Tout est dit dans le titre
Il suffit d'aller sur la carte est attaqué qlqun et pour voir le nombre de bataille gagné tu regard dans le palais , onglet stats , militaire et historique
whaaa la vie j'ai galéré merci mec ca me sauve
J'ai galérer aussi donc autant faire passer l'info ;)
combien de pierres en gagner ?
Il suffit d'aller sur la carte est attaqué qlqun et pour voir le nombre de bataille gagné tu regard dans le palais , onglet stats , militaire et historique
Ton commentaire est incompréhensible
Ton commentaire est inTon commentaire est incompréhensiblecompréhensible
:slight_smile::relieved::kissing_heart::flag_dz::slight_smile::wink::flag_dz:Ton commentaire est incompréhensible
c est ou le niveau de compte ?
onseil : jouez y un peu tout les jours, car y jouer trop d'un coups et enervant et vous fait patienter pour les améliorations. Perso j'y joue devant la télé quand il y a la pub, ceci fait passer le temps :grinning: J'espère vous avoir été utile :pig:
16 NOVEMBRE 2017 18:44
onseil : jouez y un peu tout les jours, car y jouer trop d'un coups et enervant et vous fait patienter pour les améliorations. Perso j'y joue devant la télé quand il y a la pub, ceci fait passer le temps :grinning: J'espère vous avoir été utile :pig:
16 NOVEMBRE 2017 18:44
:money_mouth::innocent::muscle::flag_dz::flag_ps::flag_ps::flag_dz::flag_dz::flag_ps::flag_ps::flag_dz::flag_dz::flag_ps:☝