Pluie

Gem935

enchanter rank icongiorgi.pirveli: Lumi : il m'arrive souvent la même chose, il faut insister plusieurs, plusieurs, plusieurs fois
enchanter rank icongiorgi.pirveli: et Hanfred est suffisamment compétent pour le faire
enchanter rank icongiorgi.pirveli: mais je peux me tromper... mais ces comptes semblent être gérés par une seule personne
enchanter rank icongiorgi.pirveli: mêmes modèles, mêmes heures, « les deux » allemand
novice rank iconLumi: Ou parfois quand je réponds la même chose que la fois précédente
enchanter rank icongiorgi.pirveli: je peux me tromper, mais les deux comptes (hanfred + dem.pferd) se comportent exactement de la même façon
novice rank iconLumi: Parfois, rien qu'en commençant une enquête sur CPX, il me rejette déjà sans me poser de questions
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Lumi : continue d'insister. CPX est un peu « spécial », pour ainsi dire... mais si tu insistes, il arrive un moment où des sondages finissent par t'apparaître
adept rank iconcronourameshi4: Espérons que Gamehag continue.
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): Mais que voulez-vous dire par « l'alter ego de Hanfred a disparu » ? Qui est son alter ego ? N'est-ce pas une vraie personne ? Ou qu'avez-vous en tête ?
enchanter rank icongiorgi.pirveli: @birtalan : oui, j'ai vu Hanfred/Dem.Pferd aujourd'hui... mais il est parti bien plus tôt que d'habitude, ce qui est assez étrange
novice rank iconLumi: Le problème est que CPX ne me donne pas de sondages et que je ne sais pas comment les faire et theoremResearch n'est pas disponible dans mon pays
enchanter rank icongiorgi.pirveli: @Lumi : je pense que le seul déblocage est (ou était) à partir de 2000 gemmes. Cela te permet d'accéder à CPX et à d'autres (je ne me souviens plus lesquelles)
novice rank iconSelfishGene: Meowdy emote (inline chat version)
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): J'ai vu Hanfred aujourd'hui aussi. Il a complété la tâche LoreParty aujourd'hui. Il accomplit cette tâche tous les jours.
novice rank iconLumi: Quelqu'un a échangé des gemmes au point que la pluie a augmenté, leur faisant gagner plus lol
apprentice rank iconlofisper: catJAM emote (inline chat version)
SystemGamehag: 5 utilisateurs ont reçu Gem148 de la Pluie.
novice rank iconLumi: Et au fait, que se passe-t-il si cela a déjà atteint 10k gemmes ? D'autres sections sont-elles débloquées,
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de Gemmes !
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Je ne peux que supposer qu'il soupçonnait aussi quelque chose. D'habitude il est toujours là à cette heure sans faute
enchanter rank icongiorgi.pirveli: @birtalan : la partie étrange est que Hanfred et son alter ego ont disparu
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Mais ils ont traversé une crise et à ce moment-là Lootably a pris le contrôle de GameHag
enchanter rank icongiorgi.pirveli: D'après ce que j'ai appris, GameHag était à l'origine polonais
novice rank iconLumi: Heureusement, j'ai déjà échangé les points que j'avais il y a seulement quelques jours
novice rank iconLumi: Et le changement de propriétaire a-t-il déjà eu lieu ?
enchanter rank icongiorgi.pirveli: À moins qu'ils ne changent de propriétaires une fois de plus
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Et si Lootably tombe... GameHag tombe
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Un autre utilisateur ici a mentionné des discussions sur différents serveurs Discord où ils parlent de la cessation des activités de Lootably
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Apparemment, il a été confirmé que tous ces points ont été perdus
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Birtalan : Un autre modèle d'IA m'a dit que le domaine de Cheddar a été laissé expirer sans avertissement pour leurs utilisateurs
novice rank iconLumi: Gamehag fait donc partie de Lootably
novice rank iconLumi: Aa
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): @Lumi Sur la page site down vous pouvez lire : © 2025 Gamehag. Tous droits réservés. Appartient à RCPE Ventures LTD. Exploité par Lootably, Inc.
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Tous droits réservés. Possédé par RCPE Ventures LTD. Exploité par Lootably, Inc.
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Lumi : si tu regardes ce qu'il est écrit tout à la fin en entrant dans GameHag, tu trouves ceci :
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): Certains utilisateurs de Cheddar.tv ont reçu des e-mails étranges. J'ai changé le mot de passe de mon compte e-mail par mesure de précaution.
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): ChatGPT a rassemblé les informations suivantes : Cheddar.tv fonctionnait sur un serveur séparé et aurait fait l'objet d'une attaque de pirates.
novice rank iconLumi: Et quel rapport y a-t-il entre Lootably et Gamehag ?
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Espérons que non
enchanter rank icongiorgi.pirveli: C'est ce qui arrive généralement lorsque des sites sont sur le point de fermer
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Mais ils continuent de supprimer des choses (Cheddar, code promo, Discord...) sans aucune explication
enchanter rank icongiorgi.pirveli: La bonne nouvelle est que je ne trouve aucune source fiable confirmant tout cela
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Alors il n'y en a pas
enchanter rank icongiorgi.pirveli: À moins que GameHag ne tombe... ainsi que Lootably
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): Ainsi, moins d'entre nous rejoignent la Pluie, et il y a donc plus de gemmes à distribuer.
enchanter rank icongiorgi.pirveli: À moins qu'ils ne trouvent à nouveau un nouveau propriétaire
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Si Lootably s'effondre... GameHag s'effondrera aussi
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Il y a des rumeurs selon lesquelles Lootably fermera le 1er octobre
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Oui, mais...
Connectez-vous pour commencer à discuter

