Pluie

Gem721

novice rank iconbbgaming: Dance Green emote (inline chat version)
sorcerer rank iconhanfred: c'est gratuit et probablement la chose la plus sûre à utiliser sur internet
novice rank iconroroiscute212345: Je voulais juste quelque chose de simple qui n'a pas besoin de beaucoup d'exigences
novice rank iconroroiscute212345: Je n'ai pas de compte PayPal pour le moment, mais je pourrais y penser à l'avenir
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages au sort quotidiens de Gemmes !
sorcerer rank iconhanfred: obtenez simplement PayPal ou une carte virtuelle, cela fonctionne presque partout
sorcerer rank iconhanfred: cela dépend de ta région
novice rank iconroroiscute212345: Euh, puis-je obtenir une carte cadeau pour le Play Store ou Amazon ou ce n'est pas disponible ?
adept rank icondunszt007: vous pouvez également encaisser via Paypal et Vida afin d'obtenir de l'argent liquide et pouvoir acheter n'importe quoi.
adept rank icondunszt007: Zalando, Twich, Playstation
sorcerer rank iconhanfred: au fait 14 mentions J'aime pour le code promo
adept rank icondunszt007: J'ai Lootpay, eMag, TripGift, PRIMARK, Azteco Voucher, Lastminute.com, eOPTIKAHU
sorcerer rank iconhanfred: assez chouette
sorcerer rank iconhanfred: Dans ma région, il y a comme plus de 100 cartes-cadeaux à choisir
novice rank iconfael: Very Cat emote (inline chat version)
AdminSwirfty: Si vous cliquez dessus, vous pouvez voir toutes les cartes-cadeaux disponibles
AdminSwirfty: LootPay est le fournisseur de cartes-cadeaux
novice rank iconroroiscute212345: J'ai fait exactement ce que tu as dit et il n'y a qu'une seule option qui est lootpay
sorcerer rank iconhanfred: dit " Gift Cards "
SystemGamehag: Yo emote (inline chat version)
adept rank icondunszt007: DANS CASHOUT / CARTES CADEAU :D
sorcerer rank iconhanfred: Encaisser
novice rank iconroroiscute212345: Ouais, où sont-ils?
adept rank icondunszt007: frérot.. il y a plusieurs cartes-cadeaux...
sorcerer rank iconhanfred: là vous pouvez choisir
sorcerer rank iconhanfred: Encaisser
novice rank iconcrustaçio cs: aa
novice rank iconroroiscute212345: Je sais mais il n'y a pas d'option de carte cadeau là-bas
sorcerer rank iconhanfred: ^^
adept rank icondunszt007: il suffit de cliquer sur ceux-ci
adept rank icondunszt007: Gagner / RETRAIT / BOUTIQUE
adept rank icondunszt007: Regarde le menu
novice rank iconroroiscute212345: Et c'est exactement pour cela que je demande ici
sorcerer rank iconhanfred: tout s'explique ici
novice rank iconroroiscute212345: Eh bien, il n'y a pas beaucoup de tutoriels là-bas
novice rank iconroman rastrillo: Les jours passent et je ne l'ai pas regardée à nouveau
AdminSwirfty: Vous pouvez gagner des gemmes, puis les convertir en objets dans le jeu, clés de jeu, cartes-cadeaux, crypto, etc.
sorcerer rank iconhanfred: il est toujours préférable de demander aux humains
novice rank iconroroiscute212345: Et il n'arrêtait pas de dire beaucoup de choses étranges qui n'existent pas
novice rank iconroroiscute212345: Eh bien, j'ai demandé à l'IA si elle peut retirer mes points sur une carte-cadeau
novice rank icon_jahric: #HSG _jahric
adept rank icondunszt007: Tu as écrit exp mais voulais-tu dire argent ?
sorcerer rank iconhanfred: la réponse semble étrange
sorcerer rank iconhanfred: pas sûr de ce que vous avez demandé à l'IA
adept rank icondunszt007: vous pouvez gagner des gemmes et les retirer
novice rank iconroroiscute212345: Même
adept rank icondunszt007: aucune idée de ce dont tu parles
novice rank iconroroiscute212345: Est-ce que l'IA répand simplement de la désinformation ou y a-t-il réellement quelque chose comme ça ici ?
scholar rank iconbacolditz: ddf
novice rank iconroroiscute212345: Puis-je obtenir de l'expérience grâce à cela, est-ce vrai ?
Connectez-vous pour commencer à discuter

93

0/160

Roblox

Aucun message trouvé sur cette page

Retour au forum De la part d'utilisateurs

Join the conversion by creating an account on Gamehag