Pluie

Gem567

novice rank iconMilan Dyo: Ok, I Pullup emote (inline chat version)
novice rank iconMilan Dyo: catdrive emote (inline chat version)
novice rank iconNorpo: Vibin emote (inline chat version)
mage rank iconfaffylel: rawr
apprentice rank iconfael: Very Cat emote (inline chat version)
sorcerer rank icondem.pferd.heisst.horst: Dance Blue emote (inline chat version)
apprentice rank iconbirtalan(Tom_cat): @belugatest01. Ces informations, je les ai trouvées sur Internet. j'ai envoyé les deux messages : up 1f446 emote (inline chat version)
apprentice rank iconbirtalan(Tom_cat): .....il ne fonctionne plus sur PS4 parce que le jeu a dépassé les capacités de performance de la console.
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de Gemmes !
apprentice rank iconbirtalan(Tom_cat): Genshin Impact n'a pas disparu — seule la version PS4 a été abandonnée. Elle a été retirée du PlayStation Store, et depuis avril 2026...
novice rank iconDr.Strange: Dance Blue emote (inline chat version)
novice rank iconbelugatest01: je ne comprends pas pourquoi les welkins et les cristaux genèse ont disparu
novice rank iconbelugatest01: oui, et Chronal Nexus est inutile
apprentice rank iconbirtalan(Tom_cat): et le prix est : 6240 gemmes
apprentice rank iconbirtalan(Tom_cat): Je le vois maintenant sur la boutique. Pour moi présent : Genshin Impact - 300 + 30 Chronal Nexus GalaxyLink Voucher. Seulement ce 1 présent pour moi.
novice rank iconbelugatest01: tous les anciens, il y en avait plus de 40, sont partis
novice rank iconbelugatest01: oui et même cet article est inutile
apprentice rank iconbirtalan(Tom_cat): @belugatest01 Ici dans la boutique ? Tu écris qu'il n'en reste qu'un. Article Genshin. Ai-je bien compris ?
novice rank iconStar Sword: J'ai gagné un giveaway d'une valeur de 14000 et je veux obtenir Minecraft Java mais il indique qu'il me donnera un compte Mojang, ce qui, je pense, ne fonctionnera pas
novice rank iconHumaid shah: Frérot il y a des milliers d'articles mais je ne préfère que l'édition Minecraft
novice rank iconbelugatest01: quelque chose a dû se passer
novice rank iconbelugatest01: cristaux de genèse welkin tout
novice rank iconbelugatest01: le reste est parti
novice rank iconbelugatest01: il n'y a maintenant qu'un seul article lié à genshin et il est inutile
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des giveaways quotidiens de Gemmes !
novice rank iconHumaid shah: Je vais t'aider
novice rank iconbelugatest01: Genshin Impact - Bénédiction de la Lune du Firmament
novice rank iconHumaid shah: Quel article ?
novice rank iconbelugatest01: Il est impossible qu'ils soient tous en rupture de stock, je ne pense pas que ce soit un article populaire
novice rank iconbelugatest01: Tous les vendeurs ont tiré les 20 variantes différentes ?? Il doit sûrement y avoir plus que ça
novice rank iconbelugatest01: pour une raison quelconque, la chose que j'achetais plus tôt semble avoir complètement disparu
novice rank iconHumaid shah: Hanfred, je serai en ligne bientôt après 9 ou 10 heures
apprentice rank iconbirtalan(Tom_cat): @belugatest01 merci pour tes réponses
novice rank iconbelugatest01: eh bien, j'ai déjà perdu avec 40% donc gagner avec 5% c'est bien
novice rank iconbelugatest01: j'avais environ 5%
apprentice rank iconbirtalan(Tom_cat): @hanfred bonjour 1f642 emote (inline chat version)
apprentice rank iconbirtalan(Tom_cat): @belugatest01 Quel pourcentage de chance avais-tu de gagner ? Tu gagnes : CityTales......
adept rank iconsanyika20202: Cat Yes emote (inline chat version)
warlock rank iconhanfred: Meowdy emote (inline chat version)
novice rank iconbelugatest01: salut hanfred encore
novice rank iconbelugatest01: juste 2 personnes ont envoyé un message lol
novice rank iconbelugatest01: nvm je l'ai trouvé
apprentice rank iconbirtalan(Tom_cat): Réponse : Oui. vous pouvez échanger l'objet contre des gemmes.
warlock rank iconhanfred: profil -> inventaire -> cliquer sur vendre
novice rank iconbelugatest01: J'ai gagné un giveaway, y a-t-il un moyen d'échanger l'objet contre des gemmes ?
novice rank iconbelugatest01: bonjour à tous
apprentice rank iconhonda.civic377: Weirdge emote (inline chat version)
adept rank iconsanyika20202: Cat Yes emote (inline chat version)
novice rank iconffgamer Backhai: Kekwait emote (inline chat version)
novice rank iconffgamer Backhai: KEKW emote (inline chat version)
Connectez-vous pour commencer à discuter

45

0/160

Donnez moi des Robux Stp

Bi3nOuQuoi avatar

Bi3nOuQuoi

January 21, 2021 at 10:08 PM

Pseudo : Bi3nOuQuoi
Bi3nOuQuoi avatar

Bi3nOuQuoi

January 21, 2021 at 10:09 PM

stp

chatpasteque avatar

chatpasteque

January 21, 2021 at 11:59 PM

bonjour, il semble que vous cherchez des robux ou des promocodes ? J'en ai PLEIN sur se site (selectionner le jeu, il cherchera des promocodes actif est usé)
Bi3nOuQuoi avatar

Bi3nOuQuoi

January 22, 2021 at 12:09 AM

comment faire

chatpasteque avatar

chatpasteque

January 22, 2021 at 12:24 AM

https://www.thecookiecodes.com
Bi3nOuQuoi avatar

Bi3nOuQuoi

January 22, 2021 at 12:25 AM

mais sa c'est pour les codes moi je veux des robux tu peux m'en donner?

Bi3nOuQuoi avatar

Bi3nOuQuoi

January 22, 2021 at 12:25 AM

ou est-ce que tu peux me donner des PA

Join the conversion by creating an account on Gamehag