ne sait jamais s'ils fonctionnent
warlock rank iconhanfred: c'est le problème avec les clés provenant de sites du marché gris
adept rank icongiorgi.pirveli: donc c'est une leçon à retenir, ne payez pas de choses chères ici
adept rank icongiorgi.pirveli: j'ai vu un type dans le chat se plaindre d'un code de jeu 9K qui ne fonctionnait pas
adept rank icongiorgi.pirveli: plus vous payez, plus vous risquez
adept rank icongiorgi.pirveli: c'est Gamehag en quelques mots
adept rank icongiorgi.pirveli: donc il y a cet équilibre... ils te donnent quelque chose... ils te laissent dans le froid en cas de problème
adept rank icongiorgi.pirveli: oui, je suppose qu'ils diront qu'il y a beaucoup de trafic de gemmes... cadeaux, pluie, etc...
adept rank icongiorgi.pirveli: c'est ce que ça semble être, soit tu le prends soit tu le laisses
apprentice rank iconTahmid Biswas Khatun Year 7: comme si ça prend un certain temps
adept rank icongiorgi.pirveli: mais quand ils ne le font pas... ils n'en auront pas la moindre idée, ils sont juste là pour prendre vos gemmes
apprentice rank iconTahmid Biswas Khatun Year 7: je sais qu'ils donnent des choses gratuitement mais c'est toujours difficile à gagner sg
adept rank icongiorgi.pirveli: La grande majorité de mes achats de jeux ont fonctionné
adept rank icongiorgi.pirveli: on dirait que leur politique client est TRÈS F U
apprentice rank iconTahmid Biswas Khatun Year 7: pourquoi donc
apprentice rank iconTahmid Biswas Khatun Year 7: mec
adept rank icongiorgi.pirveli: pas de remboursements, silence total
adept rank icongiorgi.pirveli: ils m'ont vendu 4 jeux avec des codes déjà utilisés/épuisés ailleurs
apprentice rank iconTahmid Biswas Khatun Year 7: oui
adept rank icongiorgi.pirveli: Tu veux dire Gamehag ?
apprentice rank iconTahmid Biswas Khatun Year 7: les gars, ils n'ont pas pu rembourser minecraf6
adept rank iconsanyika20202: Cat Yes emote (inline chat version)
warlock rank iconhanfred: merci pour les 100k Meowdy emote (inline chat version)
adept rank icongiorgi.pirveli: waouh ! 100K sur PayPal juste là
adept rank icongiorgi.pirveli: Oui, ensuite tu regardes leurs profils et remarques qu'ils viennent pour la plupart de commencer ici
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de Gemmes !
warlock rank iconhanfred: J'ai toujours trouvé étrange que les gens disent que cpx ne paie pas, maintenant je sais pourquoi :D
adept rank icongiorgi.pirveli: Les points CPX peuvent être consultés dans l'historique du site CPX (accessible via le menu hamburger)
novice rank iconCalvin Munari: ja
adept rank icongiorgi.pirveli: En fait, j'ai 4K gemmes en attente
adept rank icongiorgi.pirveli: hanfred : les gemmes en attente apparaissent sur l'icône des gemmes
novice rank iconMaxT2116: Lawyer Capybara emote (inline chat version)
novice rank iconq1d: Very Cat emote (inline chat version)
warlock rank iconhanfred: Les points CPX en attente (symbole de cloche) sont-ils pris en compte ?
novice rank iconMilan Dyo: Very Cat emote (inline chat version)
novice rank iconqgqys: Dance Red emote (inline chat version)
warlock rank iconhanfred: il semble que vous devez d'abord gagner 2000 gemmes avec prime, etc.
warlock rank iconhanfred: oh maintenant ça a du sens pourquoi les gens ne sont pas payés pour cpx
Connectez-vous pour commencer à discuter

74

0/160

comment gagner aux jeux ?

rrzprov1 avatar

rrzprov1

October 11, 2024 at 09:09 PM

eh oui car il faut apprendre à gagner Au jeux au moins 1 fois
islem_55_mar avatar

islem_55_mar

October 13, 2024 at 09:31 PM

salut ca va ?