Pluie

Gem398

apprentice rank iconPrajapati Harish: Vibin emote (inline chat version)
SystemGamehag: 7 utilisateurs ont reçu Gem159 de la Pluie.
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Dance Unique emote (inline chat version)
apprentice rank iconPrajapati Harish: hanfred
apprentice rank iconPrajapati Harish: hy
apprentice rank iconPrajapati Harish: Cat No emote (inline chat version)
novice rank iconLumi: Aa
grandmaster rank iconhanfred: Meowdy emote (inline chat version)
adept rank iconTecno Solución: Dance Unique emote (inline chat version)
adept rank iconcherrygrapesoda: awa
adept rank iconjcrbfm: Dance Red emote (inline chat version) Dance Red emote (inline chat version) Dance Red emote (inline chat version) Dance Red emote (inline chat version) Dance Red emote (inline chat version) Dance Red emote (inline chat version)
adept rank iconjcrbfm: Dance Blue emote (inline chat version) Dance Blue emote (inline chat version) Dance Blue emote (inline chat version) Dance Blue emote (inline chat version) Dance Blue emote (inline chat version) Dance Blue emote (inline chat version)
adept rank iconjcrbfm: FeelsRainMan emote (inline chat version)
SystemGamehag: 4 utilisateurs ont reçu Gem247 de la Pluie.
novice rank icon🐷🐷🐷: J'ai gagné un giveaway aujourd'hui
adept rank iconcherrygrapesoda: awa
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): 1f42c emote (inline chat version) 1f431 emote (inline chat version) 1f42c emote (inline chat version) 1f431 emote (inline chat version) 1f42c emote (inline chat version) 1f431 emote (inline chat version) 1f42c emote (inline chat version) 1f431 emote (inline chat version)
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): 1fae0 emote (inline chat version)
adept rank iconcronourameshi4: Espérons avoir des nouvelles de Gamehag pour voir si cela continue ou non
novice rank iconSelfishGene: Meowdy emote (inline chat version)
SystemGamehag: 6 utilisateurs ont reçu Gem173 de la Pluie.
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages quotidiens de gemmes !
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): @giorgi.pirveli Étiez-vous membre du Discord de Gamehag ?
novice rank iconIKOT17: Meowdy emote (inline chat version)
novice rank iconsalva_rules: Cat Yes emote (inline chat version)
novice rank iconLumi: Oui, les tirages au sort semblent authentiques car il y a 10 gagnants et seulement 100 participants ou moins
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Au moins ici les tirages peuvent réellement te toucher, c'est le premier endroit que je trouve où les tirages semblent authentiques
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Ils ne le précisent pas, mais peut-être veulent-ils dire laisser un message dans le chat... après avoir complété une offre
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Je ne suis pas sûr à 100%... mais l'une des conditions est d'envoyer un message dans le chat
novice rank iconLumi: Cela m'est arrivé environ 2 fois, j'ai gagné un tirage au sort et ensuite après avoir fait beaucoup de tirages au sort rien, et pourtant je n'ai pas fait d'offres
novice rank iconLumi: Et à propos des tirages au sort qu'ils font parfois sur Discord, si je ne fais pas d'offres pendant plus d'une semaine, est-ce que je ne recevrai pas le tirage au sort ?
novice rank iconLumi: Maintenant ça a marché pour moi
novice rank iconLumi: Je complète une offre et elle ne me donne pas de récompense 😭🙏
enchanter rank icongiorgi.pirveli: La pluie et les tirages de GameHag sont ce qui aide vraiment à gérer cette frustration
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Qu'on te retire des gemmes de temps en temps, je crains que ce soit normal
adept rank iconbirtalan(Tom_cat): 1f42c emote (inline chat version) 1f431 emote (inline chat version) 1f42c emote (inline chat version) 1f431 emote (inline chat version) 1f42c emote (inline chat version) 1f431 emote (inline chat version) 1f42c emote (inline chat version) 1f431 emote (inline chat version)
novice rank iconLumi: Et une autre enquête sur Prime Surveys mais ensuite ils me retirent les gemmes
novice rank iconLumi: Bien que cela me soit arrivé une fois d'obtenir un sondage sur Timewall
novice rank iconLumi: Parfois, j'ai aussi l'impression d'avoir oublié que j'avais répondu aux enquêtes précédentes
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des cadeaux quotidiens de Gemmes !
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Cherries fonctionne aussi d'une manière un peu étrange
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Et à la fin il arrive un moment où il semble qu'ils te "connaissent" d'une certaine manière et que ça fonctionne un peu mieux, mais ça prend du temps
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Lumi : il m'arrive souvent la même chose, il faut insister plusieurs, plusieurs, plusieurs fois
enchanter rank icongiorgi.pirveli: et Hanfred est suffisamment compétent pour le faire
enchanter rank icongiorgi.pirveli: mais je peux me tromper... mais ces comptes semblent être gérés par une seule personne
enchanter rank icongiorgi.pirveli: mêmes modèles, mêmes heures, « les deux » allemand
novice rank iconLumi: Ou parfois quand je réponds la même chose que la fois précédente
enchanter rank icongiorgi.pirveli: je peux me tromper, mais les deux comptes (hanfred + dem.pferd) se comportent exactement de la même façon
novice rank iconLumi: Parfois, rien qu'en commençant une enquête sur CPX, il me rejette déjà sans me poser de questions
enchanter rank icongiorgi.pirveli: Lumi : continue d'insister. CPX est un peu « spécial », pour ainsi dire... mais si tu insistes, il arrive un moment où des sondages finissent par t'apparaître
Connectez-vous pour commencer à discuter

42

0/160

Meilleur Héro d'après vous

Odran15 avatar

Odran15

June 23, 2019 at 08:19 PM

Pour vous quel héro serais le plus puissant
Ryspeey_WoLFoX avatar

Ryspeey_WoLFoX

November 15, 2019 at 08:56 PM

je ne connais pas le jeu desoler