Pluie

Gem584

SystemGamehag: 7 utilisateurs ont reçu Gem117 de The Rain.
novice rank iconLisa Pottgen: Je n'oublie pas toujours d'ouvrir ceux qui ne sont pas des applications sur mon téléphone et je finis seulement par les utiliser sur l'ordinateur, c'est tout
AdminSwirfty: Il n'y a pas besoin d'une application. Cela fonctionne à la fois sur ordinateur et sur mobile
apprentice rank icona31415926bcdef: catJAM emote (inline chat version)
SystemGamehag: @Lisa Pottgen a donné Gem20 à the Rain
novice rank iconLisa Pottgen: je souhaiterais juste que celui-ci ait une application
apprentice rank iconroxidiazkari: Meowdy emote (inline chat version)
novice rank iconLisa Pottgen: j'aime que cela me donne de l'argent pour les choses en plus pour ne pas dépenser le salaire de ma femme
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des cadeaux quotidiens de gemmes !
novice rank iconA.K.H.E_2004: 💪
novice rank iconPaulolambi: ..
novice rank iconLisa Pottgen: accepté je crois mais j'en avais environ 7 là-dedans donc je ne suis pas sûr d'avoir pris le bon
novice rank iconLisa Pottgen: ok laisse-moi l'ouvrir
apprentice rank iconbirtalan_scs: @Lisa Pottgen, je t'ai envoyé une demande d'ami
adept rank icon...: bxhd
novice rank iconLisa Pottgen: d'accord... le nom d'utilisateur devrait être destinyisntfree
apprentice rank iconbirtalan_scs: @Lisa Pottgen, si tu as Discord, je serai heureux de t'expliquer comment je l'utilise
novice rank iconHilary Garza: 😊
novice rank iconLisa Pottgen: Oui. Je suis physiquement handicapé...
apprentice rank iconbirtalan_scs: @Lisa Pottgen passes-tu beaucoup de temps devant un ordinateur ?
apprentice rank iconbirtalan_scs: @Lisa Pottgen si tu cliques sur mon nom, tu peux voir qu'environ 75 % de mes tâches terminées ont ceci. Comme mon ordinateur tourne beaucoup, cela a fonctionné pour moi.
novice rank iconLisa Pottgen: Est-ce juste une vidéo ? Je ne suis pas sûr de comprendre comment celui-ci fonctionne
mage rank iconAtia: Dancin emote (inline chat version)
apprentice rank iconbirtalan_scs: Dance Green emote (inline chat version) 1f604 emote (inline chat version) Dance Blue emote (inline chat version) 1f604 emote (inline chat version) Dance Red emote (inline chat version) 1f604 emote (inline chat version) Dance Unique emote (inline chat version) 1f604 emote (inline chat version)
novice rank iconLisa Pottgen: il y en a. pas familier avec celui-là
apprentice rank iconbirtalan_scs: @Lisa Pottgen vérifie s'il y a Cheddar.tv sur le mur de recommandations de Gamehag
novice rank iconKitsuAngel: Popcorn emote (inline chat version)
novice rank iconLisa Pottgen: le site lui-même est sur mon ordinateur mais l'application à laquelle je joue est sur mon téléphone.. j'ai scanné le QR et les premiers crédits ont été ajoutés sans problème mais ce dernier est retardé
apprentice rank iconbirtalan_scs: @Lisa Pottgen Utilises-tu le site depuis un ordinateur ou un téléphone ?
novice rank iconLisa Pottgen: hourra
novice rank iconoksar: 11
novice rank iconGabo VL: Dance Blue emote (inline chat version)
SystemGamehag: 8 utilisateurs ont reçu Gem98 de la Pluie.
novice rank iconemi: le seul support est ici et une fois qu'ils m'envoient un message ils disent qu'il est en cours de révision pour la journée et quand je demande pourquoi ou que j'explique ils m'ignorent
apprentice rank iconbirtalan_scs: @asaprey056 welcome/kindly 1f607 emote (inline chat version) 1f607 emote (inline chat version) 1f607 emote (inline chat version)
novice rank iconasaprey056: Sais, essaie de demander là-bas
novice rank iconasaprey056: Je ne
novice rank iconLisa Pottgen: peut-être mentionner un administrateur dans l'un des canaux de chat ?
novice rank iconemi: il n'y a pas de ticket mec
novice rank iconasaprey056: Essayez de créer un ticket s'ils en ont
novice rank iconLisa Pottgen: des sites comme celui-ci me donnent au moins l'impression de contribuer
novice rank iconemi: asaprey comment les contacter sur Discord mec ?
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des cadeaux quotidiens de gemmes !
novice rank iconasaprey056: @birtalan_scs thanks for helping
apprentice rank iconbirtalan_scs: @asaprey056 Oui, ne donner ce bonus qu'une seule fois. quand vous atteignez 10000 gemmes (vous en avez maintenant 5127)
novice rank iconemi: attends comment les contacter sur Discord il n'y a pas de ticket ni rien ?
novice rank iconLisa Pottgen: À quoi les autres travaillent-ils ? Je fais cela pour avoir un peu d'argent pour des choses puisque je ne peux pas travailler
novice rank iconemi: d'accord
novice rank iconasaprey056: Alors essaie Discord
novice rank iconLisa Pottgen: J'essaie de comprendre pourquoi j'ai atteint le prochain jalon dans le jeu auquel je jouais mais qu'il n'a pas encore été crédité. Le crédit est-il parfois retardé ?
Connectez-vous pour commencer à discuter

62

0/160

Donnez moi des Robux Stp

Bi3nOuQuoi avatar

Bi3nOuQuoi

January 21, 2021 at 10:08 PM

Pseudo : Bi3nOuQuoi
Bi3nOuQuoi avatar

Bi3nOuQuoi

January 21, 2021 at 10:09 PM

stp

chatpasteque avatar

chatpasteque

January 21, 2021 at 11:59 PM

bonjour, il semble que vous cherchez des robux ou des promocodes ? J'en ai PLEIN sur se site (selectionner le jeu, il cherchera des promocodes actif est usé)
Bi3nOuQuoi avatar

Bi3nOuQuoi

January 22, 2021 at 12:09 AM

comment faire

chatpasteque avatar

chatpasteque

January 22, 2021 at 12:24 AM

https://www.thecookiecodes.com
Bi3nOuQuoi avatar

Bi3nOuQuoi

January 22, 2021 at 12:25 AM

mais sa c'est pour les codes moi je veux des robux tu peux m'en donner?

Bi3nOuQuoi avatar

Bi3nOuQuoi

January 22, 2021 at 12:25 AM

ou est-ce que tu peux me donner des PA

Join the conversion by creating an account on Gamehag