repondeeeeeeeeeeeeeeeez svp
Pooooouuuuuurrrrqqqqquooooooiiiiiii
en vrai c le deuxieme jeux le plus vendu mais les premier c des jeux qui durrent pas longtemps
iamblue dabedidabeda et dabedidabeda dabedidabeda et dabedi so iam blue dabedidabeda et dabedidabeda dabedidabeda merci
minecraft c'est le best jeu au monde même si il est payant c'est le must car on peyt tout faire comme faire passer des message mettre en oeuvre son imagination, survivre ce battre défendre, il y a les serveur qui permettent d'accerder a des mini-jeux incroyable et en plus il est sur toute les plateforme et ça c'est trop bien.
hello je comprend pas de quoi vous parlez
MAIS JE COMPREND RIEN A SE QUE TU DIS MAIS CETTE APPLICATION MINECRAFT EST TROP BIEN
C'est pas fou comme jeu minecraft
Perso, je joue à Minecraft surtout pour l'aspect construction. C'est un peu comme des Legos "évolués"
dommmage quil ont sorti leur mis a jour dees abeille trop tot ca a gagcher tout mes plans des pistons
j'adore ce jeu et tres bien cette explication :)
ebfuobeziugtfpenzijnpfzeaoij,op oa,kezo^r,j o"z ,joar j,o"^&pa
e, relaxant et revigorant. C’est amusant et éducatif. C’est un vaste lieu à explorer, où les joueurs peuvent s’aventurer dans des mondes inconnus, escalader des montagnes et traverser des océans. Ils peuvent également être bloqués sur une île déserte et tester leurs compétences de survie avec les ressources les plus élémentaires. En bref, Minecraft est ce que vous voulez!
je veux juste niveau 3 dans ce site BRUH
minecraft est un jeu dificille
wow moi jadore minecraft et leur nouvelle mise a jour
farouk je suis en train de faire un tour dans la catégorie vente appartement à valence sont les autres qui ne peut être pas la même manière que ce que je suis en traînant les deux ans
Minecraft est lun des meilleurs jeu au monde