hanfred: oui cela prend du temps pour construire un profil, à un moment donné cela commence à bien fonctionner
Hardilaziz Singh: Réponds honnêtement, après quelque temps tu commenceras à recevoir de l'argent. Pour moi, c'était après une semaine de sondages échoués
dem.pferd.heisst.horst:
hanfred: lisez les questions attentivement
Gamehag: 17 utilisateurs ont reçu 61 de la Pluie.
vitoridesec: Y a-t-il un exemple ? Y a-t-il un modèle correct pour répondre ?
PaulTran: Sympa
hanfred: méfiez-vous des questions pièges
121231:
vitoridesec: beaucoup de recherches je commence au milieu ça s'arrête.... je n'ai pas pu en faire 1 jusqu'à présent, des conseils?
zyaga:
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages au sort quotidiens de Gemmes !
3856508808:
hanfred: ouais pareil lol
Toy Master: coucouu
Spleen:
giorgi.pirveli: merci beaucoup Hanfred; retour au multitâche intensif donc à plus tard ;-)
User456:
Gabe Newell:
Calvin Munari: ja
Hardilaziz Singh: oh d'accord
hanfred: pixelpoint
Hardilaziz Singh: code pp ?
hanfred: dans la section récompenses où vous réclamez votre bonus quotidien
Hardilaziz Singh: Au fait, le jour où j'ai dit que je ne gagnais aucun tirage au sort, j'ai gagné mon premier, lol
giorgi.pirveli: Où dois-je entrer ce code pp ?
Hardilaziz Singh: oui, non
hanfred: mais si vous voyez ceux-ci sur bitlabs, passez à chrome
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des cadeaux quotidiens de gemmes !
hanfred: je doute que tu obtiennes les enquêtes de 5k :D
whoismagickituk: salut
hanfred: tu devrais être bien
Hardilaziz Singh: J'ai fait mes enquêtes depuis le début sur Edge. Devrais-je passer à Chrome ?
hanfred: au fait code promo pp à 6
hanfred: oui, j'utilise plusieurs écrans/navigateurs, etc. moi-même pour le travail
giorgi.pirveli: @vitor : pour les sondages c'est presque instantané... à moins que... à moins que ce soit timewall ou timebucks où vous devez atteindre un seuil minimum pour pouvoir retirer
90**6: .
giorgi.pirveli: travaille aussi depuis chez moi avec mon écran (grand) divisé en plusieurs zones/activités/etc... tu sais comment ça se passe
vitoridesec: Les points des sondages sont-ils crédités sur le compte immédiatement ou cela prend-il un peu de temps ?
giorgi.pirveli: De toute façon... je commence lentement à m'y habituer pendant que j'ai le temps d'y regarder de plus près
giorgi.pirveli: déjà passé de basé sur Firefox à basé sur Chromium (Vivaldi en ce moment)
giorgi.pirveli: Je l'ai certainement remarqué ; je suis nouveau sur ce genre de sites, c'est seulement mon deuxième (découvert grâce à toi, donc merci mille fois)
hanfred: tous les autres navigateurs te renvoient
hanfred: pour certaines des enquêtes très rémunératrices, vous avez de toute façon besoin d'un navigateur basé sur Chrome
a31415926bcdef:
giorgi.pirveli: probablement aussi le type de navigateur "plus invasif" (chrome, opera, edge...)
hanfred: puisque tout dépend du suivi et de l'affichage des publicités
giorgi.pirveli: aussi... ils préféreraient probablement quelque chose basé sur Chromium, je suppose