:thumbsup::thumbsup::thumbsup:
:thumbsup::thumbsup::thumbsup:
metez tous "bonjour" dans le systeme de recomendation c un code
c'est sur l onglet "recevoir" puis "plus"
et pour paypal y sufit de prendre la money sur steam puis sur paypal
Bonjour, je vien d'arriver sir cette application il y a quelques jours...
bonjour , mi je voudrai demandez comment gagner des pierres d'ame car quand j'utiliseles taches on dirait que les sites marche pas
Et si les pierries d'ames povait se convertir en argent ce serai assez cool nn ?
Pour vous dire j'écrit sur le formu pour gagner un peu plus d' XP
Mais j'ai une question si ce site marche ou pas car je veut un compte minecraft premiu
pour ceux qui veulent me donner un compte me mp sur gamehag et jelui enverai mon dicrod
j'ai commencé a jouer hier soir
j'ai pas bcp de PA sinon pour les gens de bonne fois vous pouvez me donner quelque PA
a part cela ce site a t-il des règles
c'est dommage sa monte pas bcp
sfhfbejzrfke:bskjfbkjgfbkse;gfbskfbsdh,gfbdsh,fbd,fhbdgjhd;gbflk,:fgbe:qkdfend
cfsdhfbshebfe:shfukzefbldfbyklfgbdfjsfvekjsefvdj
vdksghjaeguigfzyzeylfgzeukhqserukfhsrfghkcfgnjgfvczerug
sdfvjfvjsfcbehfclkeqsufbskefcsfvds
what !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment reailise les taches svp
dans l'onglet recevoir, contrats ou jeux
Pour les tâches pensez bien à passer par le site et a prendre une capture d'écran quand la tâche est faite pour prouver que vous l'avez bien effectué