Mixion: je viens personnellement de terminer un service de 8 heures et j'ai gagné environ 15 dollars en sondages pendant celui-ci
Maximiliano Cabañas: bonjour
Mixion: Comment vont vos journées aujourd'hui ?
srohday:
gfhgfhtttr: 666
spiderbiter245: salut
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages au sort quotidiens de Gemmes !
y20140623: 78789191
Mixion: salut
wendaxi: bonjour
Tika_Ignis:
Mixion:
Mixion: Si quelqu'un a des questions, dites-le moi
florrfancy666: 12
gabriel Tapp: gg
H D.:
nwzb2026: Bonjour
Jacob7179:
Swirfty: Les objets remportés lors de giveaways peuvent être convertis en gemmes
XD184:
...: bdhdhdbfj
Avery >:D:
Mixion: donc vous devriez les économiser jusqu'à ce qu'un jeu ou un produit que vous voulez réellement sorte au lieu qu'il sorte de la camelote
Mixion: dans l'onglet des cadeaux
Mixion: et à propos des gemmes rouges, cela vaut bien plus la peine de dépenser environ 5000 pour une chance de 10% de gagner plutôt que 100 pour une chance de 0,2% de gagner
Gamehag: 11 utilisateurs ont reçu 41 de la Pluie.
Mixion: non*
Mixion: mo problemo
Pau: Mixion, si tu lis encore ceci. Merci pour l'explication et le conseil
spaceship2014: est·
Yichenliu:
fdds dsd: graxx
Mixion: après avoir échangé une fois, ils achètent le passe de jeu instantanément et vous devez juste attendre Roblox
Mixion: lorsque vous échangez des robux, cela prend environ 2 - 3 heures la première fois pour qu'ils achètent votre gamepass, puis roblox met 3 - 5 jours à vous donner les robux
fdds dsd: merci
Well Ser: ils vous le diront
fdds dsd: Je viens d'échanger des Robux, quand apparaîtront-ils dans les Robux en attente ?
kevin saenz:
kevin saenz:
3759217193:
Mixion: vas-y s'il te plaît fais un don si tu es paresseux
Mixion: arrête d'être paresseux et va le gagner
Mixion: poto, je viens de dire à tout le monde comment obtenir des robux
Well Ser: quelqu'un peut-il me donner des robux mon nom d'utilisateur est xc4tm1dg1rlx
Mixion: donc je préfère simplement échanger des robux
Mixion: ou tu peux encaisser sur cashapp / ta banque ou autre et acheter les robux pour éviter d'attendre 3 - 5 jours mais ensuite tu dois attendre 2 jours pour que l'argent arrive
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de gemmes !