On est d'accord que même Fortnite et PUBG ne détronneras jamais Counter Strike.
Bah si tu connaissais pas le jeux, logique que tu ne sais pas qui est celui-ci et donc tu ne peux pas donner d'avis...
Je peux comprendre que Counter Strike est très répétitif.
Exactement, moi aussi j'aime R6S
Bon message pour gagner de l'xp: jrkfbfnrkjfbfbdkfnfnfkfkgkfnfjjfjrjfnfjeikdjrkzjjdokfjekjsjusdgxtsutdydiysyf9tspydositsidud8ysoydr7zotdits8ydyidtieoydiditf9ydiydyosoydoyd8ydtd
Lol, c'esrt pas vraiment le but de ce Post ^^
Très abandonner ici, mais je m'y attendais
Enfin ! Des gens assez intelligent pour arrêter de jouer les moutons et suivre les troupeaux de streamers payés à tous au même jeu !
On est tous d’accord tous les autres son nul
Csgo est et sera pouyr moi le meilleur jeu monde.
Je dirais meme qu'il mourrera jamais
csgo 1 tré bon jeux j ais 20h desu c est mieu que fornite
cest un tres bon jeu qui est tres accé competitif les nouveaux ne comprenne pqs froceme't
enfin ce nest pas le plus important il faut surtout samuser et csgo est un des meilleurs jeu pour ca
on peut y jouer hors ligne,batle Royale intergres, skin revendable,et une multitude de serveur fun et amusant mon prefere Awp lego
Difficile à comparer un jeu BR et un autre avec des maps biens précises
CsGo et fortnite sont de très bon jeu tous les deux mais j'avoue jouer plus a CS en ce moment
CS vie depuis plus de 15 ans et fortnite coule petit à petit en à peine 2 ans d'existance ( si on ne compte pas le vieux mode zombie tout pété ) . Puis Fortnite est en globalité apprecié par les enfants mais quand ils auront un peu grandi et qu'ils seront interressés par des jeux un peu plus développé et mouvementé aurevoir Fortnite .
Cs:Go seras indétronable , c'est l'une des légende du jeu vidéo .
YCs c un bon jeu pas moin ni plus
Oui je suid avec toi frere
enfin bref csgo est pour moi un des meilleur fps
age pour gagner de l'xp: jrkfbfnrkjfbfbdkfnfnfkfkgkfnfjjfjrjfnfjeikdjrkzjjdokfjekjsjusdgxtsutdydiysyf9tspydositsidud8ysoydr7zotdits8ydyidtieoydiditf9ydiydyosoydoyd8
Jai deja jouer avec squeezie
très bon jeu qui dur depuis longtemps et qui a une bonne scene e-sport
:100:
Après juste la commu ou il y à des problèmes x)