• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    PREPAID MASTERCARD

    Pourquoi vous spammez =(

    3 juin 2020 21:50 1630
    0

    Daccord, faut juste aller sur le site et apres suivre les etapes quoi.

    4 juin 2020 20:43 1630
    0

    oue le seul probleme quia c que tu peu pas cumuler donc si tu veu les 20 euro sur ta carte parce que exemple tu veu acheter un truc a 19.99
    ba attend d'avoir le nombre de poin suffisant et commande la carte 20 euro a 11799pierre d"ame

    5 juin 2020 12:53 1630
    0

    enfin si la carte et dispo

    5 juin 2020 13:17 1630
    0

    bon je revien vers vous pour vous faire connaitre les limitation de la carte
    j'avai acheter 2 carte de 5 euro imposible de les fussioner
    pour avoir une seule carte de 10 ...
    j'ai acheter une carte de 10 euro aussi et je suis dans l'incapactite de faire ce que je voulais en faire ...
    je 'mexpliquer je voulais acheter des crypto mais il me falais au moin faire un achat de 9.80 .... mais meme avec une carte de 10 euro ....je suis dans l'ncapacite de le faire car par exemple chez zebitcoin il naccepte pas les carte virtuel prepayer mastercard j'imagine que chez les autre c'est du meme genre
    donc la seule chose que je peu en faire c acheter des objet ou des jeux rien de plus en faisant attention de pouvoir acheter quelque chose qui et dans les tarrif de la carte pour pas me retrouver avec des euro don je ne peu rien faire
    si jai une carte de 5 euro que je fait un achat de 4.04 reste 0.96 euro donc il faut que je facee un achat qui coute 0.96 euro ... max .... ou sinon il sont perdu bref les possibilite de la carte ne sont pas extraordinaire
    et le fait que on ne peu finalement pas acheter ce que l'on veut ni comme on le veut n'en fon pas un bon choix bon j'utilise rakuten ... qui me permet de metre des point de cote ce qui permet de passer outre la limitation de credit des carte mais il faut avoir des points chez rakuten

    27 juin 2020 13:30 1630
    0

    Bonjour

    27 juin 2020 13:41 1630
    0

    bon je reviens uen fois de plus ... pour vous prevenir de quoi comment jai des carte ont il me reste que par exemple 3 euro
    je veu pouvoir faire certain achat comme des cd sur rakuten vendu frais de port inclus 2 euro le probleme c que la somme et debite 2 fois
    enfaite une fois ça verifier que vous avez la somme mais digital prend sa pour un achat
    et vous enleve la somme direct donc je ne peu simplement pas faire lachat donc faite attention

    17 septembre 2020 15:23 1630
    0

    le probleme en faite en general c'est le circuit français ... ya qua voir les paysafe card ... on les achete en euro ... mais enfaite on peu pa les utiliser en france .... parceque son des pays bas ... c'est ridicule

    19 septembre 2020 12:46 1630
    0

    bon alor la dernierement j'arive sur mon compte digital walete et jai la bonne suprise de voir que toute mes carte on disparu ... je reviendrai vert vous ... si jamais c une erreur et que sa revien ...
    mais bon dans voila la finalité

    20 octobre 2020 18:19 1630
    0

    de mieux en mieux, ça ressemble plus à une arnaque qu'autre chose, à part un bug mais bon..

    22 octobre 2020 21:45 1630
    0

    PTDR comment mes XD augmente vite je vous jure c'est trop bien

    26 octobre 2020 16:30 1630
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter