Pluie

Gem424

apprentice rank iconAurel Zamberlan Tan: Modcheck emote (inline chat version)
adept rank iconreimond96: bonjour
warlock rank iconhanfred: oui cela prend du temps pour construire un profil, à un moment donné cela commence à bien fonctionner
adept rank iconHardilaziz Singh: Réponds honnêtement, après quelque temps tu commenceras à recevoir de l'argent. Pour moi, c'était après une semaine de sondages échoués
sorcerer rank icondem.pferd.heisst.horst: Dance Blue emote (inline chat version)
warlock rank iconhanfred: lisez les questions attentivement
SystemGamehag: 17 utilisateurs ont reçu Gem61 de la Pluie.
novice rank iconvitoridesec: Y a-t-il un exemple ? Y a-t-il un modèle correct pour répondre ?
apprentice rank iconPaulTran: Sympa
warlock rank iconhanfred: méfiez-vous des questions pièges
novice rank icon121231: Dance Red emote (inline chat version) Dance Red emote (inline chat version)
novice rank iconvitoridesec: beaucoup de recherches je commence au milieu ça s'arrête.... je n'ai pas pu en faire 1 jusqu'à présent, des conseils?
novice rank iconzyaga: Dance Red emote (inline chat version)
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages au sort quotidiens de Gemmes !
novice rank icon3856508808: Dance Unique emote (inline chat version)
warlock rank iconhanfred: ouais pareil lol
novice rank iconToy Master: coucouu
adept rank iconSpleen: Dance Blue emote (inline chat version)
apprentice rank icongiorgi.pirveli: merci beaucoup Hanfred; retour au multitâche intensif donc à plus tard ;-)
novice rank iconUser456: Meowdy emote (inline chat version)
adept rank iconGabe Newell: Kekwait emote (inline chat version)
novice rank iconCalvin Munari: ja
adept rank iconHardilaziz Singh: oh d'accord
warlock rank iconhanfred: pixelpoint
adept rank iconHardilaziz Singh: code pp ?
warlock rank iconhanfred: dans la section récompenses où vous réclamez votre bonus quotidien
adept rank iconHardilaziz Singh: Au fait, le jour où j'ai dit que je ne gagnais aucun tirage au sort, j'ai gagné mon premier, lol
apprentice rank icongiorgi.pirveli: Où dois-je entrer ce code pp ?
adept rank iconHardilaziz Singh: NOOO emote (inline chat version) oui, non
warlock rank iconhanfred: mais si vous voyez ceux-ci sur bitlabs, passez à chrome
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des cadeaux quotidiens de gemmes !
warlock rank iconhanfred: je doute que tu obtiennes les enquêtes de 5k :D
adept rank iconwhoismagickituk: salut
warlock rank iconhanfred: tu devrais être bien
adept rank iconHardilaziz Singh: J'ai fait mes enquêtes depuis le début sur Edge. Devrais-je passer à Chrome ?
warlock rank iconhanfred: au fait code promo pp à 6
warlock rank iconhanfred: oui, j'utilise plusieurs écrans/navigateurs, etc. moi-même pour le travail
apprentice rank icongiorgi.pirveli: @vitor : pour les sondages c'est presque instantané... à moins que... à moins que ce soit timewall ou timebucks où vous devez atteindre un seuil minimum pour pouvoir retirer
novice rank icon90**6: monkaX emote (inline chat version) .
apprentice rank icongiorgi.pirveli: travaille aussi depuis chez moi avec mon écran (grand) divisé en plusieurs zones/activités/etc... tu sais comment ça se passe
novice rank iconvitoridesec: Les points des sondages sont-ils crédités sur le compte immédiatement ou cela prend-il un peu de temps ?
apprentice rank icongiorgi.pirveli: De toute façon... je commence lentement à m'y habituer pendant que j'ai le temps d'y regarder de plus près
apprentice rank icongiorgi.pirveli: déjà passé de basé sur Firefox à basé sur Chromium (Vivaldi en ce moment)
apprentice rank icongiorgi.pirveli: Je l'ai certainement remarqué ; je suis nouveau sur ce genre de sites, c'est seulement mon deuxième (découvert grâce à toi, donc merci mille fois)
warlock rank iconhanfred: tous les autres navigateurs te renvoient
warlock rank iconhanfred: pour certaines des enquêtes très rémunératrices, vous avez de toute façon besoin d'un navigateur basé sur Chrome
adept rank icona31415926bcdef: Very Cat emote (inline chat version)
apprentice rank icongiorgi.pirveli: probablement aussi le type de navigateur "plus invasif" (chrome, opera, edge...)
warlock rank iconhanfred: puisque tout dépend du suivi et de l'affichage des publicités
apprentice rank icongiorgi.pirveli: aussi... ils préféreraient probablement quelque chose basé sur Chromium, je suppose
Connectez-vous pour commencer à discuter

68

0/160

Roblox

Aucun message trouvé sur cette page

Retour au forum De la part d'utilisateurs

Join the conversion by creating an account on Gamehag