Bonjour , deja au lieu de critiquer l'app. faut les remercier . Rien que pour avoir ca t'aurais perdu des heures de travail irl que sur les jeux our avoir des PA , un site qui t'offre la possibilite d'avoir des jeux contre des PA c deja suffisant
Bonjour , mettez le code kunkujo69 svp
les mini jeux et le gambling ne sont pas rentables mais le reste oui
Ne perdez pas votre temps ici, les mini jeux bug, même quand tu atteint les objectifs tu n'est crédité q'une fois sur dix.Une arnaque pur et simple.Je vais vous faire de la pug Gamehag Arnaquer des enfants ça coute cher
Bonjour deja au lieu de critiquer l'app. faut les remercier Rien que pour avoir ca t'aurais perdu des heures de travail irl que sur les jeux our avoir des PA un site qui t offre la possibilite d'avoir des jeux contre des PA c deja suffisant
Coffre gratuit hashtag il faut 500 à 1 000 pa pour l'ouvrir. Bon courrage
Coffre gratuit hashtag il faut 500 à 1 000 pa pour l'ouvrir. Bon courrage
les mini jeux et le gambling ne sont pas rentables mais le reste oui la
bonjour , mettez le code kunkujo69 svp
Bonjour , je vous souhaite un joyeux noel . Bref , l'appli est une bonne appli. vu qu'on peut s'acheter des trucs premium en jouant aux jeux
sur 5 quetes 3 ont été refusé alors que c'était bien fait à 100%
mois je fait mes taches corecect est g aucune pa
j'ai besoin de renseignement j'ais fait une tache sur league of angles ou il faut etre lvl 15 mais le jeu est en mode auto est je suis monter lvl 18 trop rapidement estque il vont me conter bon ou pas svp reponder mois
Bah c'est mort tu auras rien, cb fois ça m'est arrivé ça
Moi aussi j'ai eu plusieurs quête refusé ça fou les nerfs
Perso ça marche pour moi, j'ai bien (et vraiment) fait les missions et on m'a bien donné les pierres ames