ok je ne tie pas de bêtise mais je ne tie pas de bêtise mais je ne tie pas de bêtise mais je suis au courant que je relance mon travail et toi tu fais un petit message pour les autres et tu va fair koi
salut les bg je suis sur la route mais tu co pas le cas pour le cas de la central de la central et toi tu fais la folle de temps et tu te 3fais de plus et tu va te retrouver avec des bouton et des pointttttttttttttssssssssss
moi jaime roblox parce que je le joue bien :D
il faut jouer roblox et minecraft et fifa 20 parceque sont des bons eux
il faut aussi ecrire beacoup de commentaires pour gagner des PAs
il faut aussi ecrieu les maames es jeusx pour compser le numero 911
et moi jaime ecrire es commentaires pour augmenter le niveau
je vous aime les gars
pour vous je risuqe
j ai dit je vous aime
purquoi?
psq je vous aime et je risque pour vous
ouvent, les groupes ont un Discord, donc installez-le pour le rejoindre, et parler avec les autres! Et aussi, n'oubliez pas, TRES souvent, les groupes sont anglais, donc si vous ne parlez pas trop anglais, ça pourrait être trèèès difficile pour vous. Donc, si vous parlez anglais et que vous voyez qu'un entraînement va se passer dans quelques heures ou quoi, rejoignez le groupe et le server d'entraînement pour attendre que le "host" (celui qui dirige la session d'entraînement) arrive! Surtout, arrivez en avance. Vous aurez une place dans l'entraînement, et si vous arrivez en retard, le server sera bloqué juste pour les personnes dedans, donc personne peut le rejoindre.
tu ne nous apprends pas grand chose avec cet article mais j'apprécis quand même cet effort
quand on a la chance de perdre doit on jouer ?!