49

0/160

Comment gangner plus des pts rapidement

wassim_abid avatar

wassim_abid

April 27, 2020 at 03:23 PM

allez y penser Comment gangner plus des pts rapidement❤❤
khanh15390227 avatar

khanh15390227

August 8, 2021 at 07:39 AM

NSlàm sao để tnawg lv nhanh nhất
khanh15390227 avatar

khanh15390227

August 8, 2021 at 07:39 AM

NSlàm sao để tnawg lv nhanh nhất
Framboise2 avatar

Framboise2

September 12, 2021 at 12:57 AM

djskskqbkqkqkqkqkqk
Framboise2 avatar

Framboise2

September 12, 2021 at 12:57 AM

jme baladais dans l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu
louisefrancaise21 avatar

louisefrancaise21

September 19, 2021 at 09:35 PM

salut ça va
ethem_eroğlu avatar

ethem_eroğlu

February 9, 2022 at 03:29 AM

Beau match very good
ethem_eroğlu avatar

ethem_eroğlu

February 9, 2022 at 03:32 AM

en plus audio Pts rapidement une bonne question
Muscet avatar

Muscet

March 17, 2022 at 09:44 AM

hey comment allez-vous ?
Sohayleya avatar

Sohayleya

March 26, 2022 at 11:07 PM

Comment sava
Golddk avatar

Golddk

June 1, 2022 at 02:12 AM

eefr
anaoul avatar

anaoul

April 10, 2023 at 05:11 PM

CEST LONG LES XP

Kenybellet avatar

Kenybellet

April 11, 2023 at 07:39 PM

anaoul il y a des mecs qui parle dedans si tu veux savoir enfaite sérieux Pffff ???
Eternel_KA avatar

Eternel_KA

April 13, 2023 at 09:44 PM

KENY MON HOMME :heart_eyes::ring:

Kenybellet avatar

Kenybellet

April 15, 2023 at 12:52 AM

ANAELLE MA FEMME :heart_eyes::ring:
Kenybellet avatar

Kenybellet

April 15, 2023 at 12:52 AM

ANAELLE MA FEMME :heart_eyes::ring: