Pour moi c'est un jeu bien mes j'ai une mauvaise qualité et puis les quete son longue est trop dificile est c chiant d'allez sur le site pour lai faire mais apres c'est un jeu bien mes j'aime pas trop deja les apelle les skins parce que c'est deja fait donc du coup j'aime bien mes pas tro dis moi ton avis en ciommentaire merci ♥ !
Bon, alors
CE JEU EST UNE PURGE A FINIR, QUALITE GRAPHIQUE NULLE (ON DIRAIT YOUTUBERS LIFE)
DES BUGS PARTOUT ETTOUT EST MOCHE
Voila c fait :skull::skull::skull:
Nul pas d'autre mot ! une pale copie d'un sims !
je précise que j'ai une donc la qualité EST NULLE A CHi**
J'ai une gtx 1060 et 16 Go de ram DONC LC PAS MOI DONC LA QUALITE GRAPHIQUE EST DES PLUS NULLES
C'est un peu long et répétitif
Les gars vous savez comment faire la deuxiéme tache ?
C'est un peu long et répétitif
Y en à une qui devrait ouvrir un dictionnaire, je vous laisse un indice, elle a le commentaire le plus long ...
slt, je ne connais pas ce jeu.
Personnellement, je déconseil ce jeu pour les ordinateurs de faibles capacités car le mien est un ordinateur portable, et le jeu rame pas mal ^^" Donc il vaut mieux avoir bcp de performance.
De plus, je ne comprends pas trop le but et plutôt difficile à jouer donc je vous déconseil ce jeu. c:
Je prefere avakin life mais pg je suis pas venus ici pour faire de la pub!
a les apelle les skins parce que c'est deja fait donc du coup j'aime bien mes pas tro dis moi ton avis en
c'est de la daube en sachet de poudre d'eau à diluer avec euh .... avec de l'autre eau
de quoi vous parlez :rofl::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
est ce que c est un jeu ou quoi:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
eh bien si c est un jeu :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
eh bien jamais vu :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
c est quoi comme jeu :grin::grin::grin:
c est quoi comme but de jeu :grin::grin::grin:
Il faudrais quel capacité pour que cela ne sois pas long à utiliser ( c'est vrai que c'est galère à se charger).