我也爱熊出没: Nous comprenons que les remboursements peuvent être frustrants, mais ces mesures de vérification visent à garantir l'équité tant pour les participants que pour les fournisseurs. Merci pour vos contributions continues — nous apprécions grandement votre temps et vos efforts. Gamehag
我也爱熊出没: Pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir, veuillez suivre ces bonnes pratiques : - Répondez avec soin et cohérence : fournissez des réponses complètes, claires et véridiques - Ne répondez pas à la hâte : accordez suffisamment de temps pour lire et répondre à chaque question attentivement - Maintenez la cohérence : assurez-vous que vos réponses ne contredisent pas les réponses précédentes dans la même enquête ou d'autres enquêtes - N'utilisez pas de VPN. Tout service masquant votre connexion réseau sera considéré comme frauduleux.
我也爱熊出没: Voici ce que le service client a dit
我也爱熊出没: Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet du remboursement constaté sur votre compte. Après vérification, je souhaite expliquer que ce remboursement a été effectué parce que le questionnaire que vous avez rempli a été rejeté lors du contrôle qualité. Le fournisseur de l'enquête examine attentivement les réponses afin de s'assurer qu'elles respectent les normes de qualité, et vos réponses n'ont pas passé la vérification cette fois-ci. Par conséquent, la récompense a été révoquée.
我也爱熊出没: salut
hanfred: salut
Simona Michálková:
Simona Michálková: Bonjour!
gamegoose1145:
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des giveaways quotidiens de Gem !
我也爱熊出没: 123
surv.pupil714:
NO WORRIES??: HAHAH
KitsuAngel:
QERGG2:
poorguy:
hang520321:
esd:
bacolditz: 2332
Mezzomix:
Tuấn kiệt Phạm: salut
hang520321: salut
hanfred: au revoir
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de gemmes !
hân ngọc: je pars
hân ngọc: oui j'ai échoué à chaque sondage
hanfred: 1/10
fnogaj:
Tuấn kiệt Phạm: Pouvez-vous me donner un score ?
ShadowBoss2371:
saeed.star1909: MOOOOOOOOURRRTTT
saeed.star1909: 3... 2.... 1.....
hanfred: tu dois essayer plus que 1 ou 2
hân ngọc: j'ai échoué à toutes les enquêtes
棍母棍木:
Tuấn kiệt Phạm: bruhh
hanfred: si une enquête vous déconnecte, essayez à nouveau
hân ngọc: Que dois-je faire ?
Tuấn kiệt Phạm: pas d'enquête
hân ngọc: le sondage échoue toujours pour moi, mec
hanfred: oui, faites des sondages
Tuấn kiệt Phạm: Est-il possible de gagner des points sans jouer au jeu ?
hanfred: si rien n'apparaît, rien n'est disponible dans votre région
hanfred: gagner -> jeux -> régler le filtre sur bureau