Aser Mohamed: non parce que les récompenses sont principalement iOS pas Android
birtalan(Tom_cat): As-tu Offerwall Lootably ?
birtalan(Tom_cat): si vous cliquez sur mon pseudo. vous pouvez voir : j'utilise Offerwall Lootably et Offerwall Timewall
Aser Mohamed: les deux
birtalan(Tom_cat): @Aser Mohamed utilises-tu ton mobile et ton PC aussi ? ou UNIQUEMENT mobile ?
hasanefe kurt: gagnant
hasanefe kurt: y a-t-il quelqu'un qui ait déjà gagné, mec
birtalan(Tom_cat): @Aser Mohamed et je reçois relativement moins de gemmes par jour parce que je ne remplis pas très souvent des sondages. Seulement rarement.
Aser Mohamed: le problème est que j'essaie beaucoup de sondages mais je suis toujours rejeté
kiszeczek:
roroiscute212345: Salut
birtalan(Tom_cat): @Aser Mohamed Un peu de maths : 26000:400= 65 jours. Je gagne 26000 gemmes en environ 65 jours.
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des cadeaux quotidiens de Gemmes !
faffylel: rawr
birtalan(Tom_cat): L'intervalle pour moi varie. Je gagne 300 à 600 gemmes par jour.
Aser Mohamed: c'est bien je pense, non ?
birtalan(Tom_cat): maintenant je comprends
Aser Mohamed: c'est tout
Aser Mohamed: regarde 26000 gemmes pour un jeu valant 60$
birtalan(Tom_cat): @Aser Mohamed Je comprends bien : soit 26000 gemmes soit 60 dollars. Quel jeu veux-tu ?
Aser Mohamed: au lieu de 60k gemmes pour 26k
Aser Mohamed: donc en quelque sorte tu gagnes si tu y réfléchis
Aser Mohamed: mais l'édition légendaire vaut environ 60$
mmmehtabhasan: non non, c'est trop
Aser Mohamed: mais le problème est que cela fonctionne 26k
birtalan(Tom_cat): @Aser Mohamed D'accord, l'objectif est clair
Joel Galvan:
Aser Mohamed: J'ai pensé à acheter une clé CD Steam
Gamehag: 15 utilisateurs ont reçu 48 de la Pluie.
KitsuAngel:
birtalan(Tom_cat): @Kacper Skubiak Dans ma région, la valeur minimale de retrait pour PayPal est de 5000 gemmes. 5000 gemmes avec PayPal valent 4,75 $.
birtalan(Tom_cat): @Kacper Skubiak, cliquez sur le bouton "Cashout". Si vous voyez des options : PayPal, vous pouvez demander de l'argent.
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de gemmes !
hanfred:
Aser Mohamed: ig dbfz édition légendaire
qwuko88: Haut
birtalan(Tom_cat): @Aser Mohamed, pour quoi voudrais-tu échanger les gemmes ? As-tu un objectif que tu veux atteindre ?