War Thunder est un simulateur de combat aérien, terrestre et naval inspiré de la seconde guerre mondiale, en mode free to play multijoueur, développé par Gaijin Entertainment et sorti en bêta ouverte
sa marche pas les recompense mdr
C'est génial personne ne répond à mon screen et quand j'envoie une demande à misty personne répond également ... C'est moi où c'est comme ça sur tout les autres jeux ?
marche pas sreen refuser pourtant 5 win avec pseudo bien visible ... il accepte quand sa leur arrange
Vu les commentaires disant que ça marche pas je suis pas trop confiants mais jvé essayé :)
bon jeu facile à prendre en mains
Bonjour, quel screen du jeu doit en prendre parce que mes screen sont toujours refusé alors que j'ai bien gagné les 5 batailles necessaire à la quete
Bonjour,en cas de problème vous pouvez toujours nous faire un ticket sur discord
https://discord.gg/W9DmGjW notre Discord
Ça ne marche toujours pas de mon côté, la validation est refusé, même sur misty ou discord... C'est une belle arnaque ce site...
Bonsoir ma mission ne passe je ne comprend pas j'ai fait les 5 batailles c'est possible de suprimé le jeu et de le refaire merci
Bonsoir, quand je fait une capture d'ecran du jeu War Thunder avec les 5 wins bah ma capture d'ecran n'affiche que le menu de mon pc et pas l'ecran du jeu quelqu'un pourrais m'aider svp
g acheter des golden eagles g ou un code je le mets ou
Jean de la gare de Lyon et je suis pas la peine de mort mange des crêpes