cronourameshi4: Espérons avoir des nouvelles de Gamehag pour voir si cela continue ou non
SelfishGene:
Gamehag: 6 utilisateurs ont reçu 173 de la Pluie.
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de gemmes !
birtalan(Tom_cat): @giorgi.pirveli Étiez-vous membre du Discord de Gamehag ?
IKOT17:
salva_rules:
Lumi: Oui, les tirages au sort semblent authentiques car il y a 10 gagnants et seulement 100 participants ou moins
giorgi.pirveli: Au moins ici les tirages peuvent réellement te toucher, c'est le premier endroit que je trouve où les tirages semblent authentiques
giorgi.pirveli: Ils ne le précisent pas, mais peut-être veulent-ils dire laisser un message dans le chat... après avoir complété une offre
giorgi.pirveli: Je ne suis pas sûr à 100%... mais l'une des conditions est d'envoyer un message dans le chat
Lumi: Cela m'est arrivé environ 2 fois, j'ai gagné un tirage au sort et ensuite après avoir fait beaucoup de tirages au sort rien, et pourtant je n'ai pas fait d'offres
Lumi: Et à propos des tirages au sort qu'ils font parfois sur Discord, si je ne fais pas d'offres pendant plus d'une semaine, est-ce que je ne recevrai pas le tirage au sort ?
Lumi: Maintenant ça a marché pour moi
Lumi: Je complète une offre et elle ne me donne pas de récompense 😭🙏
giorgi.pirveli: La pluie et les tirages de GameHag sont ce qui aide vraiment à gérer cette frustration
giorgi.pirveli: Qu'on te retire des gemmes de temps en temps, je crains que ce soit normal
birtalan(Tom_cat):
Lumi: Et une autre enquête sur Prime Surveys mais ensuite ils me retirent les gemmes
Lumi: Bien que cela me soit arrivé une fois d'obtenir un sondage sur Timewall
Lumi: Parfois, j'ai aussi l'impression d'avoir oublié que j'avais répondu aux enquêtes précédentes
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des cadeaux quotidiens de Gemmes !
giorgi.pirveli: Cherries fonctionne aussi d'une manière un peu étrange
giorgi.pirveli: Et à la fin il arrive un moment où il semble qu'ils te "connaissent" d'une certaine manière et que ça fonctionne un peu mieux, mais ça prend du temps
giorgi.pirveli: Lumi : il m'arrive souvent la même chose, il faut insister plusieurs, plusieurs, plusieurs fois
giorgi.pirveli: et Hanfred est suffisamment compétent pour le faire
giorgi.pirveli: mais je peux me tromper... mais ces comptes semblent être gérés par une seule personne
giorgi.pirveli: mêmes modèles, mêmes heures, « les deux » allemand
Lumi: Ou parfois quand je réponds la même chose que la fois précédente
giorgi.pirveli: je peux me tromper, mais les deux comptes (hanfred + dem.pferd) se comportent exactement de la même façon
Lumi: Parfois, rien qu'en commençant une enquête sur CPX, il me rejette déjà sans me poser de questions
giorgi.pirveli: Lumi : continue d'insister. CPX est un peu « spécial », pour ainsi dire... mais si tu insistes, il arrive un moment où des sondages finissent par t'apparaître