Pluie

Gem1 091

novice rank iconCelest Ruk: Cat No emote (inline chat version)
novice rank iconMaxT2116: Lawyer Capybara emote (inline chat version)
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des distributions quotidiennes de Gemmes !
novice rank iconCosimo: cosimo6tv
novice rank iconCosimo: alors je m'appelle cosio6tv
novice rank iconCosimo: d'accord
apprentice rank iconbirtalan_scs: @Cosimo Il n'y a pas de limite de mots dans l'application Discord. C'est pourquoi j'ai demandé. Et puis je peux écrire en italien avec Google Translate.
novice rank iconNoob123: salut
novice rank iconCosimo: ah d'accord et qu'est-ce que tu es
adept rank icona31415926bcdef: Very Cat emote (inline chat version)
apprentice rank iconbirtalan_scs: @Cosimo Je ne suis pas non plus anglais. J'écris avec l'aide de Google Translate.
novice rank iconCosimo: oui je l'ai et ça va même si je suis italien et que je ne comprends pas très bien l'anglais mais je peux essayer ça va
apprentice rank iconbirtalan_scs: @Cosimo as-tu un compte Discord ? Veux-tu être ami ?
novice rank iconmtc: Dinkdonk emote (inline chat version)
novice rank iconCosimo: oui je sais
apprentice rank iconbirtalan_scs: @Cosimo Regarde la section Offerwall sur l'écran principal de Gamehag. C'est là que se trouve aussi Lootably.
novice rank icongiorgi.pirveli: Dance Unique emote (inline chat version)
novice rank icondavid950940: Dancin emote (inline chat version)
novice rank icondavid950940: Lawyer Capybara emote (inline chat version)
apprentice rank iconroxidiazkari: Meowdy emote (inline chat version)
novice rank iconCosimo: non
novice rank iconCosimo: Je ne sais pas
apprentice rank iconbirtalan_scs: @Cosimo as-tu l'Offerwall Timewall ?
novice rank iconparadoxplay93: Dance Blue emote (inline chat version)
SystemGamehag: 13 utilisateurs ont reçu Gem58 de la Pluie.
novice rank iconCosimo: Je sais, j'ai aussi joué à un jeu mais il ne m'a pas donné de gemmes. Le jeu est Crowd Control - Bus Sorting ; celui-ci ne m'a pas donné les gemmes qu'il était censé me donner
novice rank iconHakerChet: Meowdy emote (inline chat version)
apprentice rank iconbirtalan_scs: @Cosimo Mais il y a aussi des jeux bogués qui ne donnent pas de gemmes. J'ai écrit au support de Lootably et ils n'ont jamais répondu.
apprentice rank iconbirtalan_scs: @Cosimo Quand j'ai joué à Treehouse Fishing. Et ça m'a donné des gemmes.
novice rank iconmellyred4444: Cat Yes emote (inline chat version)
novice rank iconCosimo: Compris merci beaucoup donc ils arrivent après de nombreuses minutes comme 40 minutes plus tard compris merci
novice rank iconpedro.brum.seguro: ei
apprentice rank iconbirtalan_scs: @Cosimo Je suis revenu après chaque niveau pour m'assurer que le système me suivait.
novice rank iconbrandiepatterson56: mn
apprentice rank iconbirtalan_scs: @Cosimo J'ai terminé un niveau à nouveau et il a été crédité après 40 minutes.
apprentice rank iconbirtalan_scs: @Cosimo Je suis revenu via Offerwall pour m'assurer qu'ils me suivaient.
apprentice rank iconbirtalan_scs: @Cosimo Lorsque j'ai joué à Treehouse Fishing. J'ai joué. Après l'avoir terminé, j'ai reçu une récompense environ 40 minutes plus tard. J'ai quitté le jeu.
novice rank iconYun Xiyo: Bonjour
novice rank iconCHUCKY: Dance Red emote (inline chat version) Dance Blue emote (inline chat version) Dance Green emote (inline chat version) Dance Unique emote (inline chat version)
novice rank iconDemoncut69: wsp
novice rank iconDemoncut69: ]ouip]
novice rank iconDemoncut69: oiup
novice rank iconDemoncut69: salut[
novice rank iconDemoncut69: io[
novice rank iconDemoncut69: ouy8]
novice rank iconDemoncut69: salut
novice rank iconCosimo: d'abord oui maintenant j'en fais d'autres mais je ne sais pas au bout de combien de temps ils arrivent ils ont mis un peu de temps à arriver
apprentice rank iconbirtalan_scs: @Cosimo as-tu terminé un niveau de jeu et attends-tu le crédit des gemmes ?
novice rank iconCosimo: @birtalan_scs es-tu là
novice rank iconCosimo: oui
Connectez-vous pour commencer à discuter

90

0/160

Que pensez vous des chars soviétiques ?

TheoGamesAndMovies avatar

TheoGamesAndMovies

June 27, 2017 at 02:55 AM

Normalement les chars les plus forts sont les allemands mais est-ce-que les chars soviétiques peuvent détrôner les allemands
jean_bolaine avatar

jean_bolaine

June 27, 2017 at 02:32 PM

franchement je ne pense pas les allemand sont les meilleurs et de loin
jeandelacite avatar

jeandelacite

June 27, 2017 at 08:36 PM

moi j'aimme bien les soviétique

jeandelacite avatar

jeandelacite

June 27, 2017 at 08:37 PM

mais les allemand sont cool
axel_issartel avatar

axel_issartel

June 27, 2017 at 09:28 PM

Les meilleurs chars sont les chars rapides !
TheMissAsuna avatar

TheMissAsuna

June 28, 2017 at 12:43 AM

oui
Zortane avatar

Zortane

July 1, 2017 at 03:39 AM

Les développeurs sont russe donc il ne faut pas chercher quel pays a les meilleurs chars
MineGamerMC avatar

MineGamerMC

July 12, 2017 at 02:51 AM

sv les mec ou les filles ?

Join the conversion by creating an account on Gamehag