gdfnbvlcnv :kcdnvlkdnfilkvndkscnv
xcvscvdsc
oshi est une créature exeptionel et ma preférer de mario. Mais comment on a pue en arivver la c'est vraix quoi yoshi maintenant c'est u esclave une monture de mario... Vous savez quoi je vais mener l'enquête allez c'est partit
Yoshi est née en 1984 un an avant super mario bross.
Voila son histoire: Yoshi menait une vie paisible trankilou sur l'île des Yoshis (comme son nom l'indique elle est peuplé de yoshi) lorsqu'il sauva par hasard Mario (qui apres que les yoshi l'ais élevé vas les mener en esclave en montan sur leur dos AUCUN RESPECT LE MEC) encore bébé tombant du ciel. Le sorcier KAMEK venait en effet d'intercepter la cigogne le transportant lui et son frère Luigi vers leurs parents, ayant prédit qu'ils seraient une menace pour son maître Bowser (la tortue de lave toute jaune et ultra venère) dans le futur. Après un conseil avec les autres Yoshis pour savoir ce qu'il faudrait faire, il fut décidé d'aller sauver le frère des mains de Kamek grâce à une carte perdue par la cigogne et un étrange lien semblant relier les deux bébés, et un grand relais de Yoshis fut donc mis en place afin de les réunir. Après avoir vaincu bébé Bowser et Kamek grâce au Yoshi vert, la cigogne amena les jumeaux à un couple qui s'avéra ne pas être le bon, et Yoshi dut reprendre du service pour retrouver les vrais parents. Après ces événements, Yoshi dut à nouveau sauver bébé Luigi et plusieurs autres bébés lorsque Kamek attaqua la crèche où ils étaient gardés dans yoshi island (Oui les yoshi était péper et la mario se pointe avec son frerot et foute le bord**** ET EN PLUS PLUS TARD VAS Y AVOIR DE L'EXCLAVAGISTE)
Après sa première apparition dans Super Mario World, Yoshi connu un pic de popularité auprès des joueurs qui poussa Nintendo a réaliser rapidement plusieurs spinn-off sur le personnage. 5au moin il a pas prit le melon)S’enchaînèrent donc plusieurs jeux de puzzle le mettant en scène, tout d'abord Mario and yoshi 5 J'ais rien dis il a prit le melon)
Cette nouvelle franchise d
stststststststststststststststststststststststststst
ststststststststststststststststststststststststststststststststststst
stststststststststststststststststststststststststststststststststst
stststststststststststststststststststststststststststststststst
stststststststststststststststststststststststststststststst
stststststststststststststststststststststststststststststststststst
moi aussi g gagner plein de robux environ 20 et je ne suis pas vraiment pres a m arreter :P
sdfghjklmlljkhgffdfzesghggjhtegrsghesfsesdgfrdghfhrdfgbrd
on connaissait déjà tout mais ça reste intéressant de voir le point de vue des autres d'ailleurs y'a tout un business autour des groupes avec l'achat et la création de vêtement in-game et l'influence des popularités qui l'enrichissent c'est généralement pour ça que les gros youtubers ont énormément de robux.
Je n'ai jamais testé Roblox