jose ramon perez mora: Et comment peut-on faire une enquête et qu'est-ce que je peux gagner
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de Gemmes !
alia alia:
cherrygrapesoda: il ne faut que 5 minutes pour faire les 20 quêtes quotidiennes pour obtenir 1500 gemmes et environ 500+ gemmes rouges
cherrygrapesoda: aussi, si vous avez l'offre dans votre pays essayez l'offre "lore party" sur lootably, elle paie environ 1500 gemmes chaque jour pour faire des quêtes quotidiennes
Glod_: 111
cherrygrapesoda: puis échanger les objets du tirage au sort contre plus de gemmes
cherrygrapesoda: pas de problème, comme l'a dit hanfred je pense que le moyen le plus rapide de gagner des gemmes pourrait être de faire les enquêtes les plus courtes sur primesurveys et d'utiliser des gemmes rouges pour des cadeaux
Fino Señores: :v
birtalan(Tom_cat): @cherrygrapesoda Merci pour le conseil.
Django: jua
jose ramon perez mora: Ok
hanfred: faire des offres/enquêtes gratuites
jose ramon perez mora:
jose ramon perez mora: Comment obtenir des Robux gratuits??????
alia alia:
jose ramon perez mora:
jose ramon perez mora: Hahahahahahahaha
brain root:
cherrygrapesoda: d'une valeur de 10k gemmes ou plus
cherrygrapesoda: parce que 250 gemmes rouges par jour dans le quotidien tu ne gagneras presque jamais mais si tu économises pendant 7 jours et que tu mets tout dans l'hebdomadaire en une fois tu peux gagner quelque chose
cherrygrapesoda: c'est la meilleure façon d'investir tes éclats rouges
cherrygrapesoda: puis après les 7 jours, lorsque la prochaine hebdomadaire est presque terminée, mets tous ces éclats dedans pour une vraie chance de gagner
cherrygrapesoda: @birtalan(Tom_cat) Je mettrais juste 50 pour la chance puis je garderais tous tes éclats rouges pendant 7 jours
Cosimo:
jose ramon perez mora: Holeee
birtalan(Tom_cat): Je me suis inscrit aux "weekly giveaways" actuels avec 50 éclats. Je ne veux pas en donner plus.
alia alia:
Lanari007:
Carlos Barreto: salut
jose ramon perez mora: Bonjour
alia alia: salut
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages au sort quotidiens de Gemmes !
alia alia:
alia alia:
banjocarl:
cherrygrapesoda: hanfred si tu es toujours là, accordes-tu beaucoup d'attention aux évaluations des sondages dans Prime ou fais-tu simplement le plus court quel que soit les avis ?
solsticio:
alia alia:
cherrygrapesoda: Je vais faire de mon mieux pour gagner le hebdomadaire cependant
cherrygrapesoda: moins de 50 % de chances mais si tu veux quand même tenter le coup
cherrygrapesoda: si tu optes pour l'hebdomadaire, tu auras beaucoup moins de chances parce que je mets tous mes éclats dedans, donc même si tu en mets genre 5000, ce sera
cherrygrapesoda: Je vais doubler cela d'ici demain soir
cherrygrapesoda: @birtalan(Tom_cat) J'ai mis environ 3000 - 3500 jusqu'à présent