Pluie

Gem2

SystemGamehag: One user received Gem749 from the Rain.
unranked rank iconMayonaise: hi
unranked rank icondem.pferd.heisst.horst: spam
unranked rank iconVedu APK: https://funnymonikers.com/blooket/
unranked rank iconVedu APK: https://funnymonikers.com/
unranked rank iconVedu APK: Visit Us > https://funnymonikers.com/blooket/
unranked rank iconVedu APK: https://funnymonikers.com/blooket/
SystemGamehag: One user received Gem1 from the Rain.
unranked rank iconGabe Newell: Kekwait emote (inline chat version)
unranked rank iconThao My: Meowdy emote (inline chat version)
AdminSwirfty: Meowdy emote (inline chat version)
unranked rank iconRobert Gorycki: salut, siemka
unranked rank iconMilfort Gulene: Por faaaaa PepeHands emote (inline chat version)
unranked rank iconMilfort Gulene: Yo quiero robux por favormis amigas se están busrlando de mi
unranked rank iconantonio espinoza navarro: quiero robux
unranked rank iconleonardo diaz: 🌟
unranked rank iconleonardo diaz: Me dan gemas
unranked rank iconJAHEL ANDRES CASRTRO NAVARRO: hi
SystemGamehag: One user received Gem25 from the Rain.
SystemGamehag: 2 users received Gem23 from the Rain.
AdminJoshverd: Petcapy emote (inline chat version) earn, it's worth it
unranked rank iconPrivate: i have no gems
unranked rank iconPrivate: ok
AdminJoshverd: Otherwise, redeem your Gems for a Visa card
AdminJoshverd: And then purchase an EU steam card, if you live in Europe
AdminJoshverd: You can redeem to Lootpay
AdminJoshverd: Yes
unranked rank iconPrivate: Josh?/
unranked rank iconPrivate: ??
unranked rank iconPrivate: is there a way to get steam money
Connectez-vous pour commencer à discuter

37

0/160

Comment sortir du bronze ?

Heromomies avatar

Heromomies

June 27, 2017 at 06:09 AM

Spammer les champions OP (très fort, voir trop) tel que Darius, Fiora, Fizz, Ahri, Jayce, Lee sin, Zac, Braum, Alistar, Twitch et enfin Caitlyn
elie_obadia avatar

elie_obadia

July 22, 2017 at 12:25 AM

Il faut egalement que tu regarde des videos de type domingo pour savoir quoi faire comment analyser le jeu etc
asmodia_likos avatar

asmodia_likos

July 25, 2017 at 06:48 AM

jouer la meta,traine farm, ward un max
Metaloyot avatar

Metaloyot

July 27, 2017 at 08:32 AM

jouer garen c'est facile mais ennuyant (je le joue pas mais faut supprimer ce champ de merd*)
Boulbizarb avatar

Boulbizarb

August 18, 2017 at 09:38 PM

Jouer des champions qui vont plus ou moins solo carry, en jungld ou midlane notamment
Boulbizarb avatar

Boulbizarb

August 18, 2017 at 09:44 PM

La vision de jeu est tres importante en tant que jungler
Salomonledur avatar

Salomonledur

February 21, 2018 at 04:53 PM

Jouer des gros tanks et des champions meta et toujours attendre son jungler conseil mieux que le jungler sois pre avec toi
loic1505 avatar

loic1505

February 24, 2018 at 11:16 PM

entrraine toi a main une lane hors classé c'est comme sa que j'ai fait
Gyorg_ avatar

Gyorg_

February 28, 2018 at 10:10 PM

Très simple : Si tu ne comprends pas, ou ne maîtrises pas, la notion de coefficient binomial, inutile de chercher à calculer toi-même les nombres de Catalan, que tu découvris dans cette obscure r
mrsalade avatar

mrsalade

March 18, 2018 at 06:45 PM

Moi perso je joue vel'koz
Allb41 avatar

Allb41

April 11, 2018 at 12:17 AM

Arrêter d'OTP yasuo full ap jungle avec tp et barrière, juste parce que ça faot classe..... Non, plus sérieusement, il faut s'entrainer, regarder des videos (pas de Corobizar de préférence) et opgg.
Jalabert avatar

Jalabert

April 16, 2018 at 08:19 PM

Un conseil : faut que tu essaies de prendre les choses en main, que tu te dises "qu'est ce que je dois faire pour gagner la game ?" sans te preoccuper de tes allies, prends des initiatives quand ta team est au fond, et ensuite si deja tu joues les objectifs que t'es utile dans la game meme sans jouer des persos op, il reste le teamplay qui est tres important, et c'est ce qu'il faut pour gagner une partie . Aussi, ne pas faire des erreurs betes comme poursuivre un tank pendant 2 min dans la jungle, aller en 1v5, engager un fight que tu es sur de perdre, et un dernier conseil : essaie de te trouver un main sur une lane que tu veux, et spam le c'est comme ca que tu vas connaitre par coeur ton perso et que tu vas savoir le jouer tres facilement . Essaie aussi de regarder sur op.gg ce que les joueurs prennenet au niveau des runes et des items, mais du moments que tu pars pas par exemple Garen full ap tout devrait marcher .
kitsune_sama avatar

kitsune_sama

May 10, 2018 at 03:12 AM

carry tes games
tsout avatar

tsout

May 20, 2018 at 10:45 PM

faut jouer des perso carry et ne conte que sur toi meme
arthur891 avatar

arthur891

May 20, 2018 at 11:33 PM

Joue zoé build Brillance Chapitre perdu botte de vitesse normale fléau de liche botte sorcier luden morellomicon rabadon et prenez des balise de contrôle mettez les dans les bush des river ou ya le carapateur
Azurion974 avatar

Azurion974

June 7, 2018 at 07:15 PM

Faut déjà quand même bien maitriser les champions que t'as cité, parce que si tu tombes contre un yasuo 200k M7 c'est chaud. En plus sortir du bronze sans les champions OP, tu te sens un peu plus fier x)
HiIScript avatar

HiIScript

July 14, 2018 at 01:04 AM

c'est simple tu te fait un nouveau compte tu joue support tu fait 5 win 5 loose tu pop silver 5
lachose avatar

lachose

July 19, 2018 at 08:21 PM

En bronzant.
Kiroad avatar

Kiroad

September 19, 2018 at 04:47 PM

Non tu reste bronzé en bronzant
victinac avatar

victinac

September 27, 2018 at 11:25 PM

je voulais écrire quelques chose mais je me suis rendus compte que j'ai trop écris du coup j'ai copier coller et fais 7 document de texte XD
victinac avatar

victinac

September 27, 2018 at 11:28 PM

Mais si je résume faut choisir son champion selon ceux de la team adverse pareil pour les objets le farm c'est important 100cs/10min pour un trés bon level 80cs/10min pour gérer une game façilement (ban yasuo XD) et en supplémentaire connaitre son champ regarder des lives et les conseils des streameur de LoL comme : Yoons, LRB, (R.I.P Sardoche) et la vison c'est trés important pour évité de se faire gank par le jungler ou de se faire roam voila c'était un petit resumé des mes quelques pages ^^
Septimus12 avatar

Septimus12

October 16, 2018 at 08:34 PM

Solo carry ses games avec des champions op
Septimus12 avatar

Septimus12

October 16, 2018 at 08:34 PM

et champions de la méta
Skyflixx avatar

Skyflixx

November 12, 2018 at 12:21 PM

En gros il faut jouer a un poste que tu aimes bien, avec une petite poignée de champions que tu aimes bien aussi, commencer a apprendre a farm correctement, faire les bons items en fonction de la team
Skyflixx avatar

Skyflixx

November 12, 2018 at 12:22 PM

Quand t'es en bronze osef de la méta