Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de gemmes !
TweakSL:
tonhaoferro: Bonjour
giorgi.pirveli:
Demonicgamer23: oui ils ne semblent même pas te payer, je viens d'installer Arknights et rien..
Leszek9028:
malice505: mais le support doit vraiment être amélioré ici car à la fois les offerwalls et l'échange en boutique sont « hors de leur contrôle », ils doivent déjà contrôler cela
paulleshpete: au cas où tu gagnerais plus de gemmes pour qu'ils les volent
paulleshpete: ils ne font même pas l'effort de te bannir
paulleshpete: et laisse ton compte ouvert
paulleshpete: ils attendent que vous retiriez puis volent les gemmes
paulleshpete: oui, Gamehag est une arnaque
paulleshpete: service client de merde de lipy maintenant cette merde
malice505: Je ne dirais pas que Gamehag est une arnaque, mais les offerwalls peuvent certainement être classés comme tels car parfois ils effectuent des rétrofacturations de manière injuste ou ne créditent même pas.
paulleshpete: quelques tapettes doivent encore y travailler quelques personnes de merde ont commencé à y travailler lorsque le site a été ruiné auparavant
K1NG F1GHT3R: pour moi c'est normal
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de gemmes !
HackerCheat:
paulleshpete: le site est à nouveau en panne depuis qu'ils l'ont réparé auparavant
paulleshpete: pas de service client ici
paulleshpete: ils volent de l'argent
paulleshpete: site d'arnaque
Gabe Newell:
m:
Mahdi Rahman: salut
whoismagickituk: hihi
greentea:
Prosto Arbuz:
Prosto Arbuz: paulleshpete ce site est complètement propre lol
paulleshpete: J'ai appelé mon FAI je n'ai pas de proxy vpn ou de centre de données donc ce site est une arnaque les gars allez-y juste parce qu'ils scellent 90 % du temps
paulleshpete: Lorsque j'ai confirmé qu'il n'y avait pas de proxy sur le site qui vérifie la connexion Internet et montré la preuve qu'il n'y avait pas de proxy, ils ont ignoré mon ticket
fnogaj:
paulleshpete: Pas de VPN ni de proxy et pourtant ils accusent et volent des gemmes
paulleshpete: Poursuite judiciaire à venir contre ce site d'arnaque de merde