Sur cette discussion je voudrais que l'on parle du confinement et savoir quelles sont vos astuces pour "surmonter" cette étape
je ne défends pas les propos mais souvent ce serait mieux de parler du site que du confinement si t'es tout seul chez toi c'est ton problème
si t'est pas content vas sur un autre sujet
selui qui a dit tagueule degage si tes pas contentimbesil
oui sa va ke vonfinemen je jou a ma ps4 je travaille je joue je fais in peut de tout qui et fils unique ici celui qui est fils unique il et chanceux pendant cette periode moi je le suis pas j ai de frere petit il me casse la tete
mais comme de parasar le corona y viens le soleil aussi moi mon petit frere il a1 ans ilavais les symptomes mais on l a soigner a la marocaine
Ok merci d avoir compris le nom du sujet c cool
Je veux des pierre d'ame svp
En tant que gros gameur tant qu'ils ne touchent pas à ma connection tout va bien et toi ? XD
qudzeyfgbezuildfhbmezuofhmaeouifilzefuomkzegfbiezlgflkzeufhmozegfsduklfsgf
idvfuifehuilfjchbeilsjkhkjhuyjgvdbsckujifnruk
le tout cest de s'occuper
Ca va il ce porte bien
(Tu bouge pas confinemen tu reste tranquille)
Meilleure idée le confinement.
Le confinement, se passe bien. Ca change rien à ma vie de d'habitude ! :)
Dormir le jour, jouer ps4, Roblox, Netflix Le soir xD
La vie ne change presque pas quand tu fais que de jouer tu deviens même un citoyen modèle
Moi sa va mais els gens qui organise les fete font que duré encore plus la crise car les gens se voit peuve contaminer l'autre san sle savoir car tu pourrait l'avoir san sle savoir faut 5 à 7 jours pour que les symptome arriver moi sa va mais mon conseil pour surmonter sa c'est de penser au positif
BONNE PÀQUE A TOUTE ET A TOUS !