J'envoie le screen correctement avec l'information nécessaire mais ma quête a été refusée 2 fois déjà...
Voici le lien de ma capture d'écran : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/7/1583101557-capture-d-ecran-1.png
franchement esseyer ce jeux trop cool
moi il ma suffit d'attendre et c'est passer ca ne marche vraiment pas au bout de deux fois ?
car sinon il te sufit de contacter le developement
comment je fais pour contacter le développement?
c'est quoi qu'il faut screen pour que la mission soit validée ?
quel est la raison du refus et plus important es ce que tu a un ad blocker parce que si il est activer tout les requetes de verification seront refuses
moi aussi ma quête a été refusé alors que je me suis pris la tête à faire 5 victoires, ai-je perdu mon temps pour rien?
la meme que vous j'ai fait 5 victoire et pourtant il on refuse ma quete je ne comprend rien
youpi je veux jouer mecyoupi je veux jouer mec
je suis d'accord abec le adblocketrr
Ceux qui ont été validés, vous avez attendu combien de temps en moyenne?
Moi j'ai été refusé 4 fois alors que j'ai perdu deux heures pour faire cinq victoires je commence à perdre espoir
Moi aussi... refusé 2 fois alors que tout est bien en règle, perdre son temps pour ce genre de scam encore en ligne est frustrant
C dommage que le jeux ne peut pas ce jouer avec des personnage
Moi aussi ça a ete refuse mais je faut que ten fasse plus essaye parceque les premiers c juste des tutoriels
Franchement , on dirait qu'on perds notre temps pour rien (peut etre même que c'est de l'arnaque ?!)
Essayer avec votre jeu en anglais
Tu as réussi avec ton jeu en Anglais ?
vous avez bien crée un compte en cliquant sur le lien fournit par gamehag ?
moi perso j'ai attendu une heure max
Oui j'ai tout bien fait et voilà 5 fois que je suis refusé même avec le jeu en anglais