• Se connecter S'inscrire

Reçois

Soyez récompensé

Communauté

Comment ça marche

Les scammeurs et dragueurs sur Roblox

Bonjour! Aujourd'hui je vais traiter un sujet assez courant sur Roblox:
    Les scammeurs! Et plus tard je vais aussi faire un sujet sur les dragueurs!
    Aller on commence :D

Les scammeurs et roblox

Les scammeurs font un succès sur Roblox, c'est pourquoi il faut rester TRÈS prudent.
    Et ils utilisent aussi des choses un peu plus compliqués pour simplifier la tâche!

Les bots de scam (utilisés pas les scammeurs)

Les bots de scams est un sujet un peu bordélique; mais je vais le simplifier pour vous.
    Alors, pour commencer, les bots de scam sont en réalité des comptes Roblox volés ou bien achetés, car oui hein les comptes sa se vend hein... Bon revenons à nos moutons, ce sont des comptes volés, ou achetés, et vous savez ils font quoi? ils rejoignent des jeux au hasard puis envoi une demande d'ami à TOUT LE MONDE pour spammer un message qui vous dit un truc du genre
    "J'ai réussis à avoir des TONNES de robux gratuitement! allez sur le site un nomdedomaine.uneextension et vous les gagnerez gratuitement!"
    ou bien ils vous demande que vous rejoignez un certains jeux, j'expliquera ça plus en détails dans le prochain paragraphe.
    Ou bien ils disent tout simplement le message dans la chat. (Il se peut même qu'ils font les deux parfois!)
    (ET BIEN SÛR N'ALLEZ JAMAIS SUR CES SITES!!!!)

Les jeux de scam

Les jeux de scam est cette fois-ci un sujet très simple; Comme sont nom l'indique c'est tout simplement un jeux, qui vous scam.
    Il y a plusieurs types de ces jeux là, les voici:

• Les jeux qui veulent tout vos robux (si vous en avez)
    Ces jeux là sont VRAIMENT, VRAIMENT facile à faire ce qui est inquiétant. (bon que le scam fait du succès sur Roblox l'est aussi hein XD)
    Bon, quand vous en rejoignez un, vous apparaissez quelque pars, sa dépend.... Puis, ils vous dits de spam click un bouton qui est si vous avez déjà vu le menu pour acheter des gamepasses et developers products (bon c'est le même menu) est ÉXACTEMENT au même endroit que le bouton "Acheter" sur le menu des gamepasses et developersproducts.. Et... après quelque secondes.... Pop! Le menu pour acheter quelque chose pop! Et si malheureusement vous clickez sur le bouton acheter... Ben vous avez plus de robux etle créateur du jeu (le scammeur quoi) a 30% de vos robux ou s'il est abonné au builder club 70%.
    EDIT: JE NE SUIS PAS DU TOUT SÛR QUE J'AI ÉTÉ CLAIRE DÉSOLÉ!

• Les jeux qui veulent votre compte Roblox, Twitter, Facebook, Google, Paypal, etc..
    Ces jeux là il faut comme-même des compétences un peu élevé dans Roblox Studio; Ce qui comme-même m’inquiète, car c'est facile à apprendre cela; Donc, d'habitude, dans ces jeux là vous spawnez dans un obby, et quand vous le finissez il y a écrit un truc du genre
    "GO HERE FOR FREE ROBUX!"
    Et si vous allez de dans, sa vous spam des popup avec écrit
    "Verify you're not a human:" ou bien "LOGIN TO CONTINUE"
    Et ils vous demande un certain compte, et si vous entrez ce compte en question et que vous appuyez sur le bouton pour continuer, (pour ma part c'était "LOGIN") Ils vous dira peut-être
    "Failed to connect to your account. try again later or try with an other account" ou bien "Success! You will receive your reward around 2 or 3 days!"
    Mais après quelques instants, minutes, heures, jours, semaines, ou voir même de mois, vous allez peut-être remarquez des choses bizzares ce passer sur votre compte, genre des connexions de personnes inconnus, des emails frauduleux apparaître dans votre boîte mail, ou bien avoir plus d'appel de scammeur par téléphone.

JE SAIS QU'IL MANQUES DES CHOSES, MAIS SA ÉVITERA QUE VOUS TOMBEREZ DANS LA MAJORITÉS DES SCAMS! ET N'OUBLIEZ PAS DE METTRE UN AVIS ;)
    MERCI!
    PS: J'aime bien faire des articles quand je m'ennuis

19 mars 2020 18:20 1626
    1

Wow j'ai appris un tas de truc moi qui suis un petit pigeon xD
    J'ai vraiment fait touuuuut les trucs que j'allais pas faire mais j'ai toujours mon compte , comment ? et bah c'est un miracle

20 mars 2020 10:23 1626
    0

Ah ouaisnool

20 mars 2020 13:16 1626
    1

Bon bah j'ai parlé trop vite. Mais cette fois ci ce n'est pas normal la personne s'est connecté à mon compte sans que je reçoive un mail avec le code qu'il faut pour se connecté (vérification en 2 étapes). Ensuite elle a enlever mon code pin et a changer mon adresse mail ! Sachant que j'ai changer de mot de passe plusieurs fois au cour de ces derniers mois sans jamais le donné a qui que ce soit ...

27 mars 2020 09:22 1626
    0

Soit la personne a eu l'aide de roblox soit elle a briser la sécurité donnnnnc ....

27 mars 2020 09:23 1626
    0

Je penche plutôt sur le fait que roblox l'a aidé a me prendre mon compte T^T

27 mars 2020 09:24 1626
    0

moi mon meileur jeu ses fortnite j adore magnifique

27 mars 2020 14:49 1626
    1

roblox sait bien

27 mars 2020 22:35 1626
    0

Vous pensez qoui sur toutes c'est chozes

27 mars 2020 23:15 1626
    0

Je pense qu'ils y a vraiment beaucoup de personnes mal intentionnées sur roblox

28 mars 2020 09:42 1626
    0

Des personnes qui profitent des autres gens

28 mars 2020 09:43 1626
    0

ses chiant les scammeur sur roblox !!!

28 mars 2020 09:51 1626
    0

ouai ses chiannt de oof meme

28 mars 2020 12:14 1626
    0

bonjour tout le monde ca va

28 mars 2020 14:15 1626
    0

bonsoit tout le mondeee

28 mars 2020 14:17 1626
    0

roblox sa devient un site de rencontre

28 mars 2020 22:38 1626
    0

mdr ouais les gens n'en plus rien a faire mtn

29 mars 2020 09:33 1626
    0

euh mais je suis grave un pigieon en fait ! xd
    mais zertos a raison tout le monde veut sortir avec tout le monde moi jai ce probleme les gens me le demande tt le temp !! XD

29 mars 2020 12:52 1626
    0

Y'a des gens qui trompe leur copine vituelle et apres ça creer des histoires le tchat est polué d'émojis qui pleurent.
    Une relation virtuelle comme ça juste pour le fun c'est totallement stupide et sans interêt.

30 mars 2020 12:58 1626
    0

J'aime roblox avec vehicles sim ouais g pas raport

31 mars 2020 00:09 1626
    0

Roblox c'est un jeu, pas un site de rencontre 😄

31 mars 2020 14:22 1626
    0

Ouais ta raison

31 mars 2020 15:10 1626
    0

merci de nous avoir dis ça

31 mars 2020 16:50 1626
    0

tu as totalement raison

1 avril 2020 16:24 1626
    0

bonjour tout le monde

1 avril 2020 18:24 1626
    0

Afin de commenter vous devriez vous connecter!

Se connecter