Pluie

Gem520

adept rank icongiorgi.pirveli: ce n'est pas une question sensible, attention
adept rank icongiorgi.pirveli: @VqstPlayz : puis-je te poser une (juste 1) question liée à l'Inde ? Curieux de connaître ton point de vue
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des cadeaux quotidiens de Gemmes !
novice rank icon (Rabbit_Skippy): Dance Red emote (inline chat version)
scholar rank iconwhoismagickituk: salut
novice rank iconbenjamin.whitt: tout le monde gagne de l'argent en jouant à des jeux et en répondant à des sondages
warlock rank iconhanfred: etc.
warlock rank iconhanfred: vérifie timewall
warlock rank iconhanfred: cpx sur toutes les plateformes (revu+ayet)
warlock rank iconhanfred: As-tu vérifié tous les sites ? prime, bitlabs, theorem, cherries, adscendmedia, etc. ?
adept rank icongiorgi.pirveli: les chinois se plaignent aussi souvent de la même chose
novice rank iconmateuszta m: bcvgbfd
adept rank icongiorgi.pirveli: je ne suis pas sûr de la façon dont cela se passe pour l'Inde mais d'après ce que je comprends la plupart des offerwalls sont assez sévères envers les résidents asiatiques
novice rank iconV1shPlayz: il y a 0 sondage disponible pour le moment
warlock rank iconhanfred: au moins des noms comme vishnia etc. sonnent très indiens
warlock rank iconhanfred: D'après les noms que je peux lire ici, les Indiens gagnent beaucoup d'argent
warlock rank iconhanfred: Je pense que la semaine dernière j'ai gagné genre 70 dollars ou quelque chose comme ça, de façon occasionnelle ?
novice rank iconV1shPlayz: je suis en Inde fils
warlock rank iconhanfred: gagner de l'argent ici n'est pas trop difficile si vous ne vivez pas dans la mauvaise région
adept rank icongiorgi.pirveli: vérifie les prix pour "Child of light"
adept rank icongiorgi.pirveli: même si c'est "ancien"
adept rank icongiorgi.pirveli: appliquez la même sensation à n'importe quel jeu plus ou moins célèbre
novice rank iconV1shPlayz: fils
adept rank icongiorgi.pirveli: c'est correct
adept rank icongiorgi.pirveli: avec ce nom célèbre que je ne dirai pas... parce que cela n'a même pas de sens
novice rank iconV1shPlayz: mec une clé Steam originale de FC 26 nécessite des mois de grind sur ce site
adept rank icongiorgi.pirveli: être collectionneur est une chose... entasser des choses ... est un symptôme
adept rank icongiorgi.pirveli: ouais, ce n'est pas comme s'ils en valaient la peine... même pas un centime
warlock rank iconhanfred: donc un dollar pour 100 jeux n'est pas si mal si vous êtes un collectionneur
warlock rank iconhanfred: Il y a des sites où vous pouvez acheter des jeux pour un centime :D
adept rank icongiorgi.pirveli: c'est de la merde même en F2P
adept rank icongiorgi.pirveli: 3 centimes ? Qu'est-ce que tu es, un milliardaire ?
warlock rank iconhanfred: Je les possède tous, généralement issus de cadeaux en masse
adept rank icondoser_14: Dance Green emote (inline chat version) Dance Green emote (inline chat version)
adept rank icongiorgi.pirveli: alors oublie que cette chose ait jamais existé
warlock rank iconhanfred: Jeu à 3 centimes :D
adept rank icongiorgi.pirveli: cherche-le sur Steam
adept rank icongiorgi.pirveli: Je l'ai trouvé ! voici le jeu Steam très bien noté d'une valeur de 29,99€ sur cette carte mystère diamant : « CPU Invaders »
warlock rank iconhanfred: Je prendrais juste FC 24
novice rank iconV1shPlayz: jeux avec un score Metacritic de 80+
novice rank iconV1shPlayz: il garantit également des jeux à plus de 80 sur Metacritic
adept rank icongiorgi.pirveli: laisse-moi vérifier
adept rank icongiorgi.pirveli: Je suis totalement d'accord avec hanfred, j'ai gagné une de ces cartes ici (dans la section « giveaways »). Garanti pour être un jeu très bien noté... tu sais quel jeu c'était ?
warlock rank iconhanfred: vous obtiendrez des jeux comme ça
warlock rank iconhanfred: vérifie "3d puzzle underground" sur Steam par exemple
warlock rank iconhanfred: Je peux te mettre des liens vers des jeux à 200 $, qui ne valent pas un sou
novice rank iconV1shPlayz: ne sont-ils pas garantis 16 euros +jeux
warlock rank iconhanfred: n'achetez jamais de clés aléatoires
warlock rank iconhanfred: ce sont des jeux poubelles 100% aléatoires
novice rank iconV1shPlayz: deluxe un
Connectez-vous pour commencer à discuter

73

0/160

c'est moi ou personne n'est actif sur ce forum a part certain

Poke_gamer avatar

Poke_gamer

January 16, 2020 at 01:23 PM

les gens ne sont pas actif c chint rebéller vous les actifs et organisons une nouvelle communauté active
SKKSENCTUERE avatar

SKKSENCTUERE

January 16, 2020 at 08:02 PM

Ps moi je suis la
SKKSENCTUERE avatar

SKKSENCTUERE

January 16, 2020 at 08:03 PM

Je fait de xp
Poke_gamer avatar

Poke_gamer

January 17, 2020 at 06:36 PM

ok c bien alors rebéllon nous
firaschehitoo avatar

firaschehitoo

January 17, 2020 at 07:18 PM

HELLO

Ryspeey_WoLFoX avatar

Ryspeey_WoLFoX

January 18, 2020 at 02:39 PM

impeut la flemme d'ecrire XD
Asp4rk avatar

Asp4rk

January 18, 2020 at 03:50 PM

si on est actif
Smatrick47 avatar

Smatrick47

January 18, 2020 at 04:17 PM

Qui d'autre est actif ?......( ͡° ͜ʖ ͡°)
Poke_gamer avatar

Poke_gamer

January 18, 2020 at 04:37 PM

lol La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit
darkoraxe avatar

darkoraxe

January 18, 2020 at 06:18 PM

La je suis le seul actif , lel
Asp4rk avatar

Asp4rk

January 18, 2020 at 06:58 PM

nn je suis la

Join the conversion by creating an account on Gamehag