Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des distributions quotidiennes de gemmes !
bullifighter: Je joue à Bus Craze et j'ai reprogrammé le niveau 20 pourquoi je ne reçois rien ?
bullifighter: Salut tout le monde
Leszek9028:
DAndreii07: yo
SelfishGene: yo
Nachi:
Atia:
gasanovemin257:
hanfred:
Lovegamehag:
dem.pferd.heisst.horst:
milan0312:
Gamehag: 7 utilisateurs ont reçu 362 de the Rain.
Antonio Mauriello: Mais freecash donne de l'argent, pas des jeux?
Scammy site: Je l'ai essayé et c'est fiable
Scammy site: Je ne lui fais pas confiance, essaie freecash.com
Scammy site: Prenez tout, je me casse d'ici, paix les gars et merde à celui qui a fait ce site
Antonio Mauriello: Mais ils ne répondent pas
Antonio Mauriello: Alors la question est : gamehag est-il aussi fiable qu'avant oui ou non ? Parce que leur support vous renvoie à eux
Gamehag: @Scammy site a donné un pourboire de 50 à the Rain
Scammy site: La même chose s'est produite, j'ai passé 3 jours à jouer à un jeu nul avec un million de publicités pour finir par leur supplier de répondre car ils ne m'ont pas donné de crédit
Antonio Mauriello: Il me donne une erreur
Antonio Mauriello: J'ai essayé de résoudre le problème des tâches en parlant à la personne qui a donné l'offre La chose étrange est qu'il ne me permet même pas d'envoyer le message à leur support
Scammy site: C'est mon nouvel utilisateur
Cayitoxd:
aboodlz: Mais j'ai fini toutes leurs offres, c'est pourquoi je suis venu sur ce site de merde
aboodlz: va sur freecash.com malheureusement pour moi j'ai gagné 230$ chez eux en 3 semaines et ils ont payé sans être stricts
42852555: Y a-t-il un grand frère qui peut montrer comment gagner de l'argent ? Payé.
aboodlz: Amuse-toi bien, je supprime ça définitivement, ne perds pas ton temps, crois-moi, va sur freecash.com, c'est beaucoup plus fiable, je l'ai essayé
Gamehag: @aboodlz a donné 1,800 à la Pluie
aboodlz: Putain ce site qui veut 1800 points de merde
Benceba:
Ростифелус:
hanfred:
Lovegamehag:
niamaru megen:
fnogaj:
Nachi:
dem.pferd.heisst.horst:
Gamehag: 7 utilisateurs ont reçu 46 de la Pluie.
Giuseppe Spezzaballi: Mais gamehag en attente 😔
Cayitoxd: 22
Giuseppe Spezzaballi: Est-ce instantané mychips
Giuseppe Spezzaballi: POURQUOI ma commission mychips est-elle en attente depuis 4 jours ??