Ce jeu est exeptionelle. Cela vous permez d’être autonome et d’écouté mes aussi d’apprendre du piano avec la technologie je trouve sa juste super ! J’aime beaucoup joué des music de noël et des musique de grand chanteurs ou chanteuse je trouve les music celine dion vraiment intêreesente
Je trouve que ce jeu est bien mais j'y joue pas trop ar je trouve que c'est un peut faible en contenu les musiques je les adores mais y'en a un peut nul
لعبة جميلة i love it so so so so so so so so so match :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:❤
لعبة جميلة i love it so so so so so so so so so match ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
لعبة جميلة i love it so so so so so so so so so match ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
w/ Foxey4t c'est vrai ya tjr la music de ed sheeran
merci de me donner un choix de musique j'ai téléchargé de la bonne musique pour définir ma
suonerie gratis gratuite pour mobile
Lo necesitará si desea descargar música de Soundcloud. Aquí hay una herramienta para ayudarlo a hacerlo fácilmente:
https://soundcloudtomp3downloader.net/Mes chansons préférées Je vais souvent sur le site Web suivant pour télécharger de la musique qui est entendue par le monde entier comme ma propre sonnerie:
dzwonki na telefonCéline Dion est aussi une de mes chanteuses préférées. C'est pourquoi je viens
ici souvent pour écouter ses chansons.