• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Interested in getting rewards for free?
    $5 for every new user with code: EARNWEB5
    Register in browser or download mobile app to redeem your bonus:
    Register Download
    Earnweb QR

    War Thunder

    (4.29/5) 17311 notes

    Jouez et obtenez

    2500 5500
    Pierres d'Âme

    Pour 4 quêtes

    Enregistrez-vous par le bouton "JOUEZ GRATUITEMENT", confirmez le compte par mail et ensuite Gagnez 8 batailles et détruisez au moins 3 ennemis

    Tache refusée

    hello tout le monde j'ai été blocké pendant un certain temps sur ce jeu car ma tache était refusée tout le temps, j'ai trouvé le problême, peut être que pour certain cela semblait évident mais ne connaissant pas le jeu je n'avais pas compris. Quand le jeu vous dit gagnez 5 batailles on parle en fait de bataille en mode réaliste et non en mode arcade. Pour prendre la capture il faut ouvrir la page de votre compte et allez sur l'onglet bataille réaliste. Mon ordi ne prends pas de capture si l'anti cheat est activé. (je sais pas pourquoi). Voila j'espère que ça vous aura aidé. 😉

    25 MAI 2021 19:19 11


    14 juin 2021 13:35 11
    0

    I think is little scary

    16 octobre 2021 10:23 11
    0

    bonjour, je suis très mécontent du fait que j'ai mis le pseudo "McNxwiz_" Qu'ils m'ont bien précisé pseudo similaire donc ici mon pseudo c'est McNewiz j'ai presque rien changé, de plus on me dit que ce n'est pas un nouveau compte gnagna... bien sur que si j'ai crée :/

    18 octobre 2021 17:53 11
    0

    coucou j'ai envoye le mauvais screen enft

    25 mai 2022 20:15 11
    0

    personellement tout marche pour moi

    26 mai 2022 19:56 11
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